Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous en pensez quoi ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11

MessageSujet: vous en pensez quoi ????   Mer 2 Déc 2015 - 16:43

Coucou , voila je viens juste de faire une méditation enfin deux du même auteur , mais je m'en suis pas rendu compte hihihihihi !
c'est a dire que j'ai commencé avec une et vers la fin de la première je me suis endormi micro sieste , et quand je me suis réveillé et continué ma méditation ben là c'était une autre qui s'était mis en route ,je l'ai fini bien sur !

Sophie RIEHL
1 ère : méditation de libération du transgénérationnel
2 ème : Méditation de libération des peurs pour s'unir à sa Conscience Divine

Donc voila maintenant que vous savez , je vais vous expliquer mon ressenti , déjà j'étais super bien , détendu , zen , même a croire que je flotais mais non car il y avait quelque chose qui me chauffais , même pas de fourmillement mais simplement du chaud !
C'était au niveau du pied droit , aux doigts de pied , je ressentais une chaleur agréable mais qui ne voulais pas s'arrêter ! donc a la fin de la méditation ( la deuxième LOL ), la première des choses que j'ai faite c'est de regarder mes pieds !

Lundi dernier ma prof de Body-Relax , m'avait dit , que je devais surement avoir des problèmes circulatoires au niveau de l'aine et des pieds car je ressentais de la chaleur a ses endroits là au lieu de ressentir au ventre car en faite nous faisions de la méditation sur le plexus solaire et moi pas comme tous le monde hahahahahahaha , ben je ressentais à l'aine et aux pieds !

Vous en pensez quoi ?

Merci a vous
Bisous
Maitre Hibou Le Davidoooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1