Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée67

MessageSujet: Un amoureux   Dim 13 Avr 2014 - 9:22

Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas du début du rêve mais voilà ce qu'il m'en reste (c'est déjà pas mal).

Je monte à l'étage d'un restaurant avec mon amoureux, peut-être même mon fiancé ? Arrivés à l'étage il me faut passer non pas par une porte pour entrer dans une pièce mais par un étroit passage qui fait à peine 50cm de large. Mon amoureux est déjà à l'intérieur (je n'ai pas vu comment il est entré). J'y arrive avec facilité, en rentrant un peu le ventre (tout est possible dans les rêves - rires). Une fois à l'intérieur je m'adresse à mon amoureux en riant "il ne faut pas que je grossisse". Il me répond très vite en me montrant l'endroit où il y avait une porte précédemment et qui est maintenant condamnée par des briques rouges "ne t'inquiète pas, j'aurai la possibilité de te créer un passage".

Je découvre alors la pièce, pas très grande (je n'ai pas trop de souvenir). Près de la fenêtre, je découvre des objets tressés de paille jaune clair, je ne sais pas ce que c'est. En riant je demande à mon amoureux si ce sont "des chapeaux viêt công ?". (ils ont une forme un peu pointue sur le dessus et l'arrière descend presque aux épaules). Il me répond "non ce n'est pas ça, ce n'est pas pour la tête". Je les regarde un peu mieux, et ils sont maintenant beaucoup plus grand, presque immense. Je ris encore et demande "est-ce pour mettre aux pieds ? Si c'est le cas il faudrait les replier car c'est trop large." Je ne vois pas mon amoureux mais je sais qu'il rit avec moi.

Par la fenêtre, je vois une forme assez large qui est debout dans une grande fontaine juste en face, cinq ou six personnes sont positionnées autour de la fontaine. J'ai l'impression que cette forme est une femme et qu'elle est en train de faire de la magie. Du coup, elle commence à se remplir avec toute l'eau de la fontaine, plus l'eau rentre en elle plus elle se fond avec l'eau de la fontaine. Son intention est en fait de souffler toute l'eau absorbée sur l'immeuble où je suis.

Mon amoureux m'attrape et m'entraine dans les rues de la ville (ou plutôt nous survolons les rues de la ville). Tandis que l'immeuble s'effondre je demande à mon amoureux "elle a vraiment détruit l'immeuble ?!" et il me répond "oui, mais ce n'est pas grave car plus elle agit ainsi plus elle se détruit elle-même".

Voilà, c'est fini. J'ai bien aimé ce rêve. Il n'y avait aucune tension, surtout un bien-être formidable avec cet amoureux. J'ai fait deux autres rêve avec ce même "amoureux". Je prendrai le temps de les partager avec vous dans un autre post. Il y en a un qui serait peut-être prémonitoire alors j'attends un peu avant de le mettre.

Bon dimanche à tous !

Merci d'avance pour vos avis ;)

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Un amoureux   Dim 13 Avr 2014 - 12:58

tes rêves sont excellents Alizeee j'adore!!!
Pour « ton amoureux» je penserai a ton guide vu la complicité qu'il y a entre vous.tu fais dans ce rêve une belle sortie astrale car tu subies pas les évènements mais tu penses et agit aussi.Pour la femme qui fait de la magie etc ton guide a tout a fait raison. c'est a elle qu'elle se fait du mal...et surtout que nous ne pouvons juger. Cette personne devra s'en expliquer auprès de Dieu.
Ah oui ton guide te dis bien qu'il a prévu de te créer un passage...donc ca rejoint mon avis du début nos missions ne font que commencer.
Moi c'est repos avant de pouvoir reprendre du service. Et je ressens l'épuisement c'est un peu mieux mais pas totalement ca non plus. bref.
bisou
Manon

Alyzée67

MessageSujet: Re: Un amoureux   Lun 14 Avr 2014 - 1:04

Merci Manon pour ton message. Je n'avais pas pensé que cet "amoureux" pouvait être mon guide (rires). C'est très curieux tout ça.

J'avoue que mes récents rêves sont vraiment différents de ceux que je faisais habituellement car il y a désormais des "conversations", et de plus je suis "actrice" et moins "spectatrice".

Je suis contente de pouvoir faire se cheminement en étant entourée par les personnes de ce forum.

A bientôt,

Alyzée67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amoureux   

Un amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1