Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol

AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Ven 3 Nov 2017 - 14:32

Bonjour les amis,

Je vous partage mon rêve de cette nuit qui m'interpelle.
Je suis dans un endroit et il y a des pierres tombales alignées en fin juste cette qui est dans le sol planté à la verticale, elles sont pas très grandes. On m'incite à penser à ce que je dois prévoir pour moi. Je suis encore jeune mais sur ce coup là je sens que je dois y penser. Donc me voilà entrain de penser si ce que cette dame près de moi me conseille et je me dis que c'est peut être pas la bonne solution pour moi bref, me voilà entrain de réfléchir à la musique que je souhaiterais et me vient "l'Avé maria " que je trouve magnifique.
Autre détail un boulanger près de moi fait des petits pains aux graines de pavot je crois, il me dit vous savez combien j'en ai fait? Je lui répond"une petite cinquantaine".Voilà les amis encore un rêve que j'ai du mal à saisir.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Mer 8 Nov 2017 - 19:47

Le pain et le pavot me conduisent sur deux thématiques : la Déesse mère qui représente la terre et les récoltes, et la mort qui représente le voyage éternel ou le voyage dans l'au-delà. Le pain c'est donc le lien avec la terre et les graines de pavot le lien avec l'au delà. Pour moi, je pense que ce rêve est une invitation initiatique au voyage chamanique pour t'enraciner avec la terre et dialoguer avec les esprits nombreux de l'au delà et de l'entre deux mondes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol
Page 1 sur 1