Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyzée67

MessageSujet: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Sam 22 Mar 2014 - 13:10

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre forum ce matin. J'ai lu dans la partie "rêves" les posts récents de Aisling et les réponses. J'ai ressenti beaucoup d'émotions en moi et puis je me suis rappelé d'un rêve étrange que j'ai eu récemment. Je ne sais pas s'il y a un lien avec ce dont vous avez parlé mais je voudrais le partager avec vous.

Je vous le raconte :

"Je traverse le couloir d'un appartement (que je ne connais pas), je rêve souvent d'appartements ou de maisons, ces lieux sont souvent récurrents. Un homme arrive face à moi, il est très grand (facile je fais 1m58) il a des cheveux noirs courts et bouclés, il me fixe tout en me dépassant. J'ai une sensation étrange et je me retourne, lui aussi s'est retourné et d'un geste brutal il lance quelque chose au sol qui s'éclate en envoyant des éclaboussures d'eau partout, j'en reçois également.

Je suis maintenant dans la pièce principale de l'appartement, assise sur un canapé (suis pas sûre). Cet endroit n'est pas très lumineux et semble encombré. Une femme aux cheveux noirs longs et ondulés est assise à ma droite, elle est très près de moi. Elle me parle en me tutoyant (je tutoie rarement), elle me fixe d'un regard intense, elle me demande mon âge je lui réponds, elle me demande ce que je fais dans la vie (je suis très surprise car j'ai eu peu de conversation dans mes rêves jusqu'ici), je lui réponds évasivement. Je décide de lui poser une question je ne sais si je dois la tutoyer car elle semble jeune et âgée à la fois (j'opte pour le vouvoiement). Je lui demande son âge, elle me répond qu'elle a 21 ans ! Elle continue à me parler (pas de souvenir de ce qu'elle a dit) puis elle me montre derrière nous, derrière le canapé donc, les affaires personnelles de quelqu'un et là je ne souhaite pas en savoir plus et je les recouvre à l'aide d'un plaid qui se trouvait là.

Un jeune homme beau et souriant entre dans la pièce, il a des cheveux noirs courts et se dirige vers la cuisine américaine. Il se met à danser sur une musique que l'on n'entend pas. La jeune femme me dit qu'il fait souvent ça pour se rendre intéressant. Et là c'est le drame (désolée pour la scène d'horreur) il continue à faire ses pas de danse mais le haut de son corps se met à tourner à l'envers sur lui-même, comme démembré, nous avons son visage son buste ses bras face à nous mais le reste est à l'envers. La scène n'est pas si effrayante je n'ai pas peur mais je décide que c'en est trop pour moi.

Je vois alors face à moi, d'assez près, comme un mur immense recouvert de nombreux visages qui semblent animés et s'adresser à moi (je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font tous là). Le visage d'une femme âgée prédomine le tout et semble plus proche que les autres et je ressens qu'elle fait bouclier en retenant les autres derrière elle. Son visage est serein et semble flotter. Je ressens une émotion très intense.

J'arrive dans une autre pièce qui semble être la cuisine, quelqu'un me parle (pas de souvenir de ce qui est dit). Et là expérience étrange et nouvelle, je suis dans mon lit (dans un chalet, séjour de ski) j'ai conscience de dormir et tout doucement je sens des picotements dans mon corps et surtout jusqu'aux pieds. Rien de grave jusque là, mais je sens que mon corps semble flou et léger et qu'il se déplace doucement sur la droite. Je ne m'inquiète pas puisqu'il s'agit d'un rêve, je ne ressens aucune peur d'ailleurs à ce moment là. Je me dis simplement que tiens il semble que dans mon rêve on parte ou "qu'on m'emmène" quelque part, je suis ok. Ensuite mon corps tout doucement reviens à sa position initiale pour démarrer le même basculement mais vers la gauche cette fois.. Je me dis "tiens changement de programme finalement on part vers la gauche ?". Toujours pas inquiète. Par contre, j'ai commencé à sentir que mon corps était tiré vers le haut mais résistait. J'ai vu au dessus de moi ma tête et le haut de mon corps d'une couleur transparente vert/bleu qui se cambrait vers le haut et j'ai poussé un cri (de douleur peut-être, d'inquiétude surement) et d'un coup tout s'est arrêté et j'étais véritablement réveillée allongée dans mon lit, un peu sous le choc de comprendre ce qui venait de se passer."

Voilà, c'était un peu long à lire je pense. Il y a pas mal de choses dans se rêve qui me troublent.

Merci de m'avoir lu.

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Sam 22 Mar 2014 - 17:26

C'est long mais t'inquiète donc pas, à la longue tu t'appercevras que finalement beaucoup font ainsi pour décrire au mieux leurs rêves ;) Plus les détails sont développés plus l'analyse sera aisée à entreprendre ;)

Pour revenir à ce rêve, en ce moment je dois avouer et je ne sais si c'est de bon augure que nos rêves sont mouvementés et beaucoup... beaucoup trop peuplé... Et peuplé d'entités aux histoires plus que complexes... Perso j'me sens en ce moment dépassée par toutes les infos qui arrivent en même temps et compose ce rubikscube onirique...

Merci pour ton partage ;)

Hélégia
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Sam 22 Mar 2014 - 19:37

merci pour se partage comme dit hélégia beaucoup de personne en se moment sont la , j'espéré qu'il vont bientôt trouver la lumière et être au mieux
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Sam 22 Mar 2014 - 23:51

Merci de m'avoir lu Hélégia et Ptitfleur.

Ce que tu dis Hélégia rejoins exactement ce que je ressens en ce moment. Beaucoup d'évènements étranges se produisent et c'est nouveau pour moi, je n'ai pas l'habitude c'est pourquoi je suis venue sur ce forum.

J'ai toujours été une "grande rêveuse" mais tout est en train de changer, tout s'accélère. J'avais en effet remarqué depuis l'an dernier tous ces gens dans mes rêves et je ne comprend pas pourquoi...

Depuis début mars, de nombreux évènements étrange auxquels je ne suis pas habituée se produisent. Je n'ai pas peur mais j'aimerais comprendre.

Peut-être que quelques réponses se trouvent ici.

Alyzée67
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 10:21

Coucou j'essaye dans la journee de t'interpreter ton reve
bis
penelope
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 11:23

Merci d'avance Pénélope de prendre ce temps.

A bientôt,

Alyzée67
Alizée F.

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 19:31

Coucou!

Oui, beaucoup de rêves mouvementés, pour ne pas dire tous... Il y a une grosse vague de morts depuis quelques temps et maintenant, ils cherchent tous une "cabine téléphonique" pour dire un dernier message ou autre
c'est vrai que tout change à une vitesse grand V et (Adaya ceci est pour toi:) je fais les montagnes russes en ce moment
comme beaucoup ici je pense

tu as peut-être tenté inconsciemment un voyage astral, enfin, c'est ce que je me dis lorsque je lis la dernière partie

ensuite le fait que tu recouvres les affaires, n'Est-ce pas parce que tu refuses de voir quelque chose dans ta vie comme... tes capacités qui font soudain un grand bond en avant?
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 21:50

Alors oui ces derniers temps il ya beaucoup de reve surment en rapport avec des personnes partie qui non pas encore trouve la lumiere
dans ton reve il ya surment un debut de voyage astral comme dit Alizee ,
l'appartement constitue symboliquement la construction sacree c'est a dire cration divine,l'appartement est le centre de securite,refuge salutaire,le couloir representes les echanges ,il symboliseles relations fluides ou encombrees du psyche
Le plan affectif et les evolutions interieures sont identifies par la cuisine
J'ai regrde a visage corespond au ciel du corps.ils sont l'espace de la penseede l'esprit ils mettent l'importance de la reflexion ou despratiques spirituelles
C'est un reve d'evolution, je rejoins Alisee
amicalement penelope
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 22:14

Merci Alyzée, j'aime beaucoup la métaphore hihihi. Je ne m'étais jamais imaginée en "cabine téléphonique", l'image est excellente !

Ce n'est donc pas qu'une impression, les choses du domaine spirituelles s'accélèrent pour tout le monde ceux qui maîtrisent et ceux qui ne maîtrisent pas du tout (comme moi). Pas évident du tout ce type de bouleversement. J'ai à peine commencé à faire connaissance avec mon Moi intérieur qu'il y a des contacts qui viendraient de "l'extérieur"... Je ne suis pas du tout préparée...

Question de la petite nouvelle sur le forum : c'est quoi faire les montagnes russes ?

J'ai lu quelque part, je ne sais plus où car je lis beaucoup en ce moment, que le corps astral pouvait partir en balade alors que le mental ne l'avait pas demandé. Il faudrait donc que je reste aux aguets et que je garde tous mes corps réunis, je n'ai pas l'habitude de partir en vadrouille sans même un plan ou un Gps (rires).

Le fait de recouvrir les affaires dans le rêves j'avais compris que c'était les affaires de quelqu'un d'autres, mais dans le monde onirique c'est vrai que les choses fonctionnent très différemment. C'est possible qu'il s'agissait d'une information me concernant et que je ne suis pas prête à découvrir. (merci pour cet éclairage)

A bientôt,

Alyzée67
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 22:28

Merci de ton message Pénélope, ce que tu écris m'oriente vers une tout autre considération de mes "nombreux" rêves.

J'en ai écrit pas mal jusqu'à maintenant et les aspects symboliques que tu m'apportes sont formidables. J'ai toujours trouvé étrange que la plupart de mes rêves se déroulent dans des appartements ou des maisons, inlassablement. Ceux qui se déroulaient à l'extérieur étaient pour moi encore plus notables car assez rares.
Les rêves que j'ai essayé de décortiquer se passaient donc dans mon "for intérieur", mon "centre de sécurité". Tous ces appartements dont j'ai régulièrement réalisé les croquis...

Du coup ce qui se passait dans la cuisine, cette scène où le beau jeune homme se transformait, prend une tout autre signification. Il y a donc bien évolution intérieure qui m'apparaît "bouleversante" presque "renversante" pour coller au mieux à mon rêve.

Par rapport au visage je n'ai pas bien compris. Il s'agit de se rapprocher de la réflexion et des pratiques spirituelles c'est ça ? J'avoue que de ce côté là je suis au niveau 0, ou plutôt Rez-de-chaussée (rires). Je vais essayer d'avancer par pallier.

Je suis ravie d'avoir lu ton message Pénélope, encore merci.

A bientôt,

Alyzée67
Alizée F.

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Dim 23 Mar 2014 - 23:02

Au départ, je disais Messagers ou Liens, parce que nous transmettions des messages, des paroles, pour eux
Sauf que j'ai finalement trouvé le terme "Messagers" beaucoup trop connoté (dans tous les sens du terme) et Liens... Ce n'est en fait pas vraiment ça x)
et soudain, illumination, un soir j'ai passé trois messages pour des personnes différentes et j'ai aidé une autre à passer... et j'en parlais avec ma mère qui m'a soudain dit: "Te voilà devenue une cabine téléphonique." x)
je trouve que ça colle super bien alors c'est resté

tu sais, je ne pense pas que dans ce domaine, nous puissions maitriser quoique ce soit, à part nos propres choix
c'est plutôt une idée de se laisser guider par ce que nous ressentons être Juste, ce que nous ressentons être Bien

c'est comme si tu étais restée coupée du reste du monde sur un bateau pendant 10 ans, imagine ta joie lorsqu'un phare éclaire soudain la mer devant toi! pour eux, c'est pareil, ils voient une possibilité d'être aidé alors ils arrivent

Pour l'histoire des montagnes russes, Adaya m'avait dit un jour que j'allais faire les montagnes russes avec mes ... capacités ^^ effectivement, j'ai beaucoup fait les montagnes russes et parfois, encore aujourd'hui, je me prends un gros looping. Mais ils restent rares maintenant parce que je comprends d'une manière différente tout cela =3

En fait, il part toutes les nuits, mais tu ne t'en rends pas compte (il ne va pas rester squatter une enveloppe endormie =p) Tu peux t'ancrer avant de t'endormir si tu veux, ça pourrait peut-être t'aider

Après, ce n'est que mon ressentit

bises
pénélope 64

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 0:15

Contente que cela te sois utile, le visage corespond a l'esprit l'ame de la personnes, il est revelateur du coeur.c'est grace a l'esprit que le spirituel se developpe c'est des indicateurs pour t'aider a evoluer
amicalement penelope
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 1:00

Coucou Alyzée,

Merci à ta maman car le terme "cabine téléphonique" convient bien je trouve aussi, il est définitivement adopté, même si je n'ai pas le mode d'emploi en ce qui me concerne.

"Se laisser guider", "lâcher prise" et autres expressions similaires sont le fondement de mon problème. J'ai toujours appris à "maîtriser" en toute situation et maintenant j'apprends par la force des choses à faire machine arrière et à tout revoir différemment, c'est un peu long mais j'y arrive tout doucement.

Je suis d'avis que puisque nous sommes tous des âmes incarnées dans nos enveloppes charnelles il est tout à fait normal et juste d'aider les âmes qui ne sont plus incarnées et qui ont du mal à trouver seules le chemin de la lumière. Si j'ai un pépin un jour je serais heureuse de trouver quelqu'un ;)

"Les montagnes russes" c'est donc dans le sens : acceptation-rejet-acceptation ou encore compréhension-doute-compréhension ou encore canalisation-débordement-canalisation. J'imagine que c'est pas évident de vivre ça.

En effet, pour le corps astral j'ai découvert il y a peu qu'en fait il s'en va faire son voyage chaque nuit et que le retour ne laisse que quelques traces presque incompréhensibles par notre cerveau humain. Du coup j'avais eu des lectures là-dessus car j'avais commencé à me rendre en rêve dans des lieux et voir des gens qu'il est franchement impossible (ou presque) à mon cerveau d'inventer tout seul. Avec des rencontres à faire peur, dont un homme en noir avec un grand manteau et un chapeau qui m'a fichu la frousse plus que tous mes cauchemars réunis (rires). Je l'ai esquivé lors d'une deuxième rencontre je pense qu'il a compris. J'aurai peut-être l'occasion de parler de lui dans un post. On parle de lui dans tous les pays, divers hypothèses sont émises, j'ai la mienne. Je me demande s'il a quelque chose à voir avec ce qui m'arrive..

Je ne sais pas trop comment faire pour "m'encrer" mais lorsque j'ai eu des petits soucis la nuit j'ai fais appel à mon ange gardien pour lui confirmer qu'il serait bien que je dorme dans le calme car je ne sais pas comprendre tout ce qui se passe en ce moment. Parfois je laisse venir mais je comprends pas plus les choses.

Merci de m'avoir donné ton avis, j'apprécie.

A bientôt,

Alyzée67
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 1:09

Coucou Pénélope,

Je suis arrivée sur le bon forum et je te remercie pour ton éclairage. Recevoir en rêves des indicateurs que je ne sais pas traduire c'est pas facile mais j'ai lu quelque part "un rêve qui n'est pas traduit c'est un message non lu".

Je pense qu'il me faut un peu de temps pour comprendre tout ça et pour avancer sur le chemin de ma découverte intérieure.

Ces échanges sont enrichissants.

A bientôt,

Alyzée67
Alizée F.

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 12:24

haha oui, surtout qu'elle n'est pas du tout dans ce côté... elle est plutôt contre d'ailleurs à partir du moment où il y a des désincarnés et le "reste" ^.^

comment utilises-tu cette cabine alors? (oui je suis curieuse)

j'ai été élevée avec la doctrine "Garde le contrôle, toujours" alors je comprends ce que tu veux dire! j'ai mis longtemps à m'adapter haha mais lorsque tu aura eu ce déclic intérieur, comme tu vas te sentir bien! tout simplement reconnectée à toi-même

pour "les montagnes russes" oui, mais il y avait la peur aussi (attaques psy, cris, rires,...) ce n'était pas très rassurant pour la jeune fille que j'étais! mais maintenant je comprends pourquoi ils faisaient cela et j'ai beaucoup moins peur 'parce qu'il m'arrive encore de bondir en l'air à certains moments ;) ) mais je progresse de ce côté

... Je l'ai vu aussi ce monsieur, il y a un an... Oo

il y a plusieurs techniques concernant l'ancrage mais la tienne est bonne =)
Lily Gaeliane

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 13:20

Je vois que je ne suis pas la seule à faire des rêves perturbants en ce moment. Même si moi, je n'en perçois que trop bien la signification.
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 16:49

Bonjour Lily,

Comme je l'ai mis dans ma présentation j'ai toujours fait beaucoup de rêves et donc je suis habituée à chercher les symboliques dans les dictionnaires des rêves et compagnie. Par contre cette année a laissé une ouverture à des rêves complètement différents de l'univers onirique que je connaissais et là je suis un peu perdue. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour échanger sur cette drôle de situation.

Est-ce que toi aussi des personnes étranges sont venues te parler dans tes rêves, ou peut-être s'agit-il d'autre chose ? Tu n'as peut-être pas envie d'en parler auquel cas je n'insiste pas :)

A bientôt,

Alyzée67
Lily Gaeliane

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 19:59

Pour ma part, c'est une personne proche décédé il y a plusieurs mois, qui s invite dans beaucoup de mes rêves. Ces reves représentent des scenes de la vie quotidienne et il est présent souvent.
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 20:31

Coucou Alyzée,

Je comprend tout à fait que ta maman soit contre. Il y a finalement peu de personnes ouvertes à ce genre de choses. Je n'ai que deux personnes dans mes proches avec qui je peux aborder la question de la spiritualité.

Pour la cabine téléphonique, je ne savais pas il y a quelques semaines encore que je pouvais en être une (rires).
Les récents évènements ont faits que j'ai du en discuter avec elles et on est d'accord pour dire qu'il se passe quelque chose. Une connexion.

