Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma connexion à Josy qui est dans le comas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Jeu 29 Mai 2014 - 10:42

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans le post pipelette, Josy est dans le comas avec un oedeme cérébral suite à deux AVC coup sur coup.

Josy est la tante de l'une de mes deux meilleures amies.

Alors je connais bien Josy même si elle habite dans le sud et moi au nord.

J'ai promis à mon amie que je ferai des prières et je lui ai dit de murmurer à l'oreille de sa tante, de "s'accrocher et de venir me voir cette nuit". Ce qu'elle a fait.

Donc hier soir j'ai fait plusieurs prières de guérison, d'appel à ses guides.... pour cela j'ai allumé une bougie et je me suis mise en condition de relaxation. J'avais mis des boules kiess dans les oreilles pour ne pas être parasitée par des bruits extérieurs. Très vite j'ai été dans un état "second" comme semis éveillée, d'ailleurs lorsque j’entrouvrais les yeux ma vision était trouble je ne voyais pas nettement. Ma respiration était régulière mais forte et accélérée.

Je me suis mise à tenter de me mettre en connexion avec Josy, et à un moment j'ai ouvert un peu les yeux, et j'ai eu l'impression en regardant mes jambes, que mon corps se dédoublait. et sur la droite j'ai aperçu quelque chose de bleu clair. Je ne sais pas ce que c'était car quand je suis sorti de cette état, il n'y avait strictement rien de bleu autour de moi, rien !!

Ensuite comme j'étais en "condition" j'ai sorti mon tarot et j'ai demandé si elle allait s'en sortir en tirant trois cartes. Il est sorti :

1 - tout n'est toujours pas bon à dire, ou ne sont pas dites
2- il faut réconforter et soutenir  dans l'intimité
3 - la mort

Alors vous comprendrez que je ne peux dire à mon amie cela mais je m'inquiète.....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Jeu 29 Mai 2014 - 11:34

Aisling

Effectivement je suis d'accord avec ton tirage. Dans le sens où on ne nous donnera jamais une réponse sur le devenir d'une personne car je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous ne maîtrisons pas qui rentrent en ligne de compte et cela dépend aussi beaucoup de la personne concernée.
Le seul conseil avisé qui ressort de ton tirage c'est réconfort et soutien...

Gros bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Jeu 29 Mai 2014 - 15:58

Je viens d'avoir mon amie au téléphone, alors je lui ai expliqué ce que j'ai fait et ressenti.

Elle m'a dit que les jambes de Josy sont mises dans une sorte d'emballage à scratch rattaché à une machine, ce qui permets de suivre pour pas qu'elle ait de phlébite.

La machine est à sa droite. Elle a de tout son long une large bande bleue ciel, ainsi que le mur sur lequel repose cette machine il est bleu aussi.
ptitfleur

MessageSujet: Re: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Jeu 29 Mai 2014 - 18:22

et bien ton ressentie pendant cette méditation étais très révélatrice de l'état de Josy c'est impressionnant comment on peut être en relation avec quelqu'un même de loin c'est fou mais j'envoie plein d'onde pour la guérison de Josy allé courage et gros bisous
davidoo11

MessageSujet: Re: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Dim 1 Juin 2014 - 11:26

Gros bisous Aisling,

Davidooooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma connexion à Josy qui est dans le comas   Aujourd'hui à 8:53

Ma connexion à Josy qui est dans le comas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1