Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois   Mer 2 Nov 2016 - 20:56

Bonsoir les amis.
Je voulais partager avec vous je crois l'un des plus joli cadeau du ciel qui m'est donné de recevoir aujourd'hui!
En ce jour des défunts nous avons tous une pensée pour nos proches. Quand ils sont inhumés très loin de nous à l'autre bout de la terre ou à l'autre bout du pays nous aimerions leurs rendre visite et y deposer des fleurs, y allumer des bougies s'y recueillir tout simplement. Pour ma part, je m'adapte au fait de ne pouvoir le faire malheureusement et je sais qu'ils sont près de nous mais avec les années qui passent c'est humain d'en éprouver le besoin mais nous ne pouvons pas toujours le faire...

Nous sommes tous reliés les uns aux autres et il n'y a pas de hasard! À force d'avoir des preuves je ne doute plus de cela. Alors qu'elle meilleure preuve quand une personne que l'on a jamais vu physiquement de sa vie et qui est dans vos contacts se retrouve comme par hasard à l'autre bout du monde dans la ville et à la bonne date où votre proche est enterré. Quelle est la probabilité que cela se passe? Infime n'est ce pas?
Vous ne pouvez vous y rendre soit et bien l'univers se charge de mettre toutes les synchronicités pour que cela se fasse. Imaginez mon émotion quand une personne qui n'est ni un ami ni de la famille dépose des fleurs à votre papa de votre part et qu'au moment où vous y attendez pas vous recevez une photo pour vous montrer que les fleurs sont déposées. Vous remercier la vie de vous avoir mis sur votre chemin la bonne personne. C'est la deuxième fois que mon papa se débrouille pour que les bonnes personnes interviennent pour se rendre jusqu'à lui ou me montrer les éléments dont j'ai besoin. Ils sont là vous savez! Ils sont plus près que vous ne pouvez l'imaginer !
Heureux est celui qui suit son cœur.<3
Merci de m'avoir lu.
Gros bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Jade

MessageSujet: Re: Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois   Mer 2 Nov 2016 - 21:23

Extraordinaire cadeau qui vient du ciel. L'au-delà n'a aucune frontière et rien n'est impossible pour celui qui croit. Comme tu le dis si bien Manon, heureux celui qui suit son coeur :-)
Une pensée spéciale pour tous nos defunts en ce jour qui leur ai dédié.
Bonne soirée à tous
Jade
Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1