Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchouc

MessageSujet: Visite Nocturne   Lun 13 Juin 2011 - 23:15

Dans l'appartement où j'habitais, je n'ai malheureusement pas eu que de bonnes visites.

J'ai commencée à me sentir observée que quelques mois après mon emménagement. Je sentais des regards mais, honnetement, j'essayais de ne pas y preter attention.

Mais voilà, ces regards se faisaient de plus en plus insistant et je commancais à me sentir mal à l'aise à certains endroits de l'appart, notamment la nuit.

Dans ces endroits, j'avais comme une peur, une angoisse, quelque chose de mauvais qui venait m'érisser la colonne vertébrale...vraiment pas top sensations.

Bref, j'en étais arrivée à ne plus trop me lever la nuit pour aller aux toilettes mais ce qui commencait vraiment à me déranger c'est que je me sentais plusqu'observée la nuit dans mon lit.

Même mon compagnon le ressentait également.

Donc, une nuit (pour de pas dire plusieurs nuits), je me suis faite attaquée par je ne sais trop quoi de mal veillant.

J'ai senti une présence et ces fameuses angoisses, peur, méchanceté (du négatif en claire), un souffle glacé juste au dessus de mon visage. Comme si il était à 2cm de ma tête, en parallèle avec mon corps.

J'étais donc allongée et j'ai senti une pression vers l'intérieur assez forte au niveau du thorax jusqu'au nombril à peut pres. Comme si quelque chose ou quelqu'un voulait rentrer dans mon corps.

Sachant se que cette chose voulait faire, je me "bloquais" et je lui demandé d'un ton plus que combatif de dégager d'ici et que même pas en rève il prendra possession de mon corps.

Il a retenté 2 fois puis c'est arreter et 2 fois, je lui ai refaite la même chose. Je me suis mise sur le coté et curieusement, je n'ai plus ressenti cette pression.

Mais je sentais qu'il était là, plus que pret de moi, à veiller sur la moindre faille, pour sauter sur l'occasion.

J'ai brulée le lendemain et les jours qui venait de l'ensens partout dans tout l'appart (meme avant tout ca d'ailleurs).

Et ca c'était plus ou moins calmer mais nous avions déménager par la suite, quelques temps après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Mar 14 Juin 2011 - 22:01

BOnsoir chouchouc

tu sais chaque demeure a son histoire, son vecu, il y a eu des personnes negatif ou positif et toi tu les a ressenti cette personne a chercher a vous faire chasser de "son "habitation et elle y est arriver lol ...
C est rigollo quand je t ecris ca et que je pense a ton histoire j ai une odeur de moisi, d eau croupi qui vient me chatouiller le nez... je ne sais pas si ca a un rapport mais je vois cette personne c est un homme asser corpulant la soixantaine aigri il aime faire peur y a un rapport avec l eau le moisi je ne sais pas quoi mais il me montre cela.... je ne sais pas si ca te parle mais voila je te dis ce que je sais a ce sujet
a bientot
chouchouc

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Mer 15 Juin 2011 - 0:31

Aucune idée Rose, car je ne sais pas qui vivait dans cet appartement, c'était une location. Mais la c'est plus que faire peur car il m'a attaquée.

M'enfin, je sais que je suis protégée et j'ai de bonnes étoiles comme on dit.

Pour le moisi? je me rappelle pas de cette odeur mais en meme temps cela fait 5 ans passé.
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Jeu 16 Juin 2011 - 9:05

INTERRESSANT DECIDEMENT , TON 3 EME OEIL EST TRES DEVELOPPE AU PLAISIR DE TE LIRE MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PARTAGER TES EXPERIENCES :cheers:
chouchouc

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Jeu 16 Juin 2011 - 22:59

Merci TAOSE mais je t'avoue que je n'arrive pas du tout à savoir si mon 3e oeil est très développé ou pas...je n'y connait pas vraiment grand chose là dessus.. juste que je ressents les choses mais il y a un peu de cela dans la famille aussi ;).

Pour mes expériences, j'en ai 2 avec mon guide. Je vous les écrits dans un autre post. :D
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Ven 17 Juin 2011 - 9:38

cela serai avec un tres grand plaisir de te lire , je te donne en gros de ce qu est le 3 eme oeil.

Chakra du troisième œil
- Signification : Savoir ou commander
- Couleur : Indigo
Minéraux : Lapis-lazuli, saphir indigo, azurite, labradorite, argent, cristal de quartz
- Fonction : Intuition
- Glande endocrine : L'hypophyse
- Système corporel : La colonne vertébrale, la partie postérieure du cerveau, le nez, les oreilles, les yeux, le système endocrinien
Femme : sens des aiguilles d'une montre
Homme : sens contraire

Ce chakra est situé au milieu du front, juste au-dessus des sourcils ( entre les deux sourcils ). C'est à partir de lui qu'est transmise l'intuition aux chakras inférieurs et au mental. Voilà pourquoi Ajna est appelé le troisième oeil, l'oeil de l'intuition. Il est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives.
Lié au mental, ce chakra est représenté avec deux pétales qui sont reliés aux lobes droit et gauche de l'hypophyse et sont également rattachés aux hémisphères gauche et droit du cerveau.
L'hémisphère droit est le siège de l'intuition, le gauche est le siège de l'intelligence. Ici prend place le mariage céleste du soleil et de la lune, aboutissant à l'ouverture du troisième œil et du sixième sens évolué.

Soulignons l'importance de l'ouverture progressive de ce chakra. La maîtrise et l'équilibre complets des chakras inférieurs sont une condition absolument nécessaire. Sans un contrôle conscient des chakras inférieurs lorsqu'on ouvre l'Ajna chakra, des types variés de désorientation apparaissent.

Capacité psychique, clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration.

- Energie équilibrée : Détachement des possessions matérielles, la peur de la mort disparaît, don de télépathie, de clair audience, de clairvoyance, accès aux vies antérieures.
- Energie excessive : Fier, religieusement dogmatique, manipulateur et égotiste.
Surdimensionnement du Troisième Oeil : Tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose ; à contrario, tendances au mysticisme et à l'irrationnel trop marquées avec, dans les deux cas, un rejet inconscient du corps, des choses matérielles et du plaisir.

- Lithothérapie pour le Troisième Oeil :

Pierres bleu violacé : Intuition. Apatite bleue, azurite, dumortiérite, labradorite, lapis lazuli, lazurite, opale noire, saphir bleu, sodalite, spinelle bleu, tanzanite, tourmaline bleue (indigolite), zircon starlite.

Pierres violettes : Perceptions extra-sensorielle, sagesse. Améthyste, charoïte, corail violet, fluorite violette, opales blanches ou noires à irisations violettes, spinelle violet, tanzanite, zircon violet.

Pierres jaunes : Pensée rationnelle, intellectualisation. Ambre jaune clair, chrysobéryl jaune clair, citrine claire, danburite jaune, diamant jaune, jaune, oeil de tigre, orthose, saphir jaune, scapolite jaune paille, sphalérite jaune, sphène, topaze impériale.

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Ven 17 Juin 2011 - 13:16

bonjour
j arrive a la ramasse hihihi lol
mais ce que tu as vecu prouve que tu es en contacte avec l eaudela
et que tu resent les bonnes comme les mauvais ames
mais y a t il vraiment des mavaises ne sont t elle pas juste frustres
car elle refuse la mort et de partir
alors elle cherche un corps pour y habiter et revenir
mais ta guide elle ta donne les mots qui fallais et la foi
pour le repousser
et ta lumiere a ete trop important
c est pour cela qu il na pas retenté
et qui sais en faisant bruler de l encens tu as aider cette ames a monté et c est pour cela que tu as quitter ce lieu
tu lui a rendu sa liberté celle de trouver sa lumiere
je le lui souhaite en tout cas
quand cela arrive vous qui que vous soyer
prier pour ces ames qui ne sont pas dans la lumiere aider lé
le royaume de DIEU est ouverts a tous et GRAND
alors si vous avez des attaques des presences des resentis de froid des odeurs priere pour leur lumiere appeler les guides qu ils viennent les cherchées dit leurs a ces ames que l autre coté et tellement BEAU GRANDIOSE LUMIERE AMOUR et que de la famille qu ils on aimé les attendent
que la lumiere les gudies
adaya
chouchouc

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Ven 17 Juin 2011 - 15:18

Merci les filles de vos conseils. Oui, je pense ne pas avoir vu cela comme ça.

Curieusement quand je ressens du froid, je leur parle, leur dit bonjour et leur dit d'aller vers la lumière et qu'ils seront bien là bas mais qu'ils pourront revenir sans problème ici sur Terre après.
Que dans cette lumière, ils comprendront tout ce qu'ils leur arrivent, qu'ils ne faut pas qu'ils aient peur d'y aller.

(bon, par contre, je ne le fais pas tout le temps...pas bien...). :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Nocturne   Aujourd'hui à 20:50

Visite Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1