Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   Mar 11 Mar 2014 - 13:06

Bonjour à tous,

Hier dans la journée j'ai allumé plusieurs bougies pour aider les morts du crash en malaisie, je demandais que cette flamme éclaire leur chemin et les mênent vers la lumière et la paix, qu'ils chassent leur colère et que si ils veulent venir me parler pendant mes rêves je les écouterais.

Dans l'après-midi hier, déjà j'ai ressenti la présence d'âmes. Habituellement, je ressens leur présence car j'ai la moitié de la tête ou parfois même l'épaule et le dos qui frissonne comme si on me frôlait , des frissons terribles.

Mais depuis hier, c'est ma tête et mes épaules de toutes parts qui me font cet effet là !

Cette nuit, un homme est venu me voir (en rêve mdrr bien sûr), entre 40 et 50 ans je dirais, habillé d'un jean, je le comprenais mais il parlait en américain, pas en anglais, en américain il précisait.

Il me montre une chambre parentale, et du doigt il me dit de regarder une pochette de papiers qui est cachée sous l'oreiller. Il répète sans cesse qu'il faut  la trouver, c'est important. Ça explique ce qu'on ne veut pas dire, ce qui s'est passé. Je vois une femme entrer dans la chambre, mais elle ne me voit pas je semble être invisible tout comme son mari d'ailleurs.

Cette femme, a le visage d'une amie qui s'appelle "nathalie", peut-être une symbolique !? bref, elle ressort de la chambre. L'homme me dit de regarder par la fenêtre pour comprendre ce qui lui ai arrivé, pourquoi il est mort et où.

Je regarde et là c'est étrange, je vois comme une cambrousse africaine, je vois plein d'animaux sauvages, des lions, des girafes, et beaucoup d'éléphants , ils avancent tous dans la même direction vers la gauche. En même temps je vois en répétition un gros avion qui descend à pic vers le sol, comme si il allait s'écraser ! il a une ligne bleue et rouge sur le flan et pareil il part vers la gauche.

il y a peut-être une réponse à la disparition de cet avion ?!! je me demande si dans la zone de disparition il y a ce genre de décor !?

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   Mar 11 Mar 2014 - 20:31

ah ouais! c'est rêve bourré de symbolique mais maintenant il faut réussir à tous les interpréter pour comprendre... et ce n'est pas si simple. Pourquoi les rêves ne sont ils pas beaucoup plus simple?!...
Je paries que comme d'hab, tu auras très très vite de nombreuses réponses. Soit par les infos, soit par d'autres rêves!!! 
Une grosse pensée à toutes ces âmes errantes qui je pense n'ont pas compris encore ce qui leurs étaient arrivés. qu'elles trouvent la lumière!
Bisous
Lilie
davidoo11

MessageSujet: Re: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   Mar 11 Mar 2014 - 21:28

comme d'ab je dis et redis waouuuu ,
c'est domage que tu n'as pas son nom et l'adresse de là ou tu vois :-(
je t'embrasse tres fort mme Ailsing

cette nuit je vais mediter, tout en essayant de penser a ses pauvres gents peut etre qu'ils me montreront quelques choses !!!

Bisousssssssssssssss
L'hibouuuuuuuuuu Davidooooooooooooo
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   Mar 11 Mar 2014 - 23:00

Bonsoir le fofo
moi étrange mais j'avais dans mon rêve beaucoup asiatiques je ne saurais dire la nationalité...ils etaient perdus
a mon réveil j'ai pensé au crash
et ensuite dans mon rêve dans une cage beaucoup de petits
oiseaux noirs (des moineaux du japon) la cage s'est ouverte et beaucoup ce sont envolés moijai essaye de retenir quelques uns et c'était bizarre dans le sens ou je ressentais un échec en les laissant partir et d'avoir retenu et empêche que trop peu je pense que ce rêve

a un lien
bisous manon
pénélope 64

MessageSujet: Re: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   Jeu 13 Mar 2014 - 20:06

Bonsoir
ma fille a fait plusieurs fois le meme reve qui l'a un peu effraye elle voyait des personnes grise certaines deforme qui marchaient sans but que des personnes brune etrange donc je lui ai dit d'allumer des bougies en penssant
allez vers la lumiere et bien cette nuit pas de reve de revenants
amicalement penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir   

rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1