Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert   Sam 24 Jan 2015 - 17:45

Bonjour le fofo,

Je reviens vers vous pour vous raconter un passage d'âme que j'ai fait dans la semaine. C'est  un passage d'âme assez éprouvant pour moi émotionnellement. En effet, l'homme et la femme que j'ai vu était sous l'apparence de deux personnes qui me sont chère. Après vérification ces deux personnes vont bien car je me suis inquiétée du coup!!

Alors j'étais dans une pièce avec cet homme grand dégarni âgé de 65 à 70 ans et une femme qui m'est très proche. J'ai 2 prénoms mais je ne dévoilerais que Gilbert ici.
Cet homme me montre une "pipe" à plusieurs reprises..Je suis à côté de cette femme je la tient elle est faible et elle doit partir mais comme moi je l'a connait dans la vrai vie je ne veux pas la laisser partir.
Je la tiens et j'ai mal au coeur de la faire passer et cet homme me dit "Manon" enfin mon vrai prénom tu dois la laisser partir. Laisse là. Puis le coeur serré je me résout enfin à la laisser partir...J'étais tellement pleine d'amour pour la faire passer je vous raconte même pas comment c'est pas facile de faire cela.
Je vois 3 ou 4 petits enfants dont une petite fille blonde les cheveux longs raides d'environ 8-10 ans. lls pleurent le départ de leurs mamie. A mon réveil j'ai bien senti que quelque chose avait quitté mon corps.

Alors je vous raconte pas mon trouble à mon réveil. J'ai eu peur que cela soit prémonitoire. Comme je ne fais jamais de rêves prémonitoires et que cela n'est pas le cas après vérification on me donne donc les éléments d'une histoire et que très souvent on utilise mes proches pour que je me rappelle les choses.
Je pense que cette histoire est importante pour cet homme je ne sais pas trop... ou pour quelqu'un qui me lira..
Voilà Manon le retour avec ses rêves pas comme les autres.

Gros gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas

Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1