Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 10:30

Bonjour les amis,

Dans un sursaut d'énergie je viens vous laisser un petit mot pour expliquer mon absence.

samedi dernier j'ai fait un Accident Ischémique Transitoire, une grosse alarme avant un AVC, c'est d'ailleurs les mêmes symptômes.

Surmenage et stress, le corps a fini par lâcher. Je suis raplapla, du mal à parler avec des absences. J'ai une batterie d'examens à faire évidemment.

Comme je suis en arrêt 15 jours, repos absolu et zéro stress, j'essayerai de venir le fofo quand je serai bien.

Je vais avoir besoin de vous les amis, surtout pour la tante de ma meilleure amie. En même temps que moi, elle a fait un AVC, puis un second, du coup elle est dans un comas artificielle car oedeme cérébral.

Alors surtout pour elle, svp, unissez vos prières pour Josy qui lutte contre la mort. J'ai fait des prières et un rêve cette nuit que j'expliquerai sur l'autre thème "reve".

merci pour elle

Bisous
aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 10:45

Bonjour ma belle.

cela me touche beaucoup de te lire... tu as trop donné prend soin de toi. C'est ta sonnette d'alarme il n'y a rien de plus important. Je t'envoie toutes mes meilleurs sentiments et force pour que tu te requinque au plus vite.
Nous aurons tous sur ce forums des prières, des bougies et une pensée pour Josy. Toujours a penser aux autres aisling tu es admirable comme bout de femme.
Moi je t'ordonne de suivre scrupuleusement les règles zéro effort et 100% repos.
Moi jai pas écouter mon corps pour être a 200% au travail et je lai payé derrièrement. J'ai enfin compris où étaient mes priorités.
Ne fait pas comme moi 2014 est une année où on doit absolument s'écouter.. je t'embrasse bien fort
Ton amie Manon

Dernière édition par Manon33 le Jeu 29 Mai 2014 - 11:26, édité 1 fois
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 11:15

merci Manon, tu es tellement gentille,

si tu as du temps dans la journée, on pourra se parler un peu toute les deux....

bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 11:23

Bien sur poulette c'est quand tu veux...
pénélope 64

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 11:44

Bonjour Aisling je suis de tout coeur avec toi je vais prier pour toi et josy et je vis vous allumer une bougie a chacune je suis certaine qu'elle va aller mieux et repose toi deconecte de tout stress meme si c'est pas facile repose toi et demande qu l'on te protege, soigne pour que tu puisses prendre soins des autres quand tu iras mieux
je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives pour que tu guerrisses vite
amicalement penelope
mahamah

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Jeu 29 Mai 2014 - 21:17

repose toi bien et bon courage pour la suite . je t'envois plein d'ondes positives .
zalex06

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Ven 30 Mai 2014 - 0:31

Coucou Aisling,
Ton message est très touchant, reposes toi bien.
Je vais t'envoyer plein d'ondes positives et d'amours pour que tu te rétablisses bien ainsi qu'à Josy.
Bon courage à toi et reviens nous vite.

Bises,

zalex
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Dim 1 Juin 2014 - 0:13

Coucou 
Je vais ouvrir  un post sur les soins car en ce moment sur le forum il y a plusieurs personnes  qui vive de drôle de moment 
Mon amie Aisling écoute bien ce que te dit Manon je sais que tu ne va pas faire de folie avec ton corps et sur tu as a tes cotée une personne qui ne va pas laisser faire tu es bien entourer et j ai fait un soins hier soir pour toi et ton amie comme on en avait parler 
Prend soins de toi adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Dim 1 Juin 2014 - 10:55

Ma belle Aisling, en t'écrivant j'ais les yeux qui se mouillent, je t'envois pleins de bonnes énergies ainsi qu'a ton amie Josy, et je vais allumer une bougie pour vous !
Cette nuit j'ai rêvé du fofo , il fallait a tout prix que je me connecte , je comprend mieux pourquoi !
Ma belle , repose toi , écoute toi , je suis ( nous sommes ) de tous cœur avec toi ! et avec Josy !

Je t'embrasse bien fort , MOUHA <3
Ton Hibou
Davidoo
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Dim 1 Juin 2014 - 11:08

Merci mille fois à tous les amis,

Je savais que je pouvais compter sur vous et sur la bonté de votre âme.....

j'embrasse très fort chacun d'entres vous
lilie

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Dim 1 Juin 2014 - 11:34

Ma belle, je n'avais pas encore pris le temps d 'écrire quelque chose mais sache que je suis de tout coeur avec ce qui t'arrive. sa me fait tout bizarre aussi ce qui t'ai arrivé. Il faut savoir écouter son corps comme on dit, sinon, il sonne la sonnette d'alarme et là c'est beaucoup plus puissant. Mais je sais que tu vas te remettre très vite sur pied et profiter de cet arrêt pour te reposer un max!!!!
Je t'embrasse bien fort et j'ai une pensée également pour Josy.

Lilie
Beawal

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Dim 1 Juin 2014 - 13:49

Décidément les temps sont durs pour beaucoup. Je t'envois tout mon soutien et souhaite grandement que toi, ton amie, la mienne et tant d'autres se rétablissent vite. Je t'embrasse
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   Mar 3 Juin 2014 - 22:24

Kikou ma Libellule ;)

Comme tu sais je suis de tout cœur avec toi et je me joins également aux prières de chacun pour non seulement t'apporter force et réconfort pour ta santé mais aussi pour que tu puisse avoir l'énergie nécessaire en plus de la tienne pour porter au plus haut tes prières pour Josy ;)

Gros Gros Bisous et greatest blessing  BiBi BiBi 
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy   

des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1