Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reve du 25 au 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitfleur

MessageSujet: reve du 25 au 26 avril    Sam 26 Avr 2014 - 14:42

bonjour a tous je viens vous raconter mon rêve de cette nuit que je ne comprend pas trop et avoir votre avis

alors je suis dans un sous sol je croie je voie pas trop l'endroit ou je me trouve mais il y as plein de gens dons une femme avec sa famille et un nouveau né et je sent que elle est pas claire elle est accuser de meurtre. elle viens vers moi et me demande de prendre soins de son enfant car elle ne peut pas assumé donc je le prend et m'en occupe comme si cela c'étais le mien puis l'enfant grandi cela est vraiment bizarre car il y as au moins 7 ans qui se passe dans se rêve et il y arrive se moment ou tous le monde me dis que je doit laisser cette enfant mais je ne veut pas puis on arrive a me convaincre puis je laisse cette enfant as un arrêt de bus malgré cette réticence que j'ai je le fais quand même puis une voiture s'arrête devant l'enfant et la je prend la décision de ne pas le laisser je vais l'enlever de cette voiture et la en courant je sens que je suis surveillé une fois que j'ai l'enfant avec moi on me tire dessus et la je meurt et le rêve s'arrête voila difficile de comprendre merci pour vos avis

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: reve du 25 au 26 avril    Sam 26 Avr 2014 - 21:33

Bonsoir Ptitfleur,

voici comment je perçois ton rêve :

le sous sol : c'est par définition ce qui n'est pas visible au premier abord, là où l'on range ce qui dérange...

Cette mère défaillante, cet enfant que tu dois assumer.. : je le prendrai pas au premier degrés, je vois cela plus comme une responsabilité, un engagement qui te fait peur... pour l'avenir... beaucoup d'hésitation

la voiture, le bus : c'est une symbolique du chemin à prendre pour y arriver

la mort : je vois cela comme l'angoisse, les difficultés de la vie, qui te submergent parfois, des milliers de questions qui tuent l'énergie l'optimisme au quotidien....

voilà
bisous
Aisling
ptitfleur

MessageSujet: Re: reve du 25 au 26 avril    Sam 26 Avr 2014 - 21:53

merci aisling pour ton interprétation , tu ai dans le juste car depuis jeudi je sais que si ou niveau politique il ne sorte pas le décret avant le 30 juin et bien je me retrouve sans boulot alors que si il sort j'aurai un cdi donc voila je me pose plein de question sur mon avenir et j'ai peur aussi sur le plan personnel car c'est bien compliquer et j'aimerai avancer mais plein de blocage en se moment mais merci encore

ptitfleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve du 25 au 26 avril    Aujourd'hui à 18:57

reve du 25 au 26 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1