Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écriture intuitive ou dessin intuitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Sam 12 Nov 2016 - 9:17

Bonjour le forum

Avez vous expérimenté l'écriture intuitive le dessin ou la peinture intuitive ? N'hésitez pas à venir partager vos expériences?
J'ai perdu tout mon texte gloups
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Écriture intuitive ou écriture automatique    Sam 12 Nov 2016 - 21:25

Bonsoir le forum
Je voulais vous parler de mon expérience avec l'écriture intuitive. J'ai voulu avec un message de mon papa et j'ai commencé par faire le vide ne penser à rien n'attendez rien et lancez vous! En ce qui me concerne j'ai commencé à noter une question et la j'ai laisser venir à moi tout ce qui me venir en tête. J'écoutais pas avec mes oreilles cela ressemblait plus à un genre de télépathie. Au début but ça fait bizarre mais les phrases se forment toutes seules et à un moment j'ai eu une immense émotion qui m'a envahit. Et là on sait que l'on est connecté. Il faut que maximum être ancrée car ce sont des contacts qui puisent dans notre énergie sinon et surtout j'insiste lors de contact on ouvre des portes où l'on peut être en contact avec d'autre entité sur celle qu'on souhaite. Au moindre doute on pose le stylo surtout et c'est cela le plus dur. En effet, moi j'ai alterné écriture intuitive et écriture automatique voir dessin automatique et là notre main part tout seule c'est plus de la télépathie car jai écrit mais j'étais incapable de dire ce que j'écrivais ni si cela avait un sens. En faisant des pauses je me suis rendue compte que cela avait un sens. Voilà c'est une expérience particulière mais à faire que lorsqu'on est suffisamment ancré et que l'on a passé cette douloureuse étape du deuil et du chagrin surtout c'est très important. J'ai pour ma part oscillé entre écriture intuitive et écriture automatique mais mes plus beaux messages sont sans aucun doute en écriture intuitive ;)
Si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas 
Gros bisous 
Manon
Clémentine

MessageSujet: Re: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Lun 28 Nov 2016 - 19:55

Je ne comprends pas seul le début du message apparaît..je réessaye..
En écriture intuitive on ouvre la porte et on peut être en contact avec quelqu'un d'autre que celui que l'on souhaite ?
Clémentine

MessageSujet: Re: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Lun 28 Nov 2016 - 19:57

Bon dsl Manon je pollu ton post !!mn message ne va pas plus loin que la première phrase..
En gros je disais qu'il me semblait qu'au contraire en écriture intuitive on ne risquait rien..
(Je ne comprends pas seul le début du message apparaît..En écriture intuitive on ouvre la porte et on peut être en contact avec quelqu'un d'autre que celui que l'on souhaite ?
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Mar 29 Nov 2016 - 10:32

Voilà ménage fait dans les réponses redondantes lol moi aussi ça m'arrive
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Mar 29 Nov 2016 - 10:34

J'ai perdu mon texte aussi:(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écriture intuitive ou dessin intuitif   Aujourd'hui à 14:49

Écriture intuitive ou dessin intuitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1