Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message important recu de l'au delà Manon Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Lun 21 Avr 2014 - 20:19

Bonsoir le forum
Je prends le temps de vous transmettre un message recu fin mars dans la nuit du changement d'heure.
Comm beaucoup vous aurez remarqué que 2014 est une année de tous les bouleversements.moi même je suis en pleins dedans. Notre monde a basculé dans une nouvelle ère.. notre monde sera celui dirige désormais par les femmes.
tout nos soucis actuels viennent du fait que les hommes dirigent tuent torturent affament des milliards d'humains et nos enfants souffrent au quotidien.
Les valeur et l'autorité l'éducation de nos enfants viennent des mères et cette nouvelle ère menée par les femmes changeront peu a peu notre vie. ce que je recois ne dit pas que les hommes ne servent a rien mais tant qu'ils seront au pouvoir tout seuls l'horreur sera quotidiennement ds les journaux télés.
voila cette ère a débuté ca c'est ce que j'ai reçu.
bisou a tous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Lun 21 Avr 2014 - 21:02

Ben je suis bien heureuse d'etre une femme vive les amozonnes hihi
non serieusement se serait bien un monde avec moins de violence apres que se soit les hommes ou les femmes qui dirigent c'est pas important c'est d'etre complementaire qui l'est
merci Manon
Je t'embrasse
amicalement penelope
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Lun 21 Avr 2014 - 21:41

les valeurs de paix d'amour de tolérance de non violence de respect de soi et des autres passent par les mères car toutes lesmères sur cette planète prônent ces valeurs mais tres souvent dans le monde et certains pays les femmes.sont soumises a la volonté des hommes qui prennent leurs enfants pour combattre et tuer. je pense en particulier a toutes ces meres qui souffrent en silence et zttendent leurs fils partis partis faire la guerre.celles qui a cause des guerres mettent zmonde des enfants gravement malformes.ces pays riches qui ne partagent les richesses naturelles du pays qu'entre une minorité.toutes une génération d'enfants perdus dans les rues drogues prostitution maladies malnutrition etc notre planète est malade et pendant ce temps la nos dirigeants s'empiffrent et s'engraissent. Bref voila ma pensee du jour pour toutes ces meres impuissantes de par le monde
bisou
manon
davidoo11

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Lun 21 Avr 2014 - 22:14

alors là ça serait trop bien , les femmes au pouvoir , ça serait plus pour une paix que pour une guerre , elles seraient plus dirigé d'elle même vers le bien-être de notre mère a tous ( terre ) et aussi pour donner de l'amour au être vivant et non vers la violence , enfin je verrais bien et mieux un monde dirigé par vous mesdames plutôt que de continuer avec ses hommes avides et soif de pouvoir sans savoir dirigé !
allé mesdames hop hop hop inscrivez vous pour être présidente !
en tout cas vous aurez une voix la mienne hihihihihihihi
bonne nuit !
et Bisous
Beawal

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 13:42

Manon t es sûre que ça va? Je dirai t es sûre que c'est toi?
mahamah

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 16:36

euh , t'es sérieuse manon ? tu penses vraiment que s'il n'y avait que des femmes au pouvoir ça changerait tout ? que tous les hommes pronnent la haine et la violence . les femmes sont gentilles et les hommes méchants ? les généralités ne sont jamais bonnes . la seule chose dont nous avons besoin au pouvoir , c'est d'amour et que ce soit homme ou femme , une fois arrivés en haut , ils perdent toutes notions d'humanité . bref , ça me parait sexiste et extremiste comme propos . dommage . ou alors j'ai mal compris tes arguments .
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 21:07

c'est vrai que mes propos (je redis recu et non de moi) sont très tranchés mais je ne pense pas que ce soit a prendre pour notre monde tel qu'il est a l'heure actuel. bien sur que les enfants ont besoin d'un père et d'une mère
..et tout les hommes ne sont pas méchants et toutes les femmes pas parfaites.
rien n'est tout blanc ni tout noir...
je suis désolé si mes dires paraissent tordus mais c'est ce que j'ai cru comprendre peut être que je me trompe aussi..et oui bea c'est moi qui dit ca.lol
jaurai peut être pas dû mais je voulais partager cette idée avec vous et avoir vos reactions qui me permettent de confronter ce ce que j'ai recu avec d'autres avis..adaya si tu trouve mon post trop extrême merci de le supprimer. je ne vous en voudrais pas ;).bisou a tous
Manon
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 21:10

sur les exemples c'est par rapport a des reportages que jai vu et qui m'ont revolte. et d'accord avec vous sur plus d'amour sur cette Terre....
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 22:49

L'homme comme la femme sont à la recherche d'une unité, d'une harmonie... c'est un peu ça d'ailleurs la quête du Saint Graal ... La Quête d'une unité intérieure qui donne naissance à l'énergie de vie qui nous guide... On parle souvent de féminin sacré porté par l'image de la Déesse... Mais La Déesse sans son homologue "masculin sacré" ne peut porter la lumière de l'équilibre et de la vie...

Alors je pense, Manon, que le message n'est pas que les femmes prennent la tête du monde, mais que les femmes aient la force et la conviction de remettre à l'honneur le féminin sacré qui est le socle de l'harmonie et de l'unité que l'humanité recherche depuis des siècles ;) Unité que l'on retrouve dans certains cultes ou certaines religions... spiritualités qui n'opposent pas l'homme et la femme mais qui les associe pour être les gardiens du plus beau joyau : la vie  ;)

Je pense que face à l'émergence du renouveau du féminin sacré, peu à peu les religions extrémistes (qui bafoue les droits humains et ceux de la femme) vont devoir capituler... c'est là le message certainement que tu as reçu dans ton cœur... Mais le chemin sera long et pour cela il faut que toutes les religions et les spiritualités laissent leur égo de côté pour porter le bon message celui de la paix, de l'amour et de l'unité entre les humains...

Gros Bisous and Greatest Blessing  BiBi 
Hélégia
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
mahamah

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 22:56

manon , désolé aussi si mes.propos t'ont surpris mais ça m'a tellement surpris venant de toi que j'ai répondu . bon sinon , hélégia a bien mieux expliqué que moi même le fond de ma pensée ( oui je suis bizarre ) et avec plus de sagesse . allez , je finirais par les deux mots préférés de bob marley ( et les miens aussi ) , one love !
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mar 22 Avr 2014 - 23:57

Bonsoir 
Manon certain message que l on reçois ne provient pas forcément de nos guides ils peuvent être détourner par d'autres énergies négative 
Maintenant pour  dires les femmes on toujours régner dans l ombre  ou connu mais elles ont été présentes dans les histoires du monde entier elles ont été reine des amante comme la comtesse du Barry qui n était pas une comtesse a la base marie antoinette reine Cleopatra était bien une femme la reine  Élisabeth d Angleterre n était pas un homme et beaucoup d autres femmes on régner aussi sur la terre et c est pas pour cela que le monde tourne au mieux c est ma façon de penser la mais elle ont été la et toujours derrier les homme sauf les dictateurs
Même si on regard juste l histoire de Jésus pour  jean Baptiste qu arrive t'il comment il meurt qui demande sa tête sur un plateau C est pas un homme qui et jaloux mais une femme donc elle peuvent être aussi destructrice que l homme c est vrai que il y a eu plus de dictateur que de  dictatrice donc on peu dire que nous sommes égalité ou pas mais ton message doit rester car il donne quelque chose c est un Message a nous de méditer dessus  

Adaya

Dernière édition par Adaya Administrateur le Mer 23 Avr 2014 - 9:29, édité 1 fois
pénélope 64

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 8:50

Coucou Manon oh j'arrive enfin a ecrire ma tablette brr
Je ne suis pas experte dans l'interpretation des messages mais comme je suis une pipelette BiBi  je te donne mon resentie
ce matin sur les infos j'ai vu que des femmes avaient manifeste contre le fn, je crois que ton message c'etait pour t'avertire de cette evenements enfin voila tu as bien fait de partager ce message j'espere que jai pu t'aider
je t'embrasse Manon ainsi que vous tous
amicalement penelope
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 12:57

bon tant mieux si ce message donne a méditer mahamah je ne t'en veux pas tu réagis et comme bob marley jaime beaucoup je ten veux pas. et puis tu me connais en vrai et extrémiste je ne le suis pas (je suis mal placée en plus)
alors helegia d'habitude je met plus de forme mais la c'est vrai que je suis brute de décoffrage. merci d'avoir synthétisé pour moi lol mais c'est ca.
adaya oui je sais que des messages peuvent être détournés par des énergies négatives et sur celui ci pour moi c.est pas le cas eet en plus je lai recu j'étais a l'église bref peut importe l'endroit dailleurs.je pense que ma grande part d'humanité a essayé de comprendre au 1er degré ce message car je ne suis pas parfaite. dictatrice ou dictateur peut importe c'est vrai niveau barbarie c'est 50/50.
ce post donne au final a réfléchir et même pour moi qui l.ai écrit.
Penelope tu vois peut etre juste sur le fait que de par le monde beaucoup de femmes et de mères manifesteront.
l'avenir nous le dira...bisou manon
ps . merci de ne pas m'avoir bannie du fofo adaya :) le boulet  ninporkoi 
mahamah

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 13:30

c'est le propos que je trouvais extrême , pas ta personnalité . bonne journée . je vais aller détacher ma femme pour qu'elle me fasse à manger en attendant moi tiens ! ( je rigole hein )
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 14:14

-oh mais détache là la pauvre...homme barbare va!!!
mahamah

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 19:21

;)
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 21:44

Mahamah dehors tu sort A mais  avant juste une chose c est une bonne idée non!!!! tu en pense quoi mahamah on torturer Manon bien sur je te laisse faire  le bourreau  chien Tu es bien placer vu que tu attache ta femme au radiateur 
Apres on la bani a vie sur une îles avec juste un arbre fruitier  pour la nourrir et une pti rivière pour boire   un peu d eau on la jete au milieu du pacifique 
 danseur  cowboy 
Pardon je sort je sais pfffff on peu même plus rire greuuu 
Franchement Manon tu es ici chez toi comment te bannir sur un message reçu tu la donne tel qu'elle cela et une expérience pour toi maintenant tu sais qu'il faut enrober ce que l'on te transmet pour le donner a ton tour et puis on donne notre avie maintenant il n'y a pas d endroit pour entendre le négatif 
Mais tu es est sera toujours ici chez toi 
Adaya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 21:55

Ah oui Adaya tu connais une île ou on peut m'envoyer c'est mieux que d'être bannie du fofo car là je serai la plus malheureuse de la terre sans vous tiens et puis si il y a des arbres fruitiers c'est le paradis tiens...merci c'est gentil de me dire que je suis chez moi i. . ca ma touche... et oui tout cela m'aura appris encore sur ce que j'ai a apprendre après le lâché prise trouver le juste milieu
... bisous a vous tous...
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Mer 23 Avr 2014 - 22:30

Manon non pas des arbres fruitiers mais juste UN arbre lol 
Je ne vais pas bannir tout ceux qui écrive un post qu'ils  ressentent  tu n as pas viser une personne en particulier tu n as pas été vulgaire ni méchante alors pourquoi te bannir  calimero
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Jeu 24 Avr 2014 - 7:29

si il y a qu un arbre ah non je veux pas non non non lol
mahamah

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Jeu 24 Avr 2014 - 21:40

un seul arbre et qui donnera des fruits acides , et sans feuilles , qu'on soit sur que t'es pas d.ombre ! quoi ? mais si je suis gentil ... ( adaya a dit que je pouvais en plus ! ) tu risques pas d'être bannie tkt ;)
pénélope 64

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Jeu 24 Avr 2014 - 21:57

Mdr moi je viendrai te chercher sur l'ile hihi
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Jeu 24 Avr 2014 - 23:49

Haa haa mais vous pensez que l on va donner l adresse ptdr non non  music 
Perdu dans îles bon c est vrai qu'elle et petite l îles ta vite fait le tour vu qu'il y a un arbre et sans feuille avec de tout petites fruits acide bon a aussi un petit filet d eau douce juste pour boire pas pour la douche non mais puis quoi encore un euro et un mars 
 Voui mahamah tu as le droit  d être toi même 
Aller on y va Manon 
Hihihih je sais je sort bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important recu de l'au delà Manon Dubois   Aujourd'hui à 18:55

Message important recu de l'au delà Manon Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1