Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drôle d'apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debby

MessageSujet: Drôle d'apparition   Ven 9 Déc 2016 - 5:33

Bonjour, voilà, je vais raconter ce qu'il m'est arrivé il y a 15 jours.
Depuis maintenant 1 an, j'ai craqué pour un petit chiwhawha, compagnon de vie...
Il dort dans ma chambre sur le lit et à 5 h lorsque je me réveille, je lui ouvre la porte et il part dans le salon, tout au bout sous le radiateur.
pour ma part, je reviens au lit et j'écoute la radio ou bien je regarde les nouvelles du net.
vers 6h du matin, il gratte à la porte, c'est normal, puisque mon petit chichi revient me voir.
je me lève , ouvre la porte et il n’apparaîtpas..... je m'avance dans le couloir et là....
une masse blanchâtre s'enfuit par le couloir et s'en va et traverse la porte d'entrée....
quelle surprise !!!..... encore une manifestation.... j'ouvre la porte du salon et là, tout au fond de la pièce mon petit chien dormait.
ce n'était pas un rêve du tout.... j'ai bien entendu gratter à la porte (sinon, je n'aurai pas quitté le lit pour ouvrir la porte)
et ensuite j'ai bien vu cette masse blanchâtre et vaporeuse ...

Donc mes questions depuis 15 jours...
pourquoi ?
que veut dire cette magnification ?
pourquoi moi ?

Il est vrai que depuis quelques années, dans tous les appartements ou maisons ou j'ai habité et bien j'ai eu des manifestations...même dans un hôtel !

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Sam 10 Déc 2016 - 11:48

Bonjour Debby,
Effectivement il est clair et certains que tu as des capacités. Tu vois les entités et c'est ta manière à toi de les voir. Je me rends compte en te lisant que tu n'es pas terrorisée de ces choses là. Tu aurais pu retournée vite fait te cachée sous ta couette. (moi je l'aurais fait).
Depuis 15 jours c'est plus fréquent car il s'est passé un déclic en toi. Cela ne date pas d'hier. Tu t'es inscrite sur ce forum et c'est justement car tu y a été guidée. Tu as ouvert une porte que tu es enfin prête à avancer et comprendre. Le but n'est surement pas que tu les voient pour les voir mais bien pour une raison précise que tu vas au fur et à mesure de ton avancement apprendre à découvrir.
Ce que je sais également c'est que nous avons tous une manière unique de fonctionner. Nos expériences partagées aident à comprendre ce qui se passe chez nous.

Bisous
Manon
Debby

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Dim 11 Déc 2016 - 8:04

Merci Manon de votre message et réponse.
je ne sais pas si j'ai des capacités de "voir" mais ce qu'il m'arrive depuis quelques années et étrange.
bien sûr, je passe pour quelqu'un de "spécial" si je raconte mes mésaventures.
personne ne me croit.
Par contre est ce que cette "apparition" à une signification ?
pourquoi m'avoir fait quitter ma chambre et se faire passer pour mon petit chien ?
je pense que rien n'est le hasard.
Merci encore Manon, de me croire. Bon dimanche et à trés bientôt.
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Dim 11 Déc 2016 - 8:52

Peu de gens veulent croire en l'au-delà, en chamanisme les chamans ont depuis longtemps compris que notre monde n'était pas le seul et que nous sommes entourés par d'autres mondes... Certains accessibles et d'autres non.
Les scientifiques aujourd'hui étudient les ondes neurologiques des personnes qui méditent ou qui pratiquent des voyages dit chamaniques. Afin que pouvoir démontrer que notre cerveau a des capacités bien plus incroyables qu'on ne le pensent. Évidemment ces rares scientifiques qui étudient cela ou la physique quantique passent encore aux yeux de leurs aînés, détracteurs ou confrères pour des illuminés.
Mais pour revenir à notre sujet de départ je t'explique tout ça pour te dire que tu n'es pas folle et que ces manifestations sont à accueillir comme une bénédiction même s'il t'arrivera de croiser des entités pas toujours très avenantes... Il te faudra trouver dans ton âme la force d'accomplir les bons choix pour chaque manifestations... Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Debby

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Dim 11 Déc 2016 - 10:56

Merci Hélégia de votre message.
Je vais essayer de prendre tout ce qu'il m'arrive pour une bénédiction, en priant pour que les entités mauvaises ne m'apparaissent pas....
Je m’aperçois quand même que j'ai beau changer de lieu et bien ces phénomènes sont toujours là....
Je vais essayer d'être plus forte , mais je suis tout de même en interrogation !
Bon dimanche et plein de bisous.
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Dim 11 Déc 2016 - 19:47

Pour aider un esprit à suivre le chemin de lumière s'il n'a pas encore traversé vers l'au-delà et qu' il semble perdu ou bloqué... j'ai si tu veux une petite incantation que j'ai toujours à portée de main :-)

La voici :

"Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place,
Que l'Esprit (l'Ange) du destin te guide
Au-delà de cette impasse
Traverse en paix de l'autre côté du voile,
Et que ma bénédiction soit ta bonne étoile."
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Lun 12 Déc 2016 - 0:28

Bonsoir a tous
Debby nous somme pas choisi nous sommes celle que nous avons toujours été de nos vie antérieures
Nous ramenons nos dons depuis la nuit des temps ils y en a beaucoup qui dissent que c est le Dons dès grands parents mais non la plus par et ceux que nous avons toujours et et ceux que nous avons été et sommes quand au esprits que tu perçois c est le troisième œil ou le sixièmes sens nomme le comme tu en a envie si ils viennent à toi c est que ton énergies leurs convient et qu ils savent que tu peux les aider ils peuvent être de muletier blanche grise ou noirs elles sont dans le besoin d aide suis de trouver une personne sois de trouver le passage ou de passer un message demande leurs pose des questions éclairs souvent des bougies blanche comme des chauffe plat parles leurs beaucoup et fait un je dirais pacte avec ton etre de lumière celui de je veux bien aider mais vous devais me protéger Et etre toujours avec moi quand une ame se présente à toi de dire ce que tu veux et comme tu le sais n importe ou tu sera n imite qu'elle endroit du monde il y aura toujours des ames si elle viennent gratter ta porte c'est qu'elle savent que tu les vois et que tu les entendent et que tu es lumière et merci d être la merci d être çe que tu es car elles sont seuls personne qui les écoute et toi tu es là quel grand bonheur grâce à toi elle vont enfin passé çe Message et partir vers leur paix amour et retrouver les siens alors encore merci
Une dernière chose les personnes comme nous on fait toujours peur car on peu lire dans l âme de la personne et cela dérange les incarnées reste çe que tu es et merde ceux qui ne comprenez rien en faite ils ont juste tres peur alors on te fait passer pour folle comme ça ils sont tranquils
Regard moi çe qui m arrive j adore je raconterais plus sur d autres post
Samedi soir je suis rentré fatigue et mal tête qui tourne envie de vomir j ai déjà eu les cristaux donc je me suis dit récidive sauf que quand sa m'arrive i en ai pour au moins trois jours dimanche je bosse lundi clients zut j avais pas envie mais le corps me sois coucher comme une masse mon mari m apporte des médocs que j arriver même pas à prendre dans la nuit impossible de bouger tellement sa tournée quand j ouvrer les yeux encor plus et la j'ouvre les yeux et je vois plusieurs masse blanche au-dessus de moi tourner autour de moi et la j ai compri je leur et dit merci
Le matin je me suis lever préparer pour aller au boulot et la je suis bien pas de nausée pas de mal à la tête rien qui tourne
Voilà les belles choses que nous avons aussi
Croire eux en a la lumière et un super beau cadeau Que le ciel nous donne et nous demander pk nous pk pas Nous!!!...
Adaya
Debby

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   Mar 13 Déc 2016 - 13:36

Bonjour Adaya et merci de ce beau message, je n'ai pas tout compris. A tête reposée je vais le relire une nouvelle fois. Merci d'avoir pris le temps pour me répondre et m'expliquer tout ce qu'il m'arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle d'apparition   

Drôle d'apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1