Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

scintillements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zalex06

MessageSujet: scintillements   Jeu 20 Fév 2014 - 23:50

Voila cela fait depuis quelques temps, qu'avant de me coucher, je sens comme des scintillements au niveau du sommet du crâne et entre les sourcils-front (chakra couronne et troisième oeil ???).
La sensation n'est pas tout à fait la même que les picotements lors de séances de magnétisme mais ce qui me vient à l'esprit c'est l'image des bulles de coca qui crépitent hors du verre lorsque l'on en verse mdr !

Une idée ?

Bises,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 21 Fév 2014 - 18:21

Bonsoir Zalex, je n'ai pas d'idées à part de dire que j'ai les mêmes sensations aussi depuis quelques temps, un peu comme des petits fourmillements au même endroit, et que depuis que j'ai ça, j'entends de plus en plus de choses, peut être un avancement dans ce que nous sommes.
Bisous.
Chris.
Beawal

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 21 Fév 2014 - 19:56

Eprouves-tu de la fatigue en ce moment? parce qu'il y a en effet ce dont te parle Chris comme il peut y avoir des trous dans l'aura. Après il faut demander à d'autres car je ne suis pas experte.

Beawal

Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 21 Fév 2014 - 20:29

A bah moi j'allais m'endormir,je ferme les yeux et j'ai eu comme un flash une lumière très vive qui m'a surprise et du coup j ai sursauter et ouvert les yeux
lorsque je vais pour m'endormir j'entends de loin et moi aussi j'ai la réelle sensation d'évoluer..
zalex06

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 21 Fév 2014 - 23:54

Merci pour vos lumières.
Oui Chris ce sont comme des fourmillements indolores, quelle genre de choses entends tu ? Un avancement dans se que nous sommes ?
Aussi Beawal en ce moments petits pbs de santé et pas mal de fatigues mais quelle rapport avec ces fourmillements ?

Bises,
zalex
Beawal

MessageSujet: Re: scintillements   Sam 22 Fév 2014 - 10:30

Je me trompe probablement mais parfois ce sont des chocs physiques comme des cicatrices qui laissent des trous dans l'aura, c'est une petite fuite d'energie que ton corps te montre. Mais rappelle-toi que je me trompe un peu, souvent et parfois beaucoup Zalex, alors attends encore quelques avis. (c'est ce que l'on nous apprend en reiki).

zalex06

MessageSujet: Re: scintillements   Sam 22 Fév 2014 - 14:19

Tu l'as appris à quel degré de Reiki ?, moi je suis niveau II Usui et je l'ai jamais abordé :s
Chris33

MessageSujet: Re: scintillements   Sam 22 Fév 2014 - 15:37

Coucou Zalex,
J'entends de mieux en mieux mon guide (même si pour l'instant le son de la voix n'est pas différent de la mienne, mais je sais que ça vient de lui).
Au niveau des âmes en peine aussi, il y a 15 jours j'ai fait passer un petit garçon de 6/7 ans, qui était chez moi, je ne l'ai pas vu car pour l'instant ma vu est encore bloquée (ça commence à venir petit à petit), mais j'ai entendu une comptine "à la claire fontaine" et "petit garçon avec un doudou", et ça tourne en boucle dans ma tête, j'ai ressentit aussi pour la première fois un frôlement sur ma main, très froid et j'ai été traversée de grands frissons, une fois que je l'ai fait passé, tout est redevenu normal.
Hier j'ai entendu " écoutes le vent qui annonce le printemps, écoutes le vent qui te dis laisse moi partir maman, Audrey", j'ai une de mes amies qui a perdu sa petite fille peu de temps après sa naissance il y a 13 ans de cela, mon amie n'arrive pas à faire son deuil, elle se fait aider mais c'est toujours très dur, hier je lui ai demandé si c'était bientôt l'anniversaire de la petite, elle m'a dit "oui de son décès", je lui ai dit la phrase que j'avais entendu mais je ne peux malheureusement rien faire d'autre, la petite est fatiguée et veut partir mais quand je lui ai demandé si je pouvais l'aider, j'ai entendu "non maman me bloque".
Pour ce qui est des maux de tête, ça a commencé quand je me suis aperçu que je pouvais faire des tirages, j'ai ressentit d'abord des douleurs aux mêmes endroits que toi, et petit à petit ça c'est transformé en fourmillements.
Disons que dès que j'utilise un de mes dons, j'ai cette sensation, mais je rejoint Beawal sur le fait qu'il y a certainement une fuite d'énergie qui en ai la cause, de mon côté je ne suis pas encore recentrer entièrement, après les séances que je fais d'énergie évolutive en toute logique tout devrait se remettre en place.
Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider, quand je parle "d'avancement de ce que nous sommes" c'est à propos de nos dons et de leur évolution.
Bon week end.
Bisous.
Chris.
mahamah

MessageSujet: Re: scintillements   Sam 22 Fév 2014 - 22:49

zalex , moi aussi.niveau 2 et les trous dans l'aura , on m'en a parlé dès le premier niveau . je ne suis pas sur que ce soit le cas pour toi . béa , pourquoi tu dis que tu te trompe un peu , parfois et souvent beaucoup ? tu sais très bien que c'est pas vrai ! tu es souvent plus proche de la réalité que la contraire . mais perso , je serais plutôt de l'avis de christelle sur ce coup là .
zalex06

MessageSujet: Re: scintillements   Dim 23 Fév 2014 - 0:45

Très beau commentaire Chris, tu as vécu de belles expériences avec ces âmes en peines.
Cette semaine j'ai eu une séance de médecine chinoise, et je me plaignais à la dame de ces maux de tête, et elle m'a répondu vous seriez pas médium par hasard et moi bah euh j crois pas :p. Peut-être comme tu dis bien c'est peut être une évolution qui est en train de se mettre en place. Mais de mon côté les douleurs et les fourmillements ne sont pas tout à fait aux mêmes endroits.
mahamah, il y a l'air d'avoir beaucoup de disparités entre les contenus des programmes Reiki j'ai l'impression et entre les enseignements selon les maîtres (mais ça c'est plus une autre partie du forum pour en discuter lol)
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: scintillements   Dim 23 Fév 2014 - 2:15

Bonsoir 
Zalex chacun apprend les Reiki differamment mais il donne le même résultat 
Je pense que tu as des énergies en perte d'où le fait de voire c est scintillements c est comme le prana 
Quand a évoluée chacun évolue aussi a sa façon 

Maintenant une vrai question qu est ce que tu es en vrai zalex meduim magnétiseur guérisseus
Voyant radiesthésiste 
 De ces 5 proposions laquelle  ressent tu es pourquoi???????..
depuis que je te connais je dirai que tu es toujours a la recherche qu est ce que je suis qui je suis dans ce monde mais celui de la spiritualité 
 que  tu pourrais vivre qui appartienne a l Au delà 

Donne nous plus  sur tes dons pour que l on puisse  t expliquer et qu enfin tu trouve ta voix et la paix en toi 

Béa mamaha a raison arrête le côté je me trompe peut être mais peut être que je suis dans l erreur comme je t ai dit assumé tes écrits si erreurs il y a la charte que tu as signer te couvre ainsi que tout les autres membres signer la pardon mais nous somme humain aussi alors ARRÊTE assume lol 
Adaya
zalex06

MessageSujet: Re: scintillements   Dim 23 Fév 2014 - 20:07

Bah je suis les 5 à la fois :p nan j deconnes ;)
Ben je ne sais trop je dirais pratiquement aucun en fait je m’intéresse à tous ces domaines (lectures, rencontres ...) mais de la a avoir un don dans un de ces domaines je ne sais trop.
Il faudrait savoir quelle est la définition d'un don, est-ce que c'est quelque chose que l'on a à la naissance ou que l'on peut acquérir par la suite ?
Quelle différence fais tu entre magnétiseur (la aussi dons de la naissance) et guérisseur (appris lors de formations ...) ?
Je ressens juste de l’énergie dans les mains, apparu après l'initiation au premier degré Reiki mais peut on l'associer à un don ...
Sinon tout à fait d'accord avec Adaya Béa t'assures graves alors ne te sous estimes pas assumes lol :)

bises,

alex
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: scintillements   Jeu 27 Fév 2014 - 12:55

Bonjour zalex je répond a tes question pour le Reiki pas besoin de dons pour le pratiquer sur mystère et ésotérisme tu as les dons comment les différencier je te le remets  sache que les dons son en nous tous si les guides le décident il nous ouvre a n importe qu'elle moment de la vie a 1mois jusqu'à 70 ans voire plus vieux cela dépend de nos missions et ne notre façon de vie 
Ces simple si tu as un dons même si tu doute au fond de toi tu le sais et on te mets des personnes devant toi qui t aide ou te montre le chemin a prendre si tu as des dons de guerrier Ben il y aurz une personne qui sera le déclencheur que tu va aider guérir et qui te remercira et la tu saura que tu ce que tu as en toi rien ne s invente voici les définition 

LES MEDIUMS PARLANTS :  Ils  parlent sous l'influence des Esprits. Ce sont les plus répandus. Parmi eux, se placent les médiums orateurs, les médiums inspirés ou à pressentiments, ceux auxquels des pensées sont suggérées le plus souvent à leur insu à chaque acte de leur vie. Ils ont l'intuition des choses du futur. On en retrouve chez les médiums à semi-incorporation. Ils possèdent aussi le don de prophétie lorsqu'ils reçoivent, pour ce faire, la permission divine de révéler des choses d'intérêt général qu'ils sont chargés de faire connaître aux hommes pour leur instruction.