Oh purée ! Tu as aussi vu ce bonhomme ?! Il t'as fait peur aussi ? Certains n'en n'ont pas peur, et le voit parfois depuis l'enfance... D'autres l'ont vu en plein jour ! Si tu veux on pourra échanger à son sujet en mp.

Déjà 20h30, je dois me freiner et dire au revoir :)

A bientôt,

Alyzée67
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:00

Coucou Lily,

Une personne proche ? Je comprend donc que ses visites te sont agréables et que les scènes de la vie quotidiennes sont en résonance avec ce que tu vies ? J'imagine que tu n'étais pas habituée à avoir se genre de contact avant et que tout cela est très perturbant. Je souhaite vraiment que tes rêves restent agréables.

A bientôt,

Alyzée67
Lily Gaeliane

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:04

Ils ne sont pas forcément agréables car souvent ce sont des scenes de disputes pas avec cette personne proche mais il est présent et n intervient pas.
En effet, je ne suis pas habituée à ces visites et elles me perturbent un peu.
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:14

Mince alors, des scènes de disputes...c'est sûr c'est très cool comme rêves. Est toi qui te disputes avec d'autres personnes ou pas du tout ? Si c'est la cas, tu dois avoir une colère à l'intérieure de toi qui se relâche dans les rêves. Il faudra bien que ça s'exprime au grand jour. Peux tu trouver un moyen ? Peut-être est ce à toi d'intervenir ? Te sens tu la force de le faire ? Il n'y a aucune obligation.

Je te dis ça car j'ai eu aussi des rêves de disputes très très corsées mais je sais vraiment d'où ça vient. Je sais que je dois gérer cette colère au mieux pour le moment en attendant de pouvoir régler les choses à ma façon et elles le seront il ne peut en être autrement.

Alyzée67
Lily Gaeliane

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:19

Oui ce sont des scènes où je m enerve contre moi meme ou comme la nuit derriere contre une autre personne de mon entourage avec qui je suis en froid depuis le deces.
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Lun 24 Mar 2014 - 23:41

Des scènes où tu t'énerves contre toi même, ou la la je ne connais pas ça. Il ne faut pas. Comment peux tu te reprocher quelque chose au point que ton subconscient s'énerve contre toi même, tu ne mérites surement pas ça. J'espère que ce n'est pas cette personne qui vient te faire des reproches en rêve car ce serait vraiment injuste.

On a tous des défauts, on fait tous des erreurs, même les pires, mais dans cette vie on avance comme on peut. On apprend de nos erreurs et on en ressort grandis, je dirais même meilleure ! C'est pourquoi j'aime bien faire des erreurs, j'aime bien être "pas parfaite", j'aime bien quand on ne m'aime pas, car ainsi je peux m'apprécier à ma juste valeur.

J'ai sorti les grandes phrases mais se sont vraiment des choses que j'ai apprises récemment.

Je ne te connais pas mais je suis sûre que tu peux reprendre confiance en toi et t'aimer comme tu es, avec tout ce que tu as comme erreurs et comme réussites dans ton parcours. C'est certain.

Cette personne décédée ne te parle pas dans les rêves ? Elle pourrait peut-être t'aider à te soulager ou bien est-ce toi qui dois la soulager de quelque chose ? Votre lien me semble très particulier.

Si tu es en froid avec une personne depuis ce décès il y a forcément une raison, et pour toi c'est certainement une bonne raison. Du coup tu n'as pas besoin de perdre ton énergie là dessus, ni en rêve ni dans la réalité.

J'espère que mes propos ne te paraissent pas trop personnels mais j'ai voulu te donner mon opinion car je trouve que l'on souffre beaucoup lors d'un décès et que je trouve injuste que cette douleur te poursuive dans tes rêves.

C'est sympa de pouvoir se reposer vraiment, de dormir paisiblement, pour pouvoir appréhender la réalité du quotidien.

Justement il est déjà 23h30 je vais donc te souhaiter une bonne nuit et d'agréables rêves ;)

A bientôt,

Alyzée67
Alyzée67

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Jeu 27 Mar 2014 - 9:32

Bonjour tout le monde,

Dans mes lectures du jour j'ai peut-être trouvé information ce "mur immense recouvert de visages".

En 1934 lors d'une représentation théâtrale de "la loi du destin" à Cannes, des scientifiques ont pu photographier une manifestation en forme d'immense nuage rempli de visages. Un grand nombre de personnes assistant à la représentation reconnu leurs chers disparus.

Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai vu dans mon rêve.

Alyzée67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles   Aujourd'hui à 8:54

Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant