Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arbre et Château ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Arbre et Château ;)   Lun 17 Fév 2014 - 23:01

Petit partage de mon rêve de la nuit de dimanche à lundi...

Tout commence par une discussion avec une grande dame âgée distinguée... Elle est coiffée d'un chignon stricte telle une gouvernante, toutefois dans mon rêve elle se dit être reine... Elle me fait visiter une immense demeure magnifique et me propose de rester là le temps de me reposer... Toutefois, je refuse, je continue la visite avec elle dans les allées du jardin attenant à cette superbe demeure... Là dehors, elle me dit surtout ne marchez pas sur les pelouses... Et à ma grande surprise, sur ces pelouses s'amoncellent des corps sans vie... Je lui demande qui sont-ils... Mais elle me répond que c'est sans importance qu'il faut continuer ma route plus loin... Ne pas m'arrêter... Donc je continue seule jusqu'à me trouver dans une clairière et là épuisée je m'arrête et m'assois au pied d'un arbre immense...
Les branches de cet arbre sont fait de plumes... Ces dernières assemblées telles deux ailes viennent se replier autour de moi pour me protéger et me bercer... Je sens le souffle du vent et la tempête se lève... D'autres arbres tombent, au loin le château s'enflamme... Mais bizarrement je m'affole pas... Et je m'endors là dans les deux grandes ailes de l'arbre... je suis apaisée... Et là fin du rêve... je me réveille ;)

Voili voilou... A vous décrypteurs de songes ;) Gros Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

MessageSujet: Re: Arbre et Château ;)   Mar 18 Fév 2014 - 9:15

Bonjour Helegia je ne suis pas experte mais grace a mon livre des reves je peuxt'aider
j'ai regarde a chateau c'est une vision positive et ressurante sur l'evolution etde ta reussite il peut evoquer l'isolement ici je ne pense pas les corps sont pour moi le symbole de ta renaissance interieur
l'arbre avec des plume,l'arbre est un support de projection il exprime les besoins et les desirs, les angoisses c'est un symbole de vie il faut voir si il possedent des racines
Les racines c'est la base du fondement de l'etre, le tronc et le role quetu dois avoir c'est a dire mediteur, protecteur
les branches c'est le prolongement de ton esprit les plumes c'est le symbole de spiritualite liens entre le haut et le bas
conclusion tu evolues, tu dois proteger et tu es protege
Mais si tu attends un peu une autre personne t'eclairera plus sur ton reve qui est positif y a pas de doute
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas

Arbre et Château ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1