Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve elle protège son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve elle protège son fils    Dim 25 Jan 2015 - 1:23

Bonsoir 
Il y a quelque temps de cela j ai perdu une tante qui a deux enfants  je nommerais mon cousin Éric ma tante opale 
Éric a eu un accident très grave  il était en vélo une voiture la  percuter il a fait un vole planer et a taper la tête les suites c est qu'il a perdu certaine facultés  il a une partie du cerveau qui ne marche plus 
de temps en temps il vient nous voir 
il  travail dans l aide obliger de travailler en mi-temps thérapeutique surment a vie car il ne retrouvera pas tout ces facultés 
Il est seul pas d épouse ni de compagne rien pour lui la dernière fois qu'il est venu ma sœur était la et quand il s en est reparti ma sœur me dit il me fait de la peine cela ne devait pas lui arriver il lui faudrai une copine tata opale l adorer tu crois  qu'elle pourrais pas lui trouver une copine  si tu lui demander 
et pourquoi elle ne la pas protéger éviter cette accident!!..  il ne mériter vraiment pas cela le pauvre 
Je lui est répondu quand son ex petite amie la quitter tata opale était la 
elle la vu le mal la souffrance qu'il a eu et elle aimer beaucoup cette jeune fille 
Puis oui je pense que nous pouvons lui demandé s'il elle est près de lui et pourquoi pas de lui trouver une fille 
Ma sœur me dit c est drôle qu'elle ne le protège pas alors qu'il était son préfère elle la toujours surprotégé je dirais même 

Les jours se sont passer et la nuit dernière j ai fait un rêve qui sais répéter 
Je suis dans une chambre et Éric et allonger sur le lit il est sombre je suis a cotée du lit et lui dit que tout va aller qu il ne s inquiète pas et la je vois ma tante opale qui rentre dans la chambre en pleure et elle jeune porte des lunettes et je vois de grosses l'arme couler sur ces joues je ne comprend pas et elle se jete sur le lit je regarde mon cousin et la elle disparaît et je redit exactement la même chose a mon cousin et la idem ma tante opale rentre dans la chambre pleure a chaude larmes et se jete sur le lit et la je lui dit tatie regarde Éric et la il ne te vois pas ni ne t entend et elle me fait comprend qu'elle ne le vois pas elle aussi du fait qu'il est sombre et par e qu'il car il est dans le noir mais elle veut lui donner la lumière et me demander de la guider vers lui je la guide pour s approcher de son fils je lui dit a un moment que la position qu'ils ont et comme une maman avec son bébé ils sont cote a cote il a sa tête poser sur sa poitrine elle sourie et me dit voilà c est fait je les 
Mon rêve s arrête la 
J ai téléphoner a ma sœur et je lui est dit sœur 
Tu ma demande si tata opale surveiller son fils en haut dans le ciel elle la dit que le jour de son accidente elle ne la pas vu mais a fait en sort qu'il ne sois pas mort a aujourd'hui elle est près de lui et le protéger comment ce doit une maman 
Ma sœur a trouver cela très beau que notre tante vienne nous voir pour nous dire oui je suis la je le protège 
J ai aussi trouver cela très beau merci le ciel de permettre a ma tante de venir me voir et me donner réponses 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve elle protège son fils    Dim 25 Jan 2015 - 11:24

C'est très beau Adaya, et c'est bon de savoir qu'ils sont toujours là près de nous, si seulement on pouvait mieux les percevoir, ca nous aiderait bien plus .....
EMI80

MessageSujet: Re: Rêve elle protège son fils    Lun 27 Avr 2015 - 13:36

c'est magnnnnnnnifique adaya;j'en ai les larmes aux yeux;penses tu que ta tante va l'aider à trouver une compagne.c'est tellement triste j'espere que ton cousin va rencontrer l'amour et qu'il sera heureux BiBi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve elle protège son fils    Aujourd'hui à 18:56

Rêve elle protège son fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1