Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de comprendre ce rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Besoin de comprendre ce rêve    Lun 19 Mai 2014 - 23:14

Bonsoir 
La semaines des rêves 
Hier au soir voici de que l'on me donne 
mon rêve je suis dans une maison très grande   dans la salle a manger il y a des gens  qui son attablé la   table  est immense aussi ils  parlent fort et au bout de la table un homme grand yeux bleu brun mèche sur le cotée habiller d une chemise blanche et d une pantalon sombre je le vois s assoir et regarder les gens il parle mais personne ne l écoute alors je demande pourquoi il est seul en bout de table et la les gens me demande de qui je parle et lui me dit il ne me vois pas et entend pas non plus tu es la seule je demande pourquoi il me dit. C'est toi la meduim non???? C est toi qui parle au morts alors écoute moi j ai un message les gens parlés fort et je leur demande de se taire pour entendre ce qu'il me dit et sûrement un message pour eux 
la il me dit je m'appel christophe et je souhaite passer un message a Maryam 
Je lui dit qu'il n'y a pas de Maryam et la je vois une personne que je connais et qui sort de la cuisine et me dit lui je suis là et la christophe m'a dit tu sera comme sa cousine ( savoir que cette personne a une cousine qui a un guide constant près d'elle  avec lui  elle parle comme une personne vivante et toujours présente quand elle va chez des amis ou de la famille il y a une place a table pour lui etc...) et voici le message elle pourra avoir son deuxième enfant et les gens recommence a parler fort je leur demande de se taire et comme réponse mon portable a sonner greuuuuuuu....
Il faut savoir que cette personne la ne peu plus avoir un autre enfants cela en va de sa vie et je le demande ce que cela veut dire dois passe le message a cette dame car au fond de moi je sais le danger qu'elle encourt sur une futur grosses et a telle vraiment envie d un autre enfants vous en penser quoi vous ????
A et autre chose le christophe que je vois pour moi c est le fils d une amie sauf qu'il n est pas mort le seul christophe que je connais décès et le fils était de mon maître Reiki décédé  actuellement 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 9:50

Bonjour Adaya,

Ta communication avec Christophe est intéressante. Mon avis c'est que ce Christophe à effectivement son message à passer. La personne qui se manifeste dans ton rêve et que tu connais n'est peut être pas la personne visée destinataire du message. J'ai la sensation que la personne connais cette maryam qui elle aura un deuxième enfant....

Enfin je ne sais pas si j'ai tout compris de l'histoire car ma blonditude m'aide pas trop dès fois lol*
Gros bisou
Manon
pénélope 64

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 14:13

Coucou Adaya je suis pas experte comme vous mais je crois qu'il faut suivre ton ressentie si tu peux discute de grossesse avec cette personne et de desir d'enfant et d'adoption pour savoir si tu dois ou pas transmettre le message car le message si j'ai bien compris ,est: elle pourra avoir son deuxieme enfant mais rien ne dit qu'elle va accoucher d'un enfant peut etre que cette personne y songe à l'adoption mais n'ose pas
l'adoption d'un enfant cest aussi devenir maman enfin voila ce que j'en pense j'espere que j'ai pu t'aider
je t'embrasse

Amicalement penelope
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 23:11

Merci Manon et Pénélope 
Je ne sais pas pourquoi mais j ai la sensation que ce rêve veut dire autre chose et c est vrai que celle qui sort de la cuisine et celle que je connais mais des Maryam j en connais plusieurs je sais au fond de moi que cette personne va a la mort si elle enfante encore 
Voici ce que veut dire saint christophe 

Saint christophe après avoir entendu la voix de dieu accepta d aller au bord d un fleuve ou Il construisit une petite maison chaque jour aidé de sa perche il faisait traverser les voyageurs Longtemps après il entendit la voix d’un enfant qui lui demandait de le faire traverser  Il sortit de sa maison vit personne  Toujours dans sa maison il entendit une seconde fois l’appel de l’enfant.
 il ne trouva personne toujours personne 
Ce n’est qu’au troisième jour l' appel que saint christophe entendu il voir  un petit enfant qui attendait sur la berge Il le prit alors sur ses épaules et commença donc la traversée. Mais, à mesure qu’ils progressaient le petit enfant devenait de plus en plus lourd et le fleuve de plus en plus menaçant, tant et si bien qu’il eut le plus grand mal à rejoindre lla berge opposée il déposa l’enfant et lui dit :
« Enfant, tu m’as exposé à un grand danger, et tu m’as tant pesé que si j'avais eu le monde entier sur moi, je ne sais si j'aurais eu plus lourd à porter. » L'enfant lui répondit :« Ne t'en étonne pas, Christophe, tu n'as pas eu seulement tout le monde sur toi, mais tu as porté sur les épaules celui qui a créé le monde : car je suis le Christ ton roi, auquel tu as en cela rendu service ; et pour te prouver que je dis la vérité, quand tu seras repassé, enfonce ton bâton en terre vis-à-vis ta petite maison, et le matin tu verras qu'il a fleuri et porté des fruits. »
L’enfant disparut miraculeusement. Christophe fit ainsi que l’enfant le lui avait dit et trouva le matin des feuilles et des dattes sur le bâton 
Voilà l histoire de saint christophe 
Je sais que cela s'est liée l enfants christophe la tablée les gens le monde 
Voilà je suis sur quii, y a quelque chose de plus 
Merci  a vous mais je parlerai a cette personne
Adaya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 23:27

Bonsoir Adaya.
Je pense en te lisant que c'est plus que cela ton rêve...je ressens moi quelque chose de tres fort en lisant lhistoire de saint christophe..que je ne connaissais pas.
Cela me ramène a moi car pendant cest quelque semaines tres intense j'étais (hasard ou pas mais guider par un être quelqun une ames tres évoluée prénommé christophe !! et jai fait passer beaucoup d'enfants perdus. et la taches a été tres lourde et m.a aussi mise en danger .. tout comme l'histoire que tu nous fait partager..je my retrouve beaucoup dedans en tout cas.
maintenant c'est peut etre autre chose mais moi je tr dit merci car tu m'a éclairée....
gros bisou
manon
ptitfleur

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 23:33

adaya est se que ton rêve pourrais avoir un lien avec se qui c'est passer un Colombie un bus remplie d'enfants a pris feu mais il on tous périt mal heureusement je viens de voie cela c'est une suggestions je sais pas trop il y a beaucoup d'enfants dis moi se que tu en pense .

ptitfleur
ptitfleur

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Mar 20 Mai 2014 - 23:39

il y a exactement 31 enfants qui on péris dans ce drame juste si besoins de cette précision

ptitfleur
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Jeu 22 Mai 2014 - 0:39

Bonjour 
Je pense que tu as raison petitfleur le passage du fleur porter l enfants c est les enfants qui sont mort 
Maryam et notre sainte vierge Marié mère de tout les enfants les gens qui pale fort n entende pas les enfants et nous devons les aider a monter vers la lumière 
Merci petitfleur 
Adaya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Jeu 22 Mai 2014 - 12:17

Maryam, Mariam, Maryem ou Meryem (en arabe : مريم‬), est le nom de la mère de Îsâ, le nom sous lequel est appelé Jésus dans le Coran et la tradition musulmane. Maryam est la forme araméenne du nom « Marie », alors que Myriam en est la forme en hébreu. Elle est considérée comme vierge dans le Coran, de même que dans le Nouveau Testament, et elle est aussi honorée dans l'islam. En outre, l'islam et le christianisme professent tous deux la conception virginale de Jésus/Îsâ dans son sein. Elle est la seule femme nommément citée dans le Coran, et la dix-neuvième sourate porte son nom1. Elle est d'ailleurs citée plus souvent dans le Coran que dans le Nouveau Testament, bien qu'elle ait plus d'importance dans le christianisme que dans l'islam. Le prénom Maryam est courant parmi les musulmanes.
ptitfleur

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Jeu 22 Mai 2014 - 12:42

merci adaya je suis contente que cela est pu aider quand j'ai vu l'article j'y ai tous de suite penser car ton rêve parle d'enfant et de mort si il y as un enfant j'espère avancer dans les interprétation merci pour cette confirmations .

ptitfleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre ce rêve    Aujourd'hui à 8:49

Besoin de comprendre ce rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1