Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présence d'esprit le 1 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitfleur

MessageSujet: présence d'esprit le 1 novembre    Lun 2 Nov 2015 - 14:01

bonjour a vous tous je viens vous raconté se qui c'est passer hier soir une fois que ma maman et moi nous étions coucher, , dans la soirée j'ai poser sur un carton une plaque pour l'ordinateur qui permet de poser un texte permettant de le taper plus facilement . Cependant l'ayant poser depuis plusieurs heures et n'ayant aucune raison pour la quel il serais tomber au sol de plus une fois ceci j'ai ressenti comme une présence mais comme j’étais dans la phase d'endormissement j'ai pas fais trop attention et ni demander qui c'étais , cette présence ma parue lourde pesante voila je sais pas si j'aurai d'autre signe dans les jours a venir si oui je prendrais le temps de parler avec cette esprit si il le souhaite voila si vous pouvez me dire vos ressenties merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: présence d'esprit le 1 novembre    Lun 2 Nov 2015 - 21:19

Depuis la pleine lune le voile entre les mondes s'est amincit et les portes ne se refermeront que le 11 novembre à la nouvelle lune... Alors il est possible que des entités bienveillants ou malveillantes soient présentes en nombre avec plus ou moins de force... A cette période de l'année, il est donc recommandé de bien purifier son environnement avec de la sauge, des prières et d'être extrêmement vigilant sur le type d'entités avec lesquelles on pourrait entrer en contact.
N'oublions pas que lorsqu'on communique avec l'au-delà "tous" peuvent nous entendre et capter notre énergie et donc se guider vers cette énergie... et quand je dis "tous" c'est les bons comme les mauvais... alors on le répètera jamais assez : il faut bien se protéger et être vigilant.
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

MessageSujet: Re: présence d'esprit le 1 novembre    Lun 2 Nov 2015 - 22:04

merci hélégia pour se message oui je vais faire attention et mettre des pierres sur moi pour me protéger merci encore
ptitfleur

MessageSujet: Re: présence d'esprit le 1 novembre    Mar 3 Nov 2015 - 21:49

une lumiére pour les] personnes qui nous manques de la haut [url=https://servimg.com/view/18744261/11][/url
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence d'esprit le 1 novembre    Aujourd'hui à 20:51

présence d'esprit le 1 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1