Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emotions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée67

MessageSujet: Emotions...   Mer 26 Mar 2014 - 0:36

Bonsoir, Bonjour tout le monde (ça dépendra vu l'heure tardive)

C'est la première fois que je viens dans cette partie du forum et je vois qu'il y a beaucoup de posts, j'ai même raté des anniversaires..

Je viens poster dans ce coin car je suis toute "émotionnée". Je m'explique : J'ai depuis un certain temps déjà l'impression qu'il y a vraiment une présence près de moi. En fait une sorte de souffle frais sur mon front, mon visage, mes bras.. Ces jours ci c'est tellement fort que j'ai voulu savoir de quoi il en retournait et si je devais faire quelque chose ou pas. Aujourd'hui j'ai même demandé "peut-on communiquer". J'ai fait une petite méditation, rien ne s'est passé ?

Quelqu'un m'a donné l'idée que c'était peut-être mon guide. Elle se reconnaîtra ;)

Ce soir je parcours le forum. Encore ce souffle qui insiste beaucoup ! Je me suis adressée à.."ce souffle", et oui je l'ai fait (rires). J'y vais au feeling et dis "tu peux me parler dans mes rêves, je suis prête".

Je parcours les posts de Manon car il y apparemment des similitudes entre nous. Et là je tombe sur un post avec le morceau "Georgian - Gloria in excelsis Deo", j'ai le coeur qui déborde et les larmes me montent j'aime tellement ce morceau ! En suite j'arrive sur "Josh Groban - You rise me up" les paroles sont très fortes de sens.. Je pars sur internet pour en savoir plus et je tombe sur "Josh Groban - You are loved (don't give up)". Je reviens sur les posts de Manon et je tombe sur "The Corrs - Runaway"
Bon vous inquiétez pas je fais que de tomber mais je vais bien (rires).

Comme ça soufflait pas mal sur moi à ce moment là, mon cerveau a mis ses neurones en action et à rassembler le tout, ça donne :
- chant des anges à Dieu
- tu me relèves
- tu es aimé ne te décourages pas
- fonces

Du coup j'ai remercié.."le souffle" pour ces merveilleux messages (au passage merci Manon aussi). J'ai dit "donc du es bien mon guide". Je ne vous caches pas que les larmes ont continué de couler sans mon accord préalables.

Je voulais partager ça avec vous car j'ai pas grand monde à qui je peux dire que j'ai parlé à..."un souffle".

PS/ pour info aucun courant d'air du tout dans la pièce, c'est que sur moi que ça souffle.

Merci de m'avoir lu.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Emotions...   Mer 26 Mar 2014 - 5:29

Bonjour Alyzzee
ton post me chamboule un peu. car je
sens que tu vas me déterrer toute les pépites et tout les messages que jai partagé avec vous sans aucun détours depuis mon inscription. Je me suis toujours dit  je vis un truc précis
je ne comprend
pas toujours et la preuve c'est un message et je le partage car je me suis toujours dit que cela peut toujours apporter a quelqu'un .
Sur ce forum ont s'est tous trouvé certains ont plus d'affinité que d'autres mais c'est comme dans la vie de tout les jours.
En tout cas grâce a vous je me sens plus seule
et j'aurai toujours de l'aide surtout sil s'agit de choses que je ne maitrise
pas jetais en pleur tellement les émotions etaient fortes.
ca me fait tout drôle a moi car cest la premiere fois que je me retrouve a la place de coach et c'est gratifiant de pouvoir aider et guider les autres aussi.
Manon
Alyzée67

MessageSujet: Re: Emotions...   Mer 26 Mar 2014 - 11:05

Merci beaucoup pour ton message Manon !

J'avoue que c'est une chance immense de trouver ici une personne qui est passée par ce que je vis de si étrange ces derniers temps. Les deux personnes à qui je pourrais en parler sont à distance, donc pas évident. C'est vrai, comme tu l'as écrit grâce à ce forum on ne se sent plus seule.
Je t'avoue que même au niveau familial pour moi c'est exactement pareil que dans tes premiers posts : blocage, non-communication, situation de non-retour etc.. Mais je sais de façon sûre que tout cela sera réglé au moment opportun.
Tes posts sont en effet pour moi comme une sorte de miroir et avec toutes les émotions que ça génère. Je pense que je vais les parcourir et avancer doucement car hier soir c'était vraiment trop intense.
Merci à toi d'avoir eu le courage de partager tout ça ici. Comme tu l'as dit et qui est tout à fait vrai pour chacun d'entre nous, "notre propre expérience peut permettre également aux autres de progresser" et ça dans tous les domaines.

A bientôt,
Alyzée67
Rachel_:)

MessageSujet: Re: Emotions...   Mer 26 Mar 2014 - 13:30

Merci pour ce partage Alizée, quelle belle expérience =))

Ce n'est que le début.. ;D

De gros bisous les filles

Merveilleuse journée
Alyzée67

MessageSujet: Re: Emotions...   Jeu 27 Mar 2014 - 8:53

Bonjour Rachel,

En effet, je crois bien que j'ai pris un billet pour un voyage très particulier. Je ne connais pas la destination ni les bagages à avoir alors je vais faire entière confiance à mon guide.

A bientôt,

Alyzée67
Chris33

MessageSujet: Re: Emotions...   Lun 31 Mar 2014 - 15:10

Très belle expérience de nouveau Alizée67,
Tu es protégé et entouré d'amour par ton guide, tu viens de le découvrir et c'est vrai que c'est une sensation merveilleuse, car on reçoit d'un coup un amour qui n'est pas descriptible et qui fait un bien fou, je suis heureuse que tu ai partagé cette expérience avec nous.
Tu vas voir que beaucoup de choses vont se déclencher maintenant, de plus en plus, mais tu sais que tu n'es pas seule, ton guide est à tes côtés et te protège et les membres du fofo sont la aussi pour te conseiller, car ici c'est une grande famille, ou il y a aussi beaucoup d'amour et d'entraide.
Belle journée.
Chris.
Alyzée67

MessageSujet: Re: Emotions...   Mer 2 Avr 2014 - 23:16

Merci beaucoup Chris pour ton message,

C'est tout à fait vrai les choses se bousculent un peu en ce moment, beaucoup de choses positives. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais remercier suffisamment pour tout ce qui arrive.

En tout cas j’accepte de continuer sur ce chemin complètement inconnu pour moi. C'est d'ailleurs pourquoi je lis beaucoup pour comprendre un peu mieux cette partie spirituelle de ma vie que je ne connaissais pas avant.

Merci au forum, merci à vous tous de faire vivre ce forum.

A bientôt,

Alyzée67
papillon

MessageSujet: Re: Emotions...   Jeu 3 Avr 2014 - 6:38

Ses vraiment très beau & je pense que ses que un début !
Bisous
Alyzée67

MessageSujet: Re: Emotions...   Mer 9 Avr 2014 - 22:33

Merci Papillon pour ton message.

A bientôt sur le forum,

Alyzée67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emotions...   Aujourd'hui à 18:57

Emotions...