PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie Amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:00


Les Amérindiens étant