Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manon Dubois * Je raconte ma life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin


Messages : 1253
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 27 Mai 2014 - 10:25

Bonjour les amis,

Alors début de l'année il m'arrive que des trucs..D'abord un souci de santé qui était resté quasi endormi depuis 14 ans s'est de nouveau manifester me mettant en quelque sorte sur la piste de ce qui à l'époque m'avait rendu malade. Une vrai enquête policière. Puis la phase douloureuse étant passée, je suis en ce moment dans la phase nettoyage de mon organisme. Sans le vouloir mon corps est en train de faire un grand nettoyage de printemps....
Ensuite je vais d'étonnement en étonnement mais je me laisse maintenant faire et je lâche prise sans me poser plus de question que cela.

J'explique à mon mari que je sens que j'ai certains aliments qui ne me vont pas et que mon organisme n'aime pas mais j'arrrive pas trop à savoir lesquels. J'ai des doutes sur certains.
Et là je suis un peu tombé sur les fesses car lui qui n'est pas trop trop branché sur médecine parallèle me conseille une magnétiseuse dont il a entendu parlé par un collègue...Je lui dit si tu as le nom ok je prends rdv!!!

Et je ne suis pas au ou bout de mes surprises, hier soir je vais me coucher et là j'ouvre le tiroir de mon chevet et je trouve mon bracelet en labradorite que je pensais avoir perdu depuis le décès de mon père!!! J'étais si heureuse de le retrouver là que je l'ai mis. Donc pas de hasard.

Ensuite je me lance dans une méditation guidée que m'a conseillé notre cher Davidoo. Je tiens à préciser que la méditation et moi ça fait deux depuis toujours mais je le fais et je vous assure que cela m'a fait un truc. C'est à dire qu'à trois reprise j'ai senti que j'ai fait passé des âmes vers le canal de Lumière que j'ai du ouvrir pendant ma méditation. Et piouf envolé vers la Lumière libérées....
Donc tout cela s'est passé en toute conscience éveillée.

J'ai enchaîné par ma nuit en rêve et je crois que la labradorite et l'ancrage peut être m'ont permis cette fois ci de faire passer des âmes mais sans me laisser entrainer je suis restée maitre de la situation. Et là cette fois c'était un garçon et une fille qui hurlait et réclamait sa maman ....

Voilà très très mouvementé tout cela
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitfleur



Messages : 630
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : bron

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 27 Mai 2014 - 19:24

intéressant tous cela Manon oui maintenant quand je perd une chose a chaque fois je pense a mes anges et gardien et je me dis qu'il me fond une farce mais des fois il ne cache pas les bonne chose car cela me stress plus mais j'ai appris a me dire que c'était eux qui les cachais et comme par enchantement je les retrouve et je stress beaucoup moins cela m'aide .

pour ton encrage il y a du se passe quelque chose pour que tu en ai besoins et que ton organisme ne supporte plus certains aliments .

passe tu un cap de ta vie ? car je sais que le corps change après un cap quelque chose qui fais que on change par exemple le fais de changer d'âge moi je sais que mes 30 ans mon perturbé je sais pas si cela peut t'aider mais voila se que j'en pense peut être que d'autre avis pourrons t'aider a plus manon

ptitfleur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie



Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : nord-ouest

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 27 Mai 2014 - 20:31

Et bien Manon Dubois, que de progrès!!! Et nous adooore quand tu racontes ta life!! hi hi 
Je pense que tes changements alimentaire, en autre, sont du au fait que la terre augmente son taux vibratoire. Nous sommes une bonne majorités ici à le ressentir et à avoir des "effets secondaire" si on peut dire lol. et en plus, pour toi, le fait que maintenant tu fasses passer dans âmes dans la lumière en étant pleinement consciente, je pense que ton corps à encore plus besoin de se "purifier".
En tt cas, je suis très contente pour toi, Oh, grande passeuse d'âmes!!!  olaaaaaaaa  ;-)
Bonne soirée
Bisous bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64



Messages : 1003
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 27 Mai 2014 - 22:57

Merci de partager avec nous ton experiences j'adore. On sent quand on te lit que tu metrises j'ai aussi fait la meditation de Maitre Hibou c'etait tres reposant par curiosite les aliments que ton corps te reclame sont differents de ton alimentation d'avant ? Je t'embrasse et attends d'autre partage de ta life si tu veux
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin


Messages : 1253
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 28 Mai 2014 - 13:03

