Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée67



Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta   Ven 28 Mar 2014 - 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je partage avec vous ce rêve curieux que j'ai fait ce matin entre 5h30 et 6h30 (et oui je garde un l'oeil sur l'heure - rires). Il est encore une fois très long et plein de détails mais je fais rarement des rêves plus courts. Ces rêves restent imprégnés très fortement en moi. Même ceux que j'ai fait plus jeune, c'est comme une mémoire d'éléphant, même si je ne lui ressemble pas (rires).

Le rêve :

Je suis dans une sorte de galerie piétonne (genre centre commercial, ou aéroport) mais on y circule à l'air libre quand même. Il y a beaucoup de monde. Je marche avec un groupe de trois ou quatre personnes. Nous savons parfaitement où nous nous dirigeons.

Un groupe de jeunes filles qui circulent nous remarquent et ricanent en se moquant "Ah ! Voilà le groupe de Koh-Lanta !". Je me tourne vers elle un peu en colère de cet affront, je leur crie "Hé bien oui ! Vous avez un problème avec ça !?" (je suis très calme d'habitude). Elles passent leur chemin. Une personne de mon groupe me dit "laisse".

Nous patientons dans un endroit (genre salle d'embarquement) où je suis scotchée par ce qu'arrive à faire un petit garçon tout mignon environ 6 ans. (on sort les effets spéciaux). Il se met à environ deux mètres d'un caddie vide, il court puis saute en se mettant en équilibre sur le caddie un pied appuyé de chaque côté. Je le trouver extraordinairement agile ! Non loin, deux femmes se manifestent un peu pour faire savoir qu'elles sont avec lui et le surveillent. Je constate qu'un autre garçon un peu plus grand environ 12 ans fait aussi quelques exploits avec un skate-board.

Sans transition, j'arrive devant la porte d'une chambre d'hôtel dans un immeuble du genre building et je suis là pour rejoindre les membres de "ma famille" ou "mon équipe" (??). Un homme ouvre la porte et m'accueille, il y a là trois personnes : ma mère ? mon beau-père ? mon plus jeune frère ? Ils sont contents que je sois enfin arrivée car je dois les rejoindre dans l'épreuve "Koh-Lanta" (rires - oui ça redémarre cette année). Ils ont déjà fait des épreuves depuis deux ou trois jours. Ca ne se passe pas très bien.

Je les informe que j'ai l'impression que je ne pourrai pas beaucoup les aider car je me sens faible, fatiguée et que je serai plus un boulet qu'autre chose, que je ne me vois pas les aider à remporter une épreuve. Je leur demande concrètement comment se sont déroulées les précédentes épreuves. J'ai quelques flashs rapides de ce qu'ils ont vécu et ça ne me rassure pas.

Ma mère m'apprend que "l'autre équipe" est présente, que j'aurai donc à affronter ma belle-soeur. Je réponds que je n'y avais pas pensé mais puisqu'il faut bien que je vienne à "Koh-Lanta". Je demande comment ma belle-soeur s'est comportée  jusque-là. Ma mère me répond "bin tu penses bien qu'elle a posé beaucoup de questions à ton sujet, à moi, à ta fille..".

Nous sommes maintenant au bas de cet immense building. Il fait plein jour, j'ai l'impression que c'est l'été ! Nous sommes sur une partie entièrement construite en ciment, et nous sommes un peu en hauteur par rapport au reste du décor. De là où je suis assise, je peux voir en contrebas une petite construction comme un mini-golf avec une toute petite piscine ronde, l'eau est d'un bleu pastel. Je fais remarquer à mon "équipe" qui est près de moi que c'est très joli. Je "reçois" un message qui m'indique que je peux appuyer sur le bleu pastel car "c'est le passage secret pour accéder à Koh-Lanta".

Avant que j'appuie un jeune garçon qui était là en contrebas s'enfuit en criant "oh non voilà un blanc !" et court rejoindre des personnes un peu plus loin qui sont installées vers de larges marches d'escalier. (Je suis très étonnée de sa réflexion). J'appuie tout de même et là (effets spéciaux comme dans le film La Porte des Etoiles) le sol, les murs se mettent à bouger et à s'imbriquer pour laisser apparaitre une porte. Celle-ci s'ouvre et je vois un bras qui sort de cette porte pour ouvrir sur le côté une fenêtre top secrète, une minute après, ce même bras ressort par le côté fenêtre top secrète pour refermer la porte extérieure.. Curieux je note que ce bras porte un vêtement bleu pastel.

Je comprends qu'il faudra passer par le côté fenêtre top secrète. Je me tourne vers "mon équipe" et leur dis que je ne me sens vraiment pas la force. (Dans ma tête je me dis que j'aurai dû me préparer, reprendre le sport quelques semaines plus tôt, ça m'aurait aidé..)

Quelqu'un m'interpelle depuis les larges marches d'escalier, une femme noire un peu forte, vêtue de façon très sexy, une chevelure abondante châtaing clair assez long et bouclé, des bijoux des lunettes noires . Elle crie "c'est à qui ce chien ? c'est à vous ?". (Je ne me souviens pas que nous avons un chien et j'observe). Il y a un petit chien type Yorkshire qui passe mais je ne l'ai pas bien vu, par contre la grosse traînée d'urine par terre je l'ai vue. La femme noire continue "bin il a fait ses gros besoins !". Puis elle part accompagnée de son fils. Les autres personnes bougent un peu mais restent attroupées au même endroit près des larges marges d'escaliers.

Nous sommes de nouveau dans la chambre d'hôtel, je suis assise, la porte de la chambre est ouverte. Sur le pas de la porte mon "beau-père", mon "plus jeune frère", accueillent un homme il est médecin, je crois qu'il porte des lunettes. Il vient me soigner. Il s'approche de moi vers mon bras droit, il a dans la main "une pince à épiler" (?). (je me demande ce qu'il pourra bien soigner avec ce genre d'outil). Il prend mon coude et verse quelques gouttes dessus à l'aide de la "pince à épiler"..

Le réveil sonne.

Vous imaginez bien que j'avais encore envie de rester sous la couette pour me reposer cette fois ;)

Merci de m'avoir lu.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitfleur



Messages : 630
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : bron

MessageSujet: Re: Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta   Ven 28 Mar 2014 - 19:55

super se rêve on dirais vraiment une vrai histoire j'aime lire tous les post même si je n'y répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyzée67



Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta   Ven 28 Mar 2014 - 20:12

Merci beaucoup Ptitfleur ;)

C'est ce qui me fait plaisir aussi, le fait que tout ça puisse être lu me fait déjà du bien.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta   Ven 28 Mar 2014 - 23:35

KHO-LANTA waou !! ben alors ça te dit d'y aller MDR !!  oh la vache 

Bon vivement que nos spécialistes viennent pour nous dire pour les rêves car là y'a dossiers hein !!

Bisous Miss , bonne nuit !

Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta   Aujourd'hui à 18:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrande du matin
» Cours le matin, sport l'après-midi : extension ??
» Jupiter ce matin
» URGENT: Qui a une version numérisée de Matin Brun?
» Du matin au soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: