Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

M E R C I Mahamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel_:)

MessageSujet: M E R C I Mahamaha   Lun 7 Avr 2014 - 10:33

Coucou les Amis =)

J'ai besoin de votre aide =D

Je trouve notre Mahamaha pas très en forme et j'ai vraiment envie de l'aider en remerciement à son aide fort précieuse.

Accepteriez-vous de lui dédire ce post et de me joindre à moi en lui offrant ce que vous souhaitez (photo, vidéo, musique, écrit, bougie etc etc..) ?

" />

Mahamaha je te remercie du fond du coeur pour tant de générosité, de gentillesse, d'amour, d'écoute, de compassion, d'humilité... merci d'Être, d'être une si belle âme avec tant de qualités et de rayonner comme tu le fais.

Merci pour ces soins (Reiki) qui m'ont beaucoup apportés à titre personnel. En effet, j'ai appris à renouer avec moi même, mon corps, appris à me recentrer sur ce dernier et non plus à être dans le mental, à ce moment là.

Ces soins avec toi ont été d'une profonde richesse, richesse intérieure et tellement de belles surprises en découlent encore chaque jour, des rencontres inattendus, inespérés et bien d'autres choses !!

Le premier soin je me souviens j'avais du mal à lâcher =) hihi mais toute de suite je me suis senti en confiance, à l'aise car tu es un Être tellement humble, modeste, gentil, doux et remplis de compassion. J'ai été surprise par cette chaleur que tu as dans les mains et après ce soin avec toi je passais toujours une super journée bien, sereine, reboosté!! :D

La deuxième séance a été différente =) j'ai su lâcher ce fichu mental et me connecter à mes ressentis, aux sensations, j'ai appris à découvrir chaque parti de mon corps en me concentrant ces moments sur cette chaleur émanant de tes mains. Une incroyable expérience riche.

Les séances suivantes ont été purement de la relaxation un vrai bonheur, merci pour tout ça, pour ton aide dans ce cheminement intérieure que j'emprunte, merci à l'univers de m'avoir envoyé vers toi et merci à toi pour ces échanges, partages et tout simplement merci d'être qui tu es.

Tu as beaucoup de potentiels n'en doute pas, vraiment !! Je te souhaite très sincèrement que tes projets voient le jour !! Et si je peux y contribuer ou t'aider peut importe la façon alors ce sera avec grand plaisir, n'hésite pas ;D

Voilà Mahamah je laisse la place aux membres du fofo qui je pense vont se joindre à moi, pour toi :)

Je te fais de gros bisous et t'envoie tous pleins de belle énergies

Amour Paix Joie Abondance et que la vie te permette de te réaliser ainsi que tes rêves même les plus fous et t'apporte ce qu'il y a de meilleurs et de plus cher à tes yeux.

" /> " />
" />
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Lun 7 Avr 2014 - 13:32

c'est super se que tu as fais Rachel pour Mahamah et lui pareil pour toi !!
voila se qui me fais penser a Mahamah !!

Bisous a vous !!
Bonne journée
mahamah

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Lun 7 Avr 2014 - 20:53

rachel , euh comment dire ... franchement , merci à toi pour ce témoignage , ça me touche vraiment . j'ai eu un gros coup de bad la semaine dernière professionnellement mais aujourd'hui , tout a changé . je sais pourquoi mais mon directeur est intervenu en ma faveur , du coup fini le stress , la mutation sur un autre site . bref , j'ai retrouvé le sourire . enfin bref , merci à toi de croire aussi en moi , ça me touche . mais j'en ai pas fini avec toi hein , faut que je teste une nouvelle technique ;) davidoo , merci également , t'as toujours un mot sympa pour tout le monde ;) en plus , tu le sais pas mais depuis que j'utilise ma nouvelle technique c'est exactement ce que je vois quand l'énergie descend sur moi , de la lumière bleue et blanche . merci à vous en tout cas !
ptitfleur

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Lun 7 Avr 2014 - 22:53

juste un petit coucou pour toi mahamah depuis que je suis sur le fofo nous avons pas eu l'occasion de parler beaucoup mais sache qui si coup de blues ou autre je suis presente tous les jours alors n'hesite pas et je suis sur que dans ton travail tous va bien allé cela va s'arranger allé gros bisous et as bientôt bisous

ptitfleur
davidoo11

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Lun 7 Avr 2014 - 23:44

Mahamah , quand j'ai chercher une photo te définissant , j'ais donc chercher sur Google image et là j'ai pensé a toi et la photo ma sauté aux yeux !!
voila !
et quand je vous dit des petits mots , c'est avec mon cœur, certes on se connais pas en vrai mais même si c'est ici sur internet qu'on se côtoie , ben j'ai vraiment la sensation de vous avoir connu avant !
voila mes ami(e)s ( là c'est en générale car vous l'êtes tous ) ! une famille !

Gros bisous !!!
Davidooooooooooooo le hibou , bonne nuit je vais au lit , oui il est tôt mais faut que j'y ailles sniff sniff !!
mahamah

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mar 8 Avr 2014 - 16:05

merci tout le monde !
Alizée F.

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mar 8 Avr 2014 - 20:21

Nous non plus, nous n'avons pas eu encore l'occasion d'échanger ensemble =)

" />
Chris33

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mar 8 Avr 2014 - 20:46

Ton message ma puce m'a confirmé ce que j'ai ressentit lorsque Yann à répondu à mon dernier post avec marpha, je vois maintenant que ça va mieux.
Yann grrrrr je vais te gronder, tu sais que nous sommes toutes et tous là pour toi, alors n'hésites pas à dire quand tu ne vas pas bien, on est là pour te soutenir et te remonter le moral, un coup de fil, un sms, tu as des personnes qui sont proches et d'autres loin mais on est une famille ici et on ne laisse pas un membre de sa famille tomber, au contraire ;).
tu as fait tellement de choses pour moi aussi, que je ne sais même pas comment te remercier, si je ne vous avez pas rencontré avec Nico, je serai toujours au même point, je n'aurai pas avancer comme je l'ai fait.
alors si je peux te rendre la pareil, surtout n'hésites pas, tu es une belle personne, pleine de générosité, avec un grand coeur, qui donne beaucoup, alors laisses nous te donner aussi un peu quand tu n'es pas bien.
Je te fais de gros bisous et merci ma petite fille de coeur d'avoir fait ce message pour soutenir notre deuxième petit clown du forum (davidoo et mahamah même combat hihihi, vous me faîtes souvent rire ;).
Mille bises à vous et douce soirée.
mahamah

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mar 8 Avr 2014 - 21:17

merci encore , désolé pour alizee , ptit fleur et davidoo , c'est mon côté un peu sauvage , j'ai pas l'habitude de trop s'immiscer , plus par peur de déranger qu'autre chose , on dirait pas mais je suis plutôt du genre discret . chris , je sais mais je donne pas mal et quand c'est pour moi je dis rien . faut que je travaille sur ça , que je m'ouvre un peu plus ( je fais des efforts à ce niveau là ) . j'ai appris à me débrouiller tout seul pour tout , du coup quand j'ai besoin d'aide bin je demande pas . je sais que vous êtes là et je vous en remercie de tout coeur . et rachel , toi même tu sais hein !
pénélope 64

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mar 8 Avr 2014 - 21:41

Coucou que d'amour moi j'avais envie de dire merci a notre Rachel qui a toujours le mot ou le post qui tombe a pic lorsque l'on a une baise de regime je peux parler au non de tout le monde je crois Nous t'adorons Rachel BiBi
un gros bisous a vous tous
penelope
Alyzée67

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mer 9 Avr 2014 - 12:08

Bonjour à tous,

C'est un magnifique post de la part de Rachel !

Je suis tout à fait d'accord pour apporter un petit mot à Mahamaha pour tous les bienfaits partagés. Le Reiki (que je connais peu) me semble être l'une des plus belles expressions du "don de soi" et surtout une magnifique façon de soigner les autres. Bravo pour ce que vous faites.

Voici l'image que je souhaite partager :

A bientôt,

Alyzée67
ptitfleur

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mer 9 Avr 2014 - 12:45

super Alyzée ta photo elle représente bien le partage .

pour toit mahammah ne t'inquiète pas tu parle quand le cœur tant dis mais sache que une porte a la parole est toujours la donc prend le temps d'y entrée et d'y profitée allé courage a bientôt bisous
mahamah

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   Mer 16 Avr 2014 - 21:39

merci encore à vous , je ne viens plus souvent , j'ai la tête prise par mon retour au travail et du coup , je zappe un peu le reste . mais sachez que j'apprécie beaucoup l'attention que vous me portez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M E R C I Mahamaha   

M E R C I Mahamaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1