Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message reçu le 15 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Message reçu le 15 Mars 2010   Mer 12 Jan 2011 - 20:16

Bonjour à tous,

J'ai reçu la visite de Mr GINO ROSSO, il m'a montré une grosse valise vieile qu'une personne reçois par la poste qui l' a déposée devant la porte d'entrée de cette personne .Dans cette grosse valises il y a des petites valises vieille aussi. Cette grosse valise a été envoyée par la soeur de cette personne( une femme je crois).
Dans ces valises, il y a de vieilles photos, des clés de voiture, des petits objets comme des portes clés, des maisons, des pions...
A ce moment là une des soeur de cette personne lui dit "écoute il est temps que tu saches que ton pére n'est pas ton vrai pére.Tamre a trompée ton pére et ton vrai pére est l'amant de ta mére. Voici donc ton héritage, les valises, les photos, les objets divers , la voiture."

La voiture était une vieille voiture une des premieres Renault familliale berline, je dirais dans les années 70 par là.
Puis Mr Gino Rosso m'amene dans une vieille maison avec une table et de vieilles chaises, la table est ranurée et rayée, elle est tres usée et vieille. Je touche et sens les rayures de cette table. Dans cette piece principale il ya une voute c est une tres vieille pièce. Je ne suis pas sûre que c'etait en France. Il y avait aussi une forte odeur de vieux,de moisissure et des araignées.

J espere que j aurai pu vous aider avec ce message et que le destinataire de ce message le trouvera et comprendra.

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Dim 30 Jan 2011 - 9:02

Bonjour Rose,
Je viens de lire votre histoire vécue. C'était dans la nuit en rêve ou bien dans la journée, comme cela, tout simplement. C'est trés précis et en plus vous avez un nom et un prénom.

Comme tout cela m'intringue...j'ai trouvé cela ....
Est ce que cela ne correspondrait pas à votre Monsieur Rosi.
Chére ROse, je vous invite à lire .

"Gino Rossi (Venise, 6 juin 1884 - Trévise, 16 décembre 1947) est un peintre italien qui fut actif dans l'école vénitienne du XXe siècle
Venu à la peinture par des études classiques, Gino Rossi part à Paris en 1907, un an après Modigliani, avec son ami sculpteur Arturo Martini, attiré par l'importance de ce centre artistique. Il y découvre le fauvisme, Van Gogh et Gauguin, dont il suit les traces en Bretagne et en revient avec plusieurs œuvres (dont la célèbre La fanciulla del fiore).

Il participe aux expositions de la Ca' Pesaro dans un certain esprit de l'époque en réaction contre la très officielle Biennale de Venise.

Toujours avec Martini, il repart à Paris en 1912, pour exposer au Salon d'Automne, avec Modigliani.

Appelé sous les drapeaux en 1916 et envoyé au front, il subit le drame de la Première Guerre mondiale. Sa captivité et plusieurs crises familiales ébranlent définitivement son équilibre mental.

Libéré, ses nouveaux contacts l'ouvrent au Cubisme, et aux leçons premières de Cézanne.

Ses crises le conduisent en 1925, à l'asile Sant'Artemio de Trévise ; il n'en sort que mort en 1947 (la même année que son ami Martini)."

Rose, je vais essayer de vous trouver une photo de ce monsieur.

Bon dimanche à vous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Dim 30 Jan 2011 - 18:01

Bonjour Agatha,

merci pour ta recherche mais c est rosso son nom à ce monsieur decedé, en fait je veux bien voir sa photo si tu en trouve une et je pourrai te dire si c est lui ou non....

En fait ces messages tres tres precis viennent le plus souvent la nuit avec moi quand je dors en faites, les defunts viennent me voir pour que je transmette les messages a leur proches....

bon dimanche a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Dim 30 Jan 2011 - 19:11

Oh je suis désolée pour cette confusion.
Oui c'est vrai j'ai mal lu....
En tout cas j'ai regardé la biographie c'était agréable à lire, et puis jolies peintures.

Merci et bonne soirée
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Dim 30 Jan 2011 - 19:58

Il n ya pas de mal mais si tu trouve une photo de lui je veux bien la voir!!!
bonne soiree
bellenatacha

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Dim 1 Jan 2012 - 0:53

ouaw moi qui est la peur de mourir j aimerai bien que tu es un message pour moi hihi bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Ven 6 Jan 2012 - 12:49

Il ne faut pas avoir peur de mourir, ce n est que l enveloppe chrnelle qui s eteins ensuite notre ame continue de vivre et c ets bien plus beau et merveilleux qu ici sur terre , quand on vois le Ciel en fait on a pas envie de redescendre sur terre tellement c est beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Ven 6 Jan 2012 - 12:51

Bellenatacha,

je ne controle pas les messages que l on me delivre en fait et pour qui ils sont, on me les donne je dois les donner, ils ne sont pas toujours rose malheeuresement et quelque fois font peur, reveille des craintes, des souvenirs douloureux, des choses qu on veut pas voir ou pas entendre... mais si un jour on m en delivre un pour toi je te le transmettrai sans faute.

Bises
Luna
bellenatacha

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Sam 19 Mai 2012 - 1:20

merci beaucoup oui j attend avec impatience alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message reçu le 15 Mars 2010   Aujourd'hui à 10:52

Message reçu le 15 Mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut