Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai entendu mon père en rêve - Cadeau du ciel

AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: J'ai entendu mon père en rêve - Cadeau du ciel   Ven 3 Nov 2017 - 14:15

Bonjour les amis,
Je voulais vous raconter le cadeau que j'ai reçu cette année de la part de mon père qui nous a quitté cela va faire 6 ans. Que les années passent et le manque est toujours présent.
Le manque que l'on ressent c'est d'une part de ne plus voir la personne, de ne plus pouvoir la toucher lui parler directement et avez vous déjà éprouvé le besoin d'entendre sa voix. Les années précédentes j'ai eu la chance de pouvoir dans mon rêve le serrer dans mes bras et ressentir ce contact physique.
Cette année j'ai eu la chance d'entendre sa voix (c'était une communication téléphonique mais sans téléphone).
J'ai entendu très clairement sa voix, et il me disait que que tout allait bien. Il était serein. Sa voix était celle qu'il avait plus jeune car avec les années elle s'était plutôt erraillée avec la cigarette.
Voilà les amis je voulais partager avec vous mon expérience.
N'hésitez pas à parler avec eux et parfois leur demander de vous faire un signe, un petit coucou. Cela est tellement réconfortant.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu mon père en rêve - Cadeau du ciel
Page 1 sur 1