LES MEDIUMS SENSITIFS : ils peuvent ressentir  à  la présence d'entités spirituelles et savent différencier les esprits élevés des autres.

MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES : ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.

LA XENOGLOSSIE. Terme inventé par Charles Richet (1850-1935) C'est une médiumnité par laquelle les médiums parlent ou écrivent en des langues, dialectes ignorés d'eux mêmes et des assistants à la séance. Ce terme n'est plus utilisé, mais les phénomènes décrits sont toujours d'actualité.  

LA CLAIRAUDIENCE  : Selon la spécificité médiumnique, le clairaudient peut entendre l'esprit de deux manières :  
- par la perception auditive d'une voix intérieure.  
- ou par l'ouïe, en une voix faible mais distincte perçue de l'extérieure.   
Elle permet d'entendre ce qui est caché et de prédire des évènements présents, futurs ou qui se sont déroulés dans le passé. 

LA CLAIRVOYANCE SIMPLE : ce n'est pas une médiumnité puisqu'il n'y a pas communication avec l'au-delà. Le clairvoyant perçoit essentiellement par télépathie la mémoire périspritale ou la pensée de l'être incarné. Ce terme désigne la faculté paranormale de voir des évènements passés, présents ou futurs. 

LA CLAIRVOYANCE MEDIUMNIQUE : Cette faculté exercée à l'aide d'un support photographique ou autre, permet de communiquer télépathiquement avec les défunts. Les informations sont perçues sous forme de clichés ou de perceptions intuitives.  Cette clairvoyance peut être utilisées lors de consultations de cartomancie, le médium/voyant se laisse aller et ecoute ses perceptions intuitives afin de décrire la vie du consultant. 

LE SOMMEIL MAGNETIQUE : le médium est endormi par passes magnétiques. Son périsprit se dégage partiellement ou totalement de son corps selon :  
- qu'il reçoit par télépathie et idéoplastie de l'esprit, la lecture d'une vie antérieure, la délivrance de messages.  
-ou qu'il va à la rencontre d'esprits qui le guident vers des lieux inconnus pour les décrire.  

LES MEDIUMS GUERISSEURS : ils  peuvent guérir ou soulager par l'imposition ou la prière. Cette faculté n'est pas essentiellement médiumnique, elle appartient à tous les vrais croyants, qu'ils soient médiums ou non, elle n'est très souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besoin par les bons Esprits qui font un apport du fluide vital universel.
Certains médiums guérisseurs sont assistés par des Esprits ayant pratiqué la médecine sur Terre d'où la troublante exactitude de leur diagnostic et des remèdes de phytothérapie qu'ils préconisent. Ils sont à la fois médiums guérisseurs confirmés et magnétiseurs, mais il existe également des magnétiseurs sans action spirituelle et qui ne sont pas médiums pour autant.
Beawal

MessageSujet: Re: scintillements   Jeu 27 Fév 2014 - 19:10

purée je suis quoi moi dans tout ça? j'ai c'est certain mais quoi ...
zalex06

MessageSujet: Re: scintillements   Jeu 27 Fév 2014 - 23:27

Coucou,
Merci Adaya pour tes explications ;)
Ah oui c'est clair c'est vraiment pas évident la :s lol
Pour Bea et moi tu c'est ce qui semble nous correspondre le plus ?

bises,

zalex
Beawal

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 28 Fév 2014 - 9:09

J ai bien une idee pr moi hihihi
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: scintillements   Ven 28 Fév 2014 - 12:02

Merci Adaya pour ces explications sur les différents médiums ;)
La médiumnité est un sentier parfois semé d'embûches qui remet souvent en question notre vision humaine du réel... Il faut parfois donc voir et penser autrement la réalité tengible pour voir au-delà de ce que l'on connait et qui nous rassure... C'est le changement de notre perception et de notre moi le plus profond qui nous empêche de voir épanouir nos autres sens ;) mais qui sait même si cette route est longue, n'oublions pas que notre âme et notre coeur savent et connaissent la clé de ces grands mystères... A nous donc de réapprendre à utiliser notre 6 ieme sens en quelque sorte. Gros gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: scintillements   Dim 2 Mar 2014 - 11:07

Bonjour à tous,

Alors dit moi Adaya, moi tu me mettrais dans quel type ?

bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scintillements   

scintillements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1