Bonjour les filles vous êtes trop adorables!!!
Pour repondre a vos questions :
ptifleur : non je ne vis pas un cap comme âge etc. Je pense que comme je suis prête pour ma mission. J'ai accepté que j'ai ces capacités et que c'est en moi. Comme dit lilie jai grand besoin de faire purifiée nettoyé mon corps. Pénélope .c'est très flatteur de dire que je maîtrise c'est un grand mot. c'est intéressant qu'au travers de mes mots on ressent cela. je fais surtout comme je le ressens et avec le temps je me rend compte que les situations se reproduisent et que j'apprend a chaque fois de mes petites erreurs...Je suis a l'école . pour la nourriture mon corps a réclamé plus de fruits légumes bouillons poisson limite et pas ou tres peu de viandes et carrement a l'opposé de mon alimentation de base.
gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Dim 1 Juin 2014 - 11:15

COOOLLLLLLL je suis super content pour ta life Ma chère Manon ,
hahahahaha tu m'as bien fais rire avec tes mots " la méditation de maitre hibou " MERCI , mais c'est pas de moi " bienvenue chère amie dans cette méditation guidée ............... " :-)

Pour ma part , j'ais enfin réussi a la faire cette méditation car avant j'essayais et bien je n'arrivais pas a la finir pffffffffff , et maintenant je suis serein , bien content de l'avoir fais aussi !

De gros bisous belle passeuse d'âmes et continue a t'écouter , ton corps en est ravi !! et les âmes du coups le seront tout autant , vu que tu prend soin de toi ! hihihihihihi !!

MOUHA a vous tous

Petit scarabée hibou hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin


Messages : 1253
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Ma life => Mon RDV avec le magnétiseur   Sam 5 Juil 2014 - 17:47

Bonjour le fofo,

Alors je continue à raconter ma life vue que tout le monde adore...!!

Sur les conseils de mon homme je me suis rendu au rendez vous chez le magnétiseur le samedi 28/05
J'y suis aller en me disant que cela ne me couterait rien d'essayer...
Au début je ne voulais rien raconter de précis mais je ne saurait trop dire il m'a plutôt mise en confiance. Donc je lui ai parlé de mes derniers soucis de santé et il m'a demandé depuis quand cela à commencer et là je lui réponds "en fait depuis que j'ai 12-13 ans en vérité j'ai que des soucis"....
Bref en fonction de mon soucis de vésicule biliaire il me dit c'est lié à la colère tout ça votre corps vous fait en gros comprendre qu'il n'en peut plus!!!....Et moi sur le coup je me dit soucis hépatique égale colère bah oui ça je le savais j'apprends rien....

Bon pas grave je vais voir ce qu'il peut faire.
Je m'allonge sur la table et il commence à masser en faisant des cercles au niveau du 3ème œil....moi je ferme les yeux et je me laisse aller. Il me parle en même temps et je reviens en arrière dans mes pensées et je me dit que mes soucis datent de très très longtemps.. Et je me surprends à pleurer, une émotion me suberge je pleure toute seule je ne me contrôle plus...Ce sont des larmes différentes pas de grosses larmes de tristesse je dirais plus des larmes de libération.
Je sens la Lumière m'envahir et là je comprends qu'il communique bien avec là-haut je le ressent je ne suis pas tomber sur un charlatan en tout cas.
Il continue à faire ce qu'il a à faire et me dit que j'ai un de ces sac de colère il faut que je me libère de tout cela et qu'il va m'y aider...Je me rends compte que je ne saurai dire exactement pourquoi et contre qui je suis en colère j'ai toujours gardé tout pour moi et laisser coulé limite je pense tout retourné contre moi et là je sens une grosse boule dans ma gorge qui me fait mal tout comme quand on veut pleurer et que l'on se retient...Et là je lui dit que je ressens cela au niveau de la gorge et il me dit c'est normal.

Puis vers la fin de la séance il me demande de m'asseoir sur le bord de sa table et la je ferme mes yeux et il met ses mains au niveau de ma tête, je ressens un poids énorme sur mes épaules..il me dit vous avez un de ses poids sur les épaules et je sens ma tête au départ penchée vers l'avant se relevée et partir toute seule vers l'arrière...il m'a conseillé et montré comment me soigner toute seule avec mes mains  d'ailleurs (je ne suis pas sure qu'il aborde cela avec tout le monde)/
et je pleure toujours....devant un homme que je n'ai jamais vu avant....
Voilà ma 1ère séance c'est terminée.
Il me conseille des fleurs de Bach le rescue et qu'il va m'aider. J'ai une prochaine séance à la fin du mois... (D'ailleurs si quelqu'un a essayé je serai ravie d'avoir vos commentaires)
En sortant de la séance j'étais lessivée, comme si j'avais passé ma nuit à pleurer ma tête lourde. et un peu mitigée dans mes sentiments sur ce magnétiseur mais avec le recul et les jours qui passent je sais que cet homme en très peu de temps à me cerner et je pense qu'il va pouvoir m'aider à avancer...
Au départ mon mari m'avait conseillé une femme mais le destin m'a mis cet homme sur mon chemin ;)

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitfleur



Messages : 630
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : bron

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Sam 5 Juil 2014 - 21:30

super Manon j'en apprend encore pour la vésicule que c'est la colère je ne savais pas et maintenant je comprend beaucoup plus pk j'ai eu des souci avec .

en tous cas super contente pour toi et j'attend des nouvelles

je te fais des gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zalex06



Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Dim 6 Juil 2014 - 1:01

Super retour d’expérience Manon, tu nous raconteras ce que cela vaut les fleurs de bach :)
J'espère que ça + le magnétiseur vont t'aider à te libérer :)
bisous,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili



Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Dim 6 Juil 2014 - 9:26

De mieux en mieux ton expérience Manon! Je salive pour la suite  chien BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 8 Juil 2014 - 13:53

Bonjour ma chere Manon ,
m'a qué c'est trop bien ta séance , vivement la suite ,
LIBERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je t'embrasse bien fort ma belle amie !
et surtout continue , crois en toi !
( enfin je dis ça mais je doute de moi MDR hihihihihihi )
bisous
Davidooooooooooo l'hibouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64



Messages : 1003
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mar 8 Juil 2014 - 22:21

Super seance pleine d'emotion j'attends aussi la suite merci de nous faire partager ta life
je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin


Messages : 1722
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 1:09

Bonsoir 
Et bien ma belle Manon du bois le nettoyage de printemps a bien commencer et tu as trouver ton mentor nettoyeur lol je suis contente que tu prenne plus confiance en toi et que tu as aussi compris 
Continu tu évolue bien 

Zalex voici ce que c est les fleur de Bach 

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux  mis au point par le docteur  le Dr Edward Bach  homéopathe de 1886-1936 d'abord médecin anglais spécialisé notamment en chirurgie et bactériologie  cela lui permettra de  mener des recherches sur l'usage des fleurs de 1928 à 1936 ainsi née  
Les fleurs de Bach  elles sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs naturelles Ces préparations ont pour objectif de ré-harmoniser les états d'esprit  elles  apporter  je dirais une sorte de stimulation sur la vitalité et le  psychisme aide aussi  sur les états émotionnels L'essences de fleurs de Bach sont  diluées dans de l'eau minérales on peu les mélanger et en prendre jusqu'a 6 fleurs  de Bach 


Voici le tableau 


Agrimony - torture mentale derrière un visage souriant
Aspen - peur ou anxiété d'origine inconnue
Beech - intolérance
Centaury - ceux qui ne peuvent pas dire "non"
Cerato - cherchent toujours l'opinion des autres
Cherry Plum - peur de perdre le contrôle
Chestnut Bud - incapacité à apprendre de ses erreurs
Chicory - amour possessif
Clematis - rêver de l'avenir sans faire attention au présent
Crab Apple - remède de nettoyage
Elm - accablé par la responsabilité
Gentian - découragement après un échec
Gorse - désespoir et défaitisme
Heather - égocentrisme et auto-préoccupation
Holly - haine, envie, jalousie
Honeysuckle - vivre dans le passé
Hornbeam - fatigue à l'idée de faire quelque chose
Impatiens - impatience
Larch - manque de confiance
Mimulus - peur de choses connues
Mustard - tristesse profonde sans aucune raison
Oak - gens infatigables qui dépassent la limite de l'épuisement
Olive - épuisement suite à un effort
Pine - culpabilité
Red Chestnut - anxiété excessive pour les proches
Rock Rose - terreur et peur extrême
Rock Water - abnégation, rigidité, auto-répression
Scleranthus - incapacité de choisir entre des alternatives
Star of Bethlehem - choc
Sweet Chestnut - extreme angoisse, tout a été essayé et aucun espoir
Vervain - excès d'enthousiasme
Vine - dominateur et inflexible
Walnut - protection des changements et des influences indésirables
Water Violet - solitaire, réservé
White Chestnut - pensées non désirées, arguments mentals
Wild Oat - incertitude quant à sa direction dans la vie
Wild Rose - drift, résignation, apathie
Willow - auto-apitoiement, ressentiment


Voici si tu veux en savoir plus demande 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 10:27

Manon : top, top, top. Tu vas te sentir "toi entièrement" ce sera ta récompense.

D'après une pharmacienne que j'ai rencontré lors de la formation en massages de bien-être, elle ne recommandait pas les fleurs de Bach car ce que l'on ne sait pas ou peu c'est qu'il y a du cognac dans les préparations pour rendre les personnes addictes. Les créateurs sont en procès depuis près de 3 ans.
Pour ma part, je pense que si l'on en prend juste comme cela nous l'a été indiqué par des personnes compétentes, plus que par auto-médication, il n'y a pas de raison. Pardon pour cet ajout mais cette personne tient à ce qu'on en parle pour le bien de tous et contre le lobbing des gros industriels pharmaceutiques.

Bises à tous et merci à toi Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin


Messages : 1253
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 14:53

Merci beaucoup les amis.je vous raconterai la suite avec plaisir.
Merci adaya et bea pour vos infos. pour te repondre bea vu qu'il y a du cognac et que ca sent bien comme il faut je ne savais pas trop quoi en penser.Jen ai pris qques jours rt depuis je ne ressents pas le besoin.
Au delà de ca c'est pas innocent quil m'est diriger vers ce truc car je me suis appercut bien vite qu'il avait bien cerner mon probleme et m.a donner une clé pour m.en sortir en cas d'urgenceet continuer a avancer.
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitfleur



Messages : 630
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : bron

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 18:56

merci adaya pour le tableau je vais le garder sous la main

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin


Messages : 1722
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 23:37

Ben béa ce que veut dire notre Manon c est que c est une alcoolo oui oui ta bien lu elle aime l alcool et elle en est fan vu qu'elle en boie et elle ne va pas te dire qu'elle est en manque 
Et le magnétiseur il a bien compris son addiction a l alcool lol  je me demande si lui aussi il en ai pas un peu 
Wouai  wouai!!!!....  je sais je sort aller dehors pffffffff c est toujours comme ça  des que tu dis des vérités Ben on te mets  dehors pfff alle je sort 
Adaya pour vous servir  chien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64



Messages : 1003
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Mer 9 Juil 2014 - 23:51

Mdr merci pour cette bonne humeur on peut aussi en mettre sur les poigniers si on n'aime pas le gout pas comme Manon hihi
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin


Messages : 1253
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Jeu 10 Juil 2014 - 10:57

ah bah non pas sur les poignets je préfère cul sec et de bon matin mdr....oui mon magnetiseur m'a percé a jour alcoloque un jour alcolo toujours lol
j'ai intitulé ce post je raconte ma life car adaya vient de dévoiler ma vie en direct... oui j'ai un foie. dalcolo sans etre une buveuse mais il a fait resurgir ma face cachee un coup de fleur de bach et piouf ca repart dis donc.
Bon vu qu'adaya s'est lâchée sur mon compte je vais vous raconter qu'en vrai si Adaya est perché et voit ou entends des trucs c'est a cause de la fumette!!! elle est complétement perchée looool avec ca...elle a des visions etc etc meuh oui on le saurait sur ce fofo si t.etais nette mdrrrr mais on t'aime comme tu es et on t'adore même
gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Jeu 10 Juil 2014 - 11:34

Le club des bourrées perchées bravo  sauter   chien   ninporkoi  j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie



Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : nord-ouest

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Jeu 10 Juil 2014 - 11:45

MDR!!! chien  ninporkoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pénélope 64



Messages : 1003
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Jeu 10 Juil 2014 - 12:49

chien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Ven 11 Juil 2014 - 15:24

alors là , ça vol hauttttttttttttttttt tres hooooooooooooo !!
hihihihihihihi , je suis mort de rire en vous lisant !
 sauter chien 
bon ben Manon , a la tienne et surtout Adaya , t'en veux hein " hihihihihihi " , fais tourné MDR !

Gros bisous ! et bon week end a tous
Le hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin


Messages : 1722
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Ven 11 Juil 2014 - 17:18

Coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou 

Ben normal que ça vol haut c est pour être a ton niveau sur ton arbre comme ça on fait tourné 
 lol car on sais que tu es aussi un accos de la fumette toi aussi et percher surtout a ton arbres lol  le boulet 
Hihihihi je sais je sort encore une fois  chien 
Lol


Dernière édition par Adaya Administrateur le Ven 11 Juil 2014 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie



Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : nord-ouest

MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Ven 11 Juil 2014 - 17:19

ninporkoi  Vous êtes gravos!!!!!!!! Mais j'adoooooore!!!  bravo  sauter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manon Dubois * Je raconte ma life   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Dubois * Je raconte ma life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manon Dubois * Je raconte ma life
» Message important recu de l'au delà Manon Dubois
» Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli
» Pour Manon Dubois
» Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: