Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smirfera

MessageSujet: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Lun 28 Avr 2014 - 22:49

Bonsoir.

Voila, j'ai vu que certaines personnes personnes ont partagées leur 1ere expérience de communication avec un defunt.
Je souhaite parler de ma 1ere fois car je l’oublierai jamais et que j'ai envi de partager ce moment de ma vie.

Voila a ce moment de ma vie j’étais en couple. Et nous avons perdu le frere de mon compagnon de l’époque. J’étais proche du frère de mon ami mais pas tant que ca. Son frère s'appelait Valerian. Un jeune homme que je connaissais, qui est parti trop tôt dans un accident de moto...

Un soir, on le veillai dans ce funérarium. Il était la allonger, comme si il dormait mais non paisible. Il y avais une croie au-dessus de lui. Les mur etait marron bordeaux. Cette couleur me pesais. Une musique ,type chant religieux passais dans les hauts parleurs. Je n'oublierai jamais, j'ai l'impression que c'est arrivé encore hier.

Ont lisaient "un livre d'or". Et pendant que sa cherie lisait quelques lignes, j'ai été prise au ventre, comme une angoisse, le ventre qui se serrait. Je commencé a me crisper, mes levres tremblaient, et se sont mise a beguailler et les mots ont commencés a sortir... je me suis mise a pleurer. J'avais l'impression que quelqu'un regardai a ma place, j'etai juste derrière mes yeux.
Je ne dirai pas ce qu'il a dis car je ne m'en souvient pas comme casi a chaque fois que ca arrive.
Après cette séance non volontaire, j'etai fatiguée.

Voila ma 1ere fois, j'espere que ce partage vous servira.

Un petit hommage a toi mon valer, je t'oubli pas!

Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Lun 28 Avr 2014 - 23:01

super ce vécu moi je n'ai encore pas eu de lien avec juste que depuis que mon beau père est partie a certain moment j'ai l'impression qu'il est la près de moi cela fais drôle enfin voila.

quand une personne que nous aimions part c'est toujours dur on voudrais changer les choses mais on ne peut pas allé courage a toi

ptitfleur
smirfera

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Lun 28 Avr 2014 - 23:21

Oui cela fait maintenant quelques années que valerian est parti... Au debut je m'en voulai. J'aurai tellement voulu etre la quand il est parti. Quand il a flipper de se separer de son corps...

Mais j'ai compris que c'etait pas possible.
Alors j'ai été la apres pour l'ecouter, l'aider a faire son deuil de son corps, de sa famille, de sa vie.

Une epreuve qui a été tres dur dans ma vie mais qui m'a reproché de se "beau-frere"
ptitfleur

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Mar 29 Avr 2014 - 0:03

je comprend que cela a du être difficile mais quel belle expérience je pense que certains membre du fofo pourrons plus t'aider que moi car je suis encore novice mais je te souhaite de grandir et de ne plus avoir peur car si tu as se don c'est que cela n'ai pas un hasard allé je te souhaite courage

ptitfleur
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Mar 29 Avr 2014 - 13:54

Bonjour Ptitfleur,

Merci d'avoir partager avec nous ton expérience. Moi je comprends totalement ce qui t'ai arrivée pour l'avoir vécu moi aussi à différents moment de ma vie. Par contre sur ce type de manifestation je suis pas à l'aise et j'ai dû mal à supporter et à me relever vu l'énergie que l'on me prends....
Adaya il me semble avait posté un article sur les différents genre de médium et pour moi ce que tu as fait ce jour là est du ressort d'un médium parlant. Le défunt utilise beaucoup de ton énergie pour se manifester dans notre monde et au travers de ton corps cherche à revivre cette sensation d'être vivant et d'exprimer ce qu'il n'a eu le temps de dire..Ce sentiment de perte au moment de son départ à dû être dur pour lui. Tu es en tout cas très courageuse....Gros bisou Manon
Beawal

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Mar 29 Avr 2014 - 19:45

Ce que tu as vécu s'appelle une incorporation tu n'y étais pas prêter donc pas protégée et tu n'as pu refuser que l'on t'emprunte ton corps. Ce n'est pas propre aux médiums et tu es en droit de refuser sue cela se reproduise. Par contre t'y serais tu opposée si tu l'avais su avant ?  sauter 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....   Aujourd'hui à 20:48

Une 1 ere fois que je n'oublirai jamais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1