Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une reponse peut etre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smirfera

MessageSujet: Une reponse peut etre?   Lun 28 Avr 2014 - 23:18

Voila je fais des reves en ce moment et sur la meme personne.

Je rêvé très régulièrement de mon 1er petit copain.

La dernier fois j'ai rever que o se retrouvais, qu'il venais me voir et qu'il me disait qu'il en peu plus de sa femme, qu'il etait toujours amoureux de moi apres toute ses annees passée.

Je revai que ce qu'il me disait me perturbai. Je lui disais que ca yea j'ai fait ma vie, que j'ai mon copain qu'il est gentil.
Et je sentai que j'etai complètement perdue dans mon reve.

POurquoi je reve tout le temps de mon ex, ca revien régulièrement que je reve qu'il me dise qu'il veux quitter sa femme car il est malheureux ...

Est ce que inconsciemment je reve de lui car ca va vraiment pas avec sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 10:08

Bonjour Smirfera,

Ton rêve n'est pas prémonitoire, mais il exprime un instant d'évasion de ton quotidien.

Il est toujours flatteur de savoir qu'on occupe toujours les pensées d'un(e) autre, même si on a une autre vie...

Il est normal aussi arrivée à un certain âge, ou on fait le bilan des années passées et de ce qu'on a fait ou pas fait. Est ce qu'on aurait fait différemment ? avec tel autre personne ?

Tu as un besoin d'évasion, de passion et tes rêves le démontre..

Ce qui m'interpelle, c'est que tu dis que ton copain est "gentil". Pourquoi ne pas avoir dit "que tu l'aimes ? ou que tu es amoureuse de lui ? Gentil est ce que c'est ce que tu attends de ta relation ??

bises
Aisling
smirfera

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 10:45

On va dire que je n'ai pas eu des copains tres sympa auparavant... Mon copain je l'aime par dessus tout, sans lui je suis perdue. C'est mon repere fixe, il me pousse pour que je realise mes reves!Il fait tout pour que je sois heureuse. Et surtout il me respecte, une chose que je n'ai pas vraiment connu. Il y a pas si longtemps , il etait parti en déplacement pour 3 semaines, j'ai été super malheureuse, je me suis rendue encore plus compte qu'il est tout pour moi.

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 11:30

;-) eh bien voilà smirfera, tu donnes la vraie réponse si on te titille là dessus,

ne cherche rien d'autres comme explication à ces rêves si ce n'est que te recentrer sur ce que tu as maintenant, tu es avec l'homme que tu aimes et le passé est derrière, point !!

smirfera

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 13:38

merci :) je vie actuellement un periode peu evidante et cela me fait remettre tout en question. D'ou peut etre tout ces reves! Merci
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 14:09

Bonjour Smi!
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'Aisling vient de dire....Ce rêve est le reflet de tes interrogations et doutes du moment sur ta relation amoureuse....

Gros bisous
Manon
Beawal

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 19:37

Je pense plutôt a ta vie en général. Tu ne te sens pas comblée il y a du vide autour de toi des interrogations auxquelles ton chéri ne peut répondre d'où les frustrations. Il te soutient beaucoup et là c'est a toi de mettre les choses en place. Tu te sens encore un peu enfant a devoir faire et mettre en route des projets de grands. Jr te dirai de ne pas t'inquieter et de croire en tes capacité. Tu as une grande perspicacité qui va beaucoup t'aider. Je vois aussi le mot loyauté quelqu'un une amie auprès de qui tu peux t'epancher qui donne de très bons conseils. Il te faudra bien apprendre la compta. On me montre une région où il pleut souvent avec un puit et des grenouilles !!!! On me dit que ça aboutit même si ça être un peu long. Bises à toi et accroche toi aux branches
smirfera

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 20:38

Beawal oua....
Tu as mis le doigts dedans... Oui en effet je dis souvent que j'ai un vide dans ma vie. Car je devais faire ma vie pro avec les chevaux. J'ai eu un accident grave qui m'a fait tout stoper.... Depuis je le dis ma vie est détruite a ce niveau la....
Interrogation oui beaucoup sur moi et mes capacités a me lancer dans un projet professionnel. J'ai une facheuse tendance a me sous estimer. En effet une amie qui tiens une asso de sauvetage de chevaux me soutiens beaucoup,et me donne de tres tres bon conseil.
Et oui a Nantes il flotte dur et notre prés a un beau trou d'eau avec plein de grenouille.

Tes mots m'encouragent, et me confortent dans mon projet :). Tes mots me font comprendre également que je suis bien entourée. Merci beaucoup a toi de t’être penché sur ma vie. Cela me fait monter des larmes merci encore
Beawal

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 21:04

Pas de quoi je n'ai fait que transmettre ce que l'on m'a donné pour toi. J'aurai voulu donné plus mais mes capacités sont limitées sans compter que je ne suis que peu connectée disons que là haut ils me transmettent que lorsqu'ils le pensent opportun et c'est à moi d'y être attentive. Mais garde courage car tout arrive  champi 
nanou

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 21:06

waououou beawal!!!!<3<3<3
Beawal

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mar 29 Avr 2014 - 21:13

Pfff Nanou tu es capable de plus mais tu te brides. Tes dons sont tellement bien plus grands que plusieurs d'entre nous réunis alors go. Je crois en toi plus que tu ne l'imagine. <3 <3 <3
nanou

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Mer 30 Avr 2014 - 12:35

rrroo tes bien mimi ma bea mais ca c'est ce que tu rescends, mais moi je n'ai pour le moment aucune preuve, j'attend un jour peut etre qur je te dirai que tu avais raison, j'aimerai bien. <3<3<3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une reponse peut etre?   Aujourd'hui à 9:29

Une reponse peut etre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1