Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyclone et station nucléaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Cyclone et station nucléaire...   Lun 5 Mai 2014 - 15:45

Kikou les Onironautes !!

Petit tour sur le fofo pour vous raconter mon rêve de cette nuit...

Pour commencer ce rêve commence plutôt bien, je suis avec une amie et toutes deux nous étudions et répertorions les sites naturels préservés ça et là dans le monde... On est contente de nos recherches et nous parcourons les universités pour partager nos recherches...
Toutefois, dans un des établissements universitaires, je me retrouve seule devant un militaire plutôt grognon qui me fait la remontrance et me dis qu'il faut que je repasse mes diplômes car il sont pas valables... Enervée je lui dis que je n'ai plus l'âge d'aller passer des examens scolaires et que de toute manière je déteste les maths... (que viennent faire les maths dans ce rêve... ça mystère et boule de gomme... Mouaih...).

De là mon amie et moi, on se casse et en voiture sur la route on aperçoit au loin une formation cyclonique de deux entonnoirs d'orages qui se forment au dessus des plaines... Le ciel est sombre et le vent se lève rapidement... Mon amie me dit qu'il faut que je gare ma voiture sous un pont pour qu'on soit protégée mais n'en faisant qu'à ma tête je lui dis "non pas possible, tu vois il y a une centrale nucléaire de l'autre côté de la plaine et il faut les prévenir !"... Du coup, elle me laisse en plant au bord de la route et me dis que c'est pas mon problème je devrais laisser faire l'armée...

Et me voilà bien embêtée dans une situation bien pourrie... Les eaux montent, le ciel se déchire d'éclair, les arbres s'effondrent, le cyclone se rapproche et mon cœur bat à plein régime... Alors je me met à courir, courir et courir pour arriver dans un village fait de pierres où les gens semblent se terrer chez eux... Je frappe aux portent et personnes n'ouvrent... Une voix derrière une de ses portes me dit de passer mon chemin et que personne ne peut faire confiance à une femme qui travaille pour l'armée... J'essais de lui faire comprendre que je ne travaille pas pour l'armée mais en vain, elle ne me crois pas...

Du coup, je poursuis mon chemin et là je tombe sur la centrale nucléaire... Au portail du site, une multitude de panneaux pour y interdire l'accès, alors je grimpe sur le grillage et dégourdie comme je suis... je me casse la figure de l'autre côté du grillage... Et là plus de centrale, un dépotoir d'immondices et de gens au teint cadavérique vivants sous des tentes de plastiques et de tôles...

Totalement désemparée, je ne sais plus que faire et là des véhicules de l'armée arrivent et s'arrêtent devant moi... Les militaires m'embarquent et me disent que je vais passer devant un tribunal pour destruction volontaire d'un site militaire et d'avoir provoqué un cyclone... Moi je n'y comprend rien... Me voilà au cachot avec d'autres gens comme ceux du dépotoir...

J'essais donc de m'échapper et là je me perd dans des couloirs sans fins, il y a des portes mais derrières chacune c'est soit une salle de découpe pour la viande ou soit une salle d'autopsie... Beurk beurk... Au final, je trouve quand même une porte de sortie mais celle-ci me mène dans une salle de réception, il y a deux femmes militaires qui se font décorer d'une médaille et là bizarrement je suis moi aussi en costume d'apparat et j'amène un bouquet de roses noires à une des femmes médaillées et lui dit que c'est de la part de la centrale nucléaire et de ses actionnaires... Et je m'en vais en disant à tous que j'ai un train à prendre qui m'attend sous le porche du château...

???? Mouaih je sais... bizarre d'un cachot, je passe à une salle de réception et ensuite un train m'attend devant un château... Le cerveau d'une personne qui rêve est parfois bien bordélique lol mdr  le boulet 

Bon c'est pas tout ça !! A vous de me dire ce que recèle ce puzzle onirique bien chelou ;)  danseur 

Gros Bisous

Hélégia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

MessageSujet: Re: Cyclone et station nucléaire...   Ven 9 Mai 2014 - 23:08

J'ai un peu chercher les significations liées à des mots clés de ce rêve... Comme "militaire", "Rose noire", "tempête" et "tribunal"...
Pas top ce que j'ai trouvé... Au final... Pour résumé, ma psyché est plutôt encagée dans de l'angoisse et de la tristesse... Et pourtant, même si je me sens fatiguée en ce moment je garde malgré tout le moral... Mais au vu de ce rêve et du dico des rêves, bizarrement mon subconscient dit le contraire...

Quel drôle de machine le cerveau  ninporkoi 

Gros Bisous Tutti !!!
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cyclone et station nucléaire...   Mer 14 Mai 2014 - 22:37

Bonsoir helegia 
Voici ce que l on me donne pour ce rêve cela touche ta vie professionnel et personnel 
Le professionnel voici d abord c'est avec les militaires ton ami avec un des entonnoirs cyclone que tu vois 
J explique ton amie et une personne qui partage ta vie professionnel elle a des soucis je dirai de comportement problème mental et elle abime le travail que vous fairtes elle a des façon de pense qui ne sont pas d équipe elle va vomir sur l équipe elle va porter la zizani et te donner des remorts tu va penser que tu es la fautive des problèmes dans l équipe d ou les rose noire que tu apporte sauf que tu va vite comprendre que c est te prendre pour une idiote pour ne pas dire autre chose de vulgaire 
Elle va vouloir te faire porter le chapeau de la défaite mais voilà 

Le militaire et la hauts les supérieure la colère et un changement et les mentalité aussi vont changer 
Les supérieures ne vois pas de la même façon qu'avant et certain n aime pas les ragots et les méchanceté pour sauver ses fesses je dirai comme cela tu va sûrement changer d équipe mais elle ne va pas se retrouver dans un service qu elle veut la fin de ton rêve te le montre de la part de ses actionnaire etc.... 
On le dit que tout va s arranger pour toi le fait de courir dans le village pour montre ta bonne foi payera 
Pour le côté famille c est le deuxième cyclones celui qui détruite tout tu essais de construire quelque chose mais en vain tu prend ton mal en patience mais la je ne vois rien qui guéri car il porte la désolation et le fait que les militaires te dises que tu doit payer les dégâts cela veut dire que tu essuiera toujours les plâtres 
Je pense que tu sais ce que cela veut dire mais pour moi tu sort la tête haut quand même de tout cela garde espoir et courage tu pourra distribuer les roses noirs 
Adaya
Hélégia

MessageSujet: Re: Cyclone et station nucléaire...   Jeu 15 Mai 2014 - 20:28

Merci Adaya ;)

C'est incroyable à quel point ton ressenti fait écho avec l'ambiance dans laquelle je travaille en ce moment... Et pourtant je ne t'en ai pas parlé... Beaucoup de doutes se bousculent dans ma tête... En qui faire réellement confiance... Bizarrement je sais où je dois faire gaffe à ne pas me brûler mais irrémédiablement pour la paix des ménages, je ferme les yeux et je continue à bosser comme ci de rien et je me brûle le moral... Mais franchement ça me mine même si je souris et fait le clown pour laisser passer l'orage... Dans le mille, tu pointes justement aussi mon binôme pour laquelle en ce moment je ne sais sur quel pied danser et qui je le sens ne joue pas franc jeu avec moi...
Il y aura, oui du changement je le sais mais j'me sens bien petite et fragile face à tout ça... c'est pas mon truc les tensions... les conflits et tutti quanti... J'ai besoin d'équilibre, de lumière et de l'harmonie... Dès fois, j'me dis qu'est-ce que je fous là entourée de valeurs pourries qui ne sont pas les miennes... Enfin... Et côté famille, dans le mille aussi ma belle, j'arrête pas et bien souvent je me casse les dents sur la connerie humaine et l'insensé... Et bébête comme je suis je m'accroche et je me dis toujours pas grave ça passera... Que le temps peu améliorer l'humain et gommer les défauts... Mais quelle sottise de ma part : comme on dit on chasse le naturel mais il revient au galop...

Voili voilou... En tout cas merci petite luciole de lumière ;)

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Cyclone et station nucléaire...   Ven 16 Mai 2014 - 2:15

Dit  merci a ton rêve c est lui qui donne 
Adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclone et station nucléaire...   

Cyclone et station nucléaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1