Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heline/Marjorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Heline/Marjorie   Mer 9 Nov 2016 - 7:08

Bonjour,
Je vois dans mon 1er rêve ou songe des défunts (des mamies je dirais d'environ 70/80 ans dont une que je vois cheveux blanc brushing cheveux avec du volume quand meme) viennent rendre visite avec des gâteaux (beignets etc) dans les mains à une petite fille. Je suis dans un service à l'hôpital. Cette petite fille avait environ 5 ans en blouse d'hôpital. Ça pourrait être un service pédiatrique. J'ai entendu le prénom Heline. Dans ma vie actuelle j'associerai ce prénom à une femme qui s'appelle Marjorie.
Ce matin de nouveau j'ai une jeune fille (Heline encore) à qui cette fois ci je m'entends lui dire qu'elle sera magnifique plus tard. Elle me dit comment tu le sais ? je lui dis tu peux le demander à ta maman ? J'entends de nouveau Marjorie (Elle se tenait près de moi) comme si Heline ne pouvait la voir. Je lui dis c'est ce qu'elle te dira si tu lui demande. Si cela parle à quelqu'un n'hésitez pas à venir poster en dessous. Gros bisous Manon

Dernière édition par Manon33 Administrateur le Mer 9 Nov 2016 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

MessageSujet: Re: Heline/Marjorie   Mer 9 Nov 2016 - 17:56

Eh bien ma cher manon se rêve est bien troublant car mon prénom est marjorie je sais pas si cela est pour moi mais bon si tu as d'autre chose je veut bien le savoir pour confirmer les choses et savoir se que cela signifie car en ce moment beaucoup de chose se passe pour moi pas mal de changement je te remercie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Heline/Marjorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1