Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve Manon _ encore des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Rêve Manon _ encore des enfants   Ven 17 Oct 2014 - 10:25

Je me vois chez mon cousin que je n’ai pas vu il y a des années. Il est toujours aussi jaloux je crois il n’a pas fait la paix dans son cœur. Bref ce sont nos histoires de famille....

Il a il me semble deux enfants avec lui (dans la vrai vie je ne sais pas car cela fait des années que je n’ai plus aucun contact ni nouvelle de lui). Je crois une fille et un garçon je dirais moins de 7 ans.

Je ne sais pourquoi mais à un moment nous détournons mon mari et moi son attention et je me vois conduire de l’autre côté de la pièce (je sais que je suis de l’autre côté du voile comme je l’appelle) et un homme âgé s’y tient et est très content de voir ces enfants. Il me semble que c’est je le ressens comme ça ses petits enfants. (Ce qui ne colle pas avec mon histoire car mon cousin et moi avons le même grand père) bref surement encore mon boulot de Manon Dubois tout çà !!! ou Mélinda Gordon ça dépend des jours lol.

Je vois bien que ce cousin à des comportements assez malsains bref ce qui me fait penser que ce grand père de l’autre côté voulais que je lui emmène les enfants pour me faire comprendre qu’il les protégeait. En effet, Il a pris deux morceaux de corde et les à noué autour de leur tête puis défait les nœuds et confiés en cachette et se dépêchant les cordes à mon mari. Et nous sommes revenus chez mon cousin.

 

Dans une autre partie de mon rêve, je me suis vue petite et j’y ai vu mon mari plus jeune à l’âge que je devais avoir lorsque je me suis vue Il était avec ses copains de l’époque et moi au parc avec mon père il poussait la balançoire J bref. Le message  qui m’est resté en tête en me réveillant c’est que nous étions destinés l’un à l’autre. Voilà ma nuit.

Bisous

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rêve Manon _ encore des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour décider garde d'enfants dans un cas de divorce
» Rêve Manon _ beaucoup d'enfants
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» [Formes d'écu] Les Blasons d'enfants.
» Prières pour les enfants à naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: