Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Blocages" ... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel_:)

MessageSujet: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 13:45

Coucou les amis,

J'ai pas osé venir vous parler de cela avant car je me suis dit chacun à son lot de soucis en ce moment et ils sont bien plus grave que moi..

Mais sur les conseils d'un ami je viens aujourd'hui vous faire part de ce qui "m'arrive"..

J'entends bien tout ce qu on me dit, jai la clé en moi oui mais je pene a la trouver et elle ne vient pas a moi..

Je sais aussi que je suis respo de tout, de mes souffrances comme de mes joies.. mais malgré ttes ces prises de consciences y a comme un blocage...

J'oscille en ce moment entre deux et toujours pas de juste milieux LOL :s
Bref c'est fatiguant..

Je sais, on me rabache qu'il ne tient qu'à moi de changer ceci,cela etc etc.. Je l'entends mais c'est pas si facile, je me bats, je lutte avec moi même je fais vraiment du mieux que je peux.. malgré ça chaque matin je me lève avec difficulté, j'ai du mal à trouver l'entrain, la joie, le désir de.. alors je fais du mieux que je peux pour apprendre de nouveau à apprécier les petites choses simples de la vie..

Pourtant je suis déterminée c'est clair et bien sûr que j'en ai marre et bien sûr que j'ai envi d'être heureuse et alors je mets en place des choses dans lespoir de.. mais mon corps lui il sait et je peux me mentir et faire comme si tout allait bien il me rappel a lordre alors jessaie de maimer de pardonner etc etc

Je fais pleins pleins de choses ah ca je peux vous dire jen essaie peut etre ne suis pas assez assidu peut etre quil y a quelque chose qui cloche et qui est encore de lordre de linconscient et de ce fait comment le régler et trouver la solution enfin..

Après grand moment de joie espoir etc grand moment de solitude tristesse et desespoir..

Il faut dire que depuis qq tps il se passe des choses assez bizare et j'ai une drole de sensation !!

Au départ j'entendais chez moi comme des miolements je me suis dit cest ma chatte, mais jai pu constaté que non. Pour le bruit certainement mes voisins du dessus..

Lautre jour je buvais un thé et sans raison apparente (jai vérifié mille fois ma tasse) ca faisait du bruit du style comme si quelqun cognait son ongle dessus

Puis dabord il y a eu mon aspirateur comme ca bam il marchait plus et ensuite ma voiture puis jai eu une amende a oui mes téléphones aussi et la maintenant mon ordi et chaque fois que je me trouve chez moi je me sens mal comme accablé très triste desespéré je broie du noir quoi

Alors ok oui cest clair moi mm je ne suis pas au top du top mais tout ce que je peux faire jen perds très vite le bénéfice..

Cette séance dhypnose cest pas vieux et deja je nen ressends plus le bénéf

Je fais souvent chez moi des purification a la sauge, bougie, encens

Bref peut etre que je cherche des réponses ou il ny a pas lieu daller chercher

Peut etre que je cherche la a fuir tte responsabilité me concernant mais au dela de moi je sens qq chose qui tourne pas rond

Ca fait quand meme un bon moment que je suis dans cet état.. et puis pareil je suis persuadée tjs pareil qu au dela de moi je ressens les gens et cest svt hyper handicapant pr moi

jai du mal a faire la parts des choses..jécoute tt skon me dit, jme résponsabilise, je me remets en question, je cherche.. jessai de lacher prise

Si ca se trouve je suis a coté de la plak et dans ce cas je me ments a moi mm car ca va bien plus mal ke je nose laccepter.. je sais plus trop bien la..

Il est vrai aussi que je suis confronté a la maladie et la mort depuis qq année et cest pas sans me perturber..

Bon voila voila trop de questions en fait..

Des bisouus
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 14:22

Courage Rachel c'est normal d'avoir des hauts et des bas je sais que c'est dur de remonter la pente mais tu vas y arrive
tu es une battante une personne adorable
si tu as l'impression qu'une personne est chez toi c'est peut etre le cas une personne qui est partie et qui souhaite te dire que tu n'es pas seul maintenant si ton chat reste calme c'est qu'il n'y a pas de danger que tout va bien .
dans une maison pas top un de mes chats avait des reactions super flippante il marchait tranquille et d'un coup il montait au mur lorsque j'ai quitter cette maison avec lui plus jamais il n'est monte au mur
pour te dire que tu as un emetteur pour les mauvais esprits si cette prescence te gene dit lui que tu n'es pas prete et elle restera discrete et pour te faire du bien mets de la musique et peint peint comme tu le fais si bien
tombe c'est facile c'est se relever qui est dur et tu en es capable

A mettre sur ton frigo et pas dns ta salle de bain hihi

Pas besoin de crier,de pleurer de se troubler ou de devenir fou.
pas besoin d'avoir peur,personne à blamer, aucune importance qui a raison ou tort
Je connais maintenant la situation et je vais la gerer car
JE SUIS CAPABLE

tu peux aussi tracer le signe de l'infini (un huit couche) avec l'index et le medium cela fait monter l'energie d'une piece et elimine le negatifs
courage le fofo c'est aussi pour evacuer se que lon ne peut dire a personne
un gros bisous avec plein de tendresse pour mon Amie

Penelope
Alizée F.

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 14:26

Il n'y aurai pas un esprit chez toi? (bruits, sentiment de négativité,...)

Oh et Rachel, JE T'AIME <3
;)

Gros Bisous
davidoo11

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 14:53

Allez Rachel , tiens bon, tu es forte et surtout formidable, c'est sur tout le monde a ses bas, et j'en suis sur que tu y arrivera a te relever !
Allez mon amie, lève toi et cours ( au lieu de dire lève toi et marche hihihi :-) )
Bon gros bisous et je t'envois pleins de bonnes énergies !
Davidooooooooooooooo
mahamah

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 15:23

sinon , y'a des gens qui nettoient les maisons et les esprits , ça peut aider .
Chris33

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 17:44

Coucou ma puce,
Ben alors, un petit coup de mou :(, je pense que c'est normal après la très belle expérience que tu as vécu avec l'hypnose, tu es partit très vite pendant cette séance, les effets ont été bénéfiques pendant un certain temps, mais ton manque de confiance en toi et le reste remonte à la surface.
Si tu le peux, je ne peux que te conseiller Marpha, elle a fait un travail exceptionnel sur moi, en une séance elle a réussi à m'enlever le manque de confiance, le manque de motivation, laisser mon passé derrière moi, et je peux te dire que dans ma tête, je ne peux plus dire "je n'y arriverai pas'! non non ça bloque direct! maintenant j'avance et tout ça est derrière moi.
demain je vais la voir pour une deuxième séance qui sera basée sur mes pb de santé et j'ai hâteee ^^.
Si tu veux ces coordonnées je te les donnerai en privé.
Pour ce qui est du reste, porte une croix ou un chapelet pendant un certain temps, en permanence, s'il y avait un mauvais esprit chez toi, ton chat réagirait, après tu as peut être capté de mauvaises ondes quelque part ou à quelqu'un.
Je te fais des millions de gros bisous et tu sais que tu peux m'appeler si tu as besoin <3
 BiBi BiBi 
Alizée F.

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mar 4 Mar 2014 - 20:28

Mais peut-être que l'esprit n'est pas mauvais
sauf qu'il se retrouve bloqué
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 2:36

Rachel bonsoir 
Je sais pas si ce que je vais dire plutôt écrire et la seule ou vrai raison mais on me dit qu'elle est en parti qu'elle joue une grand rôle a cettedétresse   que tu as qui t'habite je dirais pardonne si moi si cela te paraît cru mais je donne tel quel comme une écriture auto

27ans toujours seule pas d enfants pas de vie de couple pas d harmonie ni de confident de cœur que du vide des ruptures difficile des amours sans lendemain
 tu cherche la construction et tu as la démolition tu recherche la sécurité de couple la vie amoureuse fonder crée procréé alors  que fait tu??? te jéte dans les  peintures  ouvre ta porte au animaux perdu comme toi famille d accueil mais qui t accueil a toi...!!!! tu cherche ne trouve pas alors tu t isole même si tu sort tes plus toi c est vrai que tout le monde  tes amies te pousse te bouscule  mais on t ils vraiment compris ce qui te manque pk tu n avance pas pk tu arrête tout en 
court de route  (pour qui le faire ) puisque que tu vie seule le vide le silence tu parle a tes chats mais il ne répond pas 

Et puis qui va vouloir de moi  malade mais je suis vraiment malade ma tête non mais mon corps 
Comme il me fait souffrir et me Rapelle ma solitude comment  combattre cela alors que j ai aucune épaule le soir pour m'appuie et a qui parler 
Pardonne moi Rachel c est ce que je reçois je me trompe peu être mais je sent que cela en fait parti je continue si cela te plais pas j effacerai ce message entièrement 

Pourquoi pour qui se battre combattre 
Réponse parce que nous essayons toujours de restait en vie c est l instinct parce que au fond de toi il y a l espoir tout le monde  t accueil te reçois et approuve tes efforts 
enfin la plus part de tes amies sont en couple et toi???!!! 
Il viennent pleure et toi tu console aide aussi pourtant 
Ta essayer  de construire mais ta toujours trouver des âmes perdu a aider  une fois remonter courageux  il parts dans une autre vie puis tu apprend ils ont des enfants marié heureux et toi qui t aide pourquoi toujours toi qui donne quand va tu recevoir c est dur alors ton corps lâche et toi baisse les bras tu dit combattre essaye de le faire tu te donne du courage mais en vrai dans quel but 
On guide me dit 
Je ne sais pas dans combien de temps ni quand j ai une sorte de fête un endroit ou il y a monde on danse chante aussi tu rencontre une personne qui a des 
besoins et il cherche partenaire particulière 
Tu sera celle la libre arbitre tu le veux prend le 
Choix entre tes mains ta peur va te faire douter encore une âmes perdu a aider encore des souffrances 
Non lui reste 
C est vrai que tu es empâte  tu ressent les énergies demande a tes anges ou guides protection une bulles 
Il te montreront comment faire  je sais tu demande me dit t il mais affirme toi 
au près d eux soi plus ferme je veux et non pouvais vous donner moi maintenant  tu as aussi le don d entendre les bruits tu peux  le gère l encens le sel n i fait rien la prière ferme aussi demande ce que veux cette ou ces âmes pourquoi ils sont la et dirige les vers la porte du ciel demande ensuite aux être de lumière de prendre la relève pour te soulager ferme les yeux imagine la lumière dans laquelle tu les déposes et ouvre la porte il rentrerons et tu aura un soulagement 
Rachel tu as de belle rencontre a faire encore et tu va encore donner c est dans ton cœur qu'il faut cherche la force car tu l as au fond mais il te manque cet te petite flamme celle qui bouste l'étincelle mais elle est la regard bie elle et près de toi a toi  
Rachel tout et dans tes mains ne les baisse pas l homme t en attendu arrive alors continu ce beau combats 
Aide tu sera aider 
A une chose nous on est la aussi  le boulet C est moi tout cracher 
Je sais je sort 
Mais avant Rachel si ce message tu le trouve pas juste ou trop dur dit moi j efface moi je ne voulais pas mais le guide le tient insiste 
Il dit que tu as une belle lumière mais tu ne la vois pas parle que tu ferme trop les. Yeux quand tu as fermer tes volets pourtant ta flamme et bien au bon endroit il dit aussi que tes un cœur d'artichaut t accroche a tout ce qui bouge 
Lol bonheur tu aura soi patience je sais l épreuve et dur mais le résultat et super beau surtout pour toi 
Courage Rachel l'épaule arrive 
Dit tu nous invitera a manger j adore la épaule d agneau oupss d accord je sort 

Adaya
Beawal

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 12:56

Dans ce beau message Rachel il y a l'amour, ton amour qui arrive alors accroche-toi aux rideaux, vis amuse-toi et grade espoir.
Beawal

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 13:00

Et puis tu sais ça vaut le coup d'attendre pour mieux recevoir le bonheur. Etre seule n'est pas être triste et crois-moi parfois on a beau être en couple c'est pas pour autant que ça nous rend joyeux. Je suis certaine que lorsqu'il sera là tu savoureras tout ce que tu recevras.
nanou

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 14:15

de tout coeur avec toi Rachel, gros bisous
davidoo11

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 15:11

ouai de tout cœur avec toi , très belle Rachel !!!!
biz

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 15:58

Merci Pénélope =)) <3

Et bien non justement mon chat a eu des attitudes bizarre maintenant moins mais encore parfois..
C'est bizarre je pense à mon arrièere arrière grand père le papi de ma mamie. Ma mamie me disait justement que là où j'habite elle y venait avec son grand père c'était un champ où ils promenaient les moutons...

J'ai parlé à ce ou ces esprits =) je leur ai dit que j'étais désolée que je leur envoyé bcp d'amour et de lumière mais que je ne savais pas encore comment faire pour les aider et que si je le pouvais je le ferais et j'ai allumé une bougie pour eux je leur ai aussi dit que j'étais très faitgué de me laisser ou de maider a trouver une solution pour qu on communique et que je puisse les aider mais sans que ce soit a mon détriment je leur ai dit par les rêves par exemple..

Je suis tombée plus d'une fois et je me suis toujours relevée et je sais bien oui que ce nest que temporaire mais cette fois là cest sacrément dur et cest aussi parce que la santé le physique nest pas au rendez vous ca ne maide pas mon propre corps me lache en effet..

Merciii bcp pour ton soutient ton encouragement et tes conseils précieux =)) hihi

Je t'aime beaucoup ma tendre amie :)

Pleins de bisous merci grandement :) vraiment !!

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:01

OOh Alizée tu sais que ton message ma profondément émue j'en ai eu la larme à l'oeil pffiou ce que jai été touché tu nimagines pas merci du fond du coeur pour ces quelques mots si puissants et grandement bénéfiques pour moi =)) <3 merciiiiiiiiiiii =D

Je pense qu'il y a un esprit sûr voir plusieurs.. :s LOL (ou pas LOL dailleurs)

Moi aussi je t'aime ma douce Alizée :)

Pleins de gros bisous

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:03

Oooh merciii mon pti hiboux =)) mercii beaucoup !! <3

Ca y est je viens de me lever et j'ai fait le tour du salon en courant pouahahah  chien ninporkoi 

Merci mon ami merciiii =))

Pleins de gros bisous

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:04

=)) hii j'ai été formé pour ça en plus mais pas prit le tps de.. je suis sensée savoir nettoyer les maisons et les "gens" Dailleurs on pourra regarder cela ensemble vendredi Mahamah que j'ai ton avis sur ça ??

Mercii :) tu m'aides bcp !!

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:10

Coucou Ma tendre "maman" de coeur :)

Et bien ouiii tu y vois juste en disant cela, le négatif ou mon manque de confiance a très vite refait surface.. :( Il est vrai que j'ai vécut qq chose d'incroyable!!

Oui je commence avec Mahamah et je vais la voir ensuite!! =)) (hii prévu au programme)

J'ai établit a laide de mon pendule un programme rien que pour moi avec ce que j'ai prévu d'entreprendre pr travailler sur moi et aller mieux, définitivement mieux !!

Vraiment hâte que tu me racontes la suite de cette si belle aventure =))

Mercii pr tes précieux conseils :)
Oui possible de par mon métier je suis en contact de gens ttes la journée en plus de les toucher je me déplace a leur domicile aussi donc bon..

Je crois que tu me les as deja donné en MP :)

Ouii je sais... je n'y arrive pas pour le moment je te prie de m'excuser.. mais je sais que ca ne saurait tarder.

Merci pour ta présence ton aide tes conseils merciii du fond du coeur
<3

Pleins de gros bisous ma belle Chris

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:11

Je ne pense pas que l'esprit soit mauvais peut être bloqué et maladroit mais je ne pense pas mauvais cest juste moi qui sait pas comment laider alors bon.. :s

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:12

Merci bcp Nanou =))
<3

De gros bisous

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:16

Merci ma Douce amie, ma belle Béa.. =)))

Je suis tellement daccord avec toi en plus je sais oui..

Au fond de mon coeur, au plus profond de moi je sais tout ca !!

Moi même je dis svt a ma mére ahhh cest pas encore lui.. mais je sais que je suis faite pour le moment pour aider ces garçons enfin je sais que j'ai une mission certaine avant de LE trouver mais oui au final je perds mon objectifs de vue et me perds etc etc.. et mon coeur d'artichaut fait que je m'accroche et puis je m'éloigne de ma "mission"

Je vais m'accrocher, merci de me redonner espoir alors je n'ai pas tord il existe cet amour auxquels je crois.. :))

Je vais l'attendre ohh et je sais que je saurais savourer cet amour ohh ouiii

<3

Mille bisous =¤

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 16:24

Ma très chère Adaya =))

Je finis par toi parce que MERCIIIII profondement ce message de toi c'est ce qui me fallait car OUII cest ca dieu mercii cest ca je me sens entendu comprise alors mercii a toi de me délivrer ce message =))

Je t'en prie ne l'efface pas il m'est d'une grande aide car si les mots me manquent souvent pour décrire ce que je vis ou ressens et bien là cest dit a la perfection.

Tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert =)))

C'est en effet une grosse raison et oh je t'en prie ne t'excuse pas mercii oh mercii beaucoup de partager ca avec moi =)) <3

C'est tellement vrai que ça me remue ça m'a fait pleuré mais en mm tps ca me reconforte il y a quand mm un peu despoir..

Merci pour le "je suis vraiment malade ma tete non mais mon corps" même ma propre mère remets en question ce que je pêux essayé de lui dire a ce sujet alors de lire cela me réconforte tellement.. moi qui me crois "folle" "malade imaginaire" mais je le sens je le sais je souffre vraiment et de plus en plus.. et j'ai peur

Cest exactement exactement cela.. j'en pleure tu nimagines pas.. merciii <3 =))

Si je me bats cest vraiment pr personne si ce nest pr moi et juste parce que je veux mourrire naturelement et aller au bout pas me suicider et avoir a tout recommencer cest lunique raison..

Et oui un peu marre je dois lavouer detre la pr tout le mde et de me rendre compte que personne ne lest pour moi et surtout personne ne me comprends bcp me juge en réalité et pr ceux qui se disent la ils viennent pr finalement parler deux et cest tout.. je ne regrette pas si je donne cest pas pour recevoir et si je suis contente pr tout ceux que jaide et jai pu aider au fond je suis si triste pour moi je parle pas de vous membres du fofo qui êtes des amis a part et d'exceptions..
Parfois jai espoir que ces amis dont je parle mentendent sintéressent a moi pour autre chose que mon oreille attentive et mon soutient quils sintéressent a moi dans mon entièreté et soit capable de mépauler aussi parfois de le voir et detre la pour moi !

C'est dur mais tellement vrai.. oui dans quel but a force jen ai perdu espoir et pourtant jétais déterminé et heureuse de pouvoir faire cela malgré ce que j'endure la souffrance qui macable et ce corps qui parle oui..

LOL Ok je ne voulais pas les vexer les brusquer mais puisque cest un conseil je serais plus ferme !! =))

Mercii du fond du coeur pour ces précieux conseils..

Je te remercie tellement vraiment merciiiii =)) merciii =)

Cest juste ce que j'avais besoin d'entendre =) <3

LOL ma douce Adaya hihihiih je sais vous etes si présent et tellement important pour moi et d'une aide inimaginable..

ah nan nan roo merci a lui a mon guide qui je le sens ny est pas pour rien et a toi davoir posté ce message merciii =)) ah bé oui le mien je viens de relire hihi ce que je l'aime mon guide il es si présent cest pfiouu cette séance dhypnose ma aidé a prendre un peu plus conscience de cela .. :))

Mdr ooh oui il me connait très bien et tout ce quil dit là et très vrai je vais essayé de réouvrir les volets mais ca fait deja tant dannée.. et oups oui je suis un coeur dartichaut (et pourquoi dartichaut dailleurs ?? LOL )

Ohh nan je suis vraiment bon public mais la Adaya pouahahahah elle est eu.. LOL

Et bien sérieusement je te prends au mots le jour où je me marierais je vous invite tous !!! sans execption !!

Merciii a toi mercii :)

Pleins de gros bisous
<3 BiBi 
ptitfleur

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 19:46

ma petite Rachel tu devrais prendre du temps pour toi prend toi des vacances moi je suis parti 2 jours avec mon homme et bien je peut te garantir que rien de mieux pour ce ressourcer et faire comprendre certaine chose et en prendre conscience que du bien alors voila je te conseil de prendre du recule pour réfléchir tu es une belle personne et l'amour va venir a toi je suis sur comme je disait sur un notre poste 2014 est une année difficile pour beaucoup de monde mais je pense que elle sera bénéfique car elle nous fera prendre les bonne décision j'en suis sur allé je t'envoie plein de lumière et plein de gros bisous
mahamah

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Mer 5 Mar 2014 - 21:39

watcha !!! au moins , t'as répondu à tout le monde ! bon , on en reparle vendredi . c'est pas moi qui t'aide , c'est toi qui progresse . moi je t'écoute c'est tout .
Chris33

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Jeu 6 Mar 2014 - 19:49

Coucou ma puce,
Tu n'as pas à t'excuser du fait de ne pas m'appeler ;)^, tu le feras quand tu te sentiras prête, tout ce que je veux c'est que tu te sentes mieux, et je sais que tu vas y arriver car tu as la volonté <3
Pour le téléphone de Marpha oui il me semble que je te l'avais donné, si tu ne l'as plus dis le moi je te ferai un nouveau message ;).
J'ai fait ma deuxième séance hier et comment te dire, "CE N EST QUE DU BONHEUR"  youpieeeeeeeee 
Je vais faire un post pour raconter ma séance, je suis sortie de là mais alors bien, même plus, te ne peux pas t'imaginer le bienfait que ça provoque, j'espère sincèrement que ça te fera le même effet quand tu iras la voir.
Je te fais des millions de bisous et de câlins ma puce  BiBi BiBi BiBi 
mahamah

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   Jeu 6 Mar 2014 - 20:25

ouais christelle , raconte ! raconte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Blocages" ... ??   

"Blocages" ... ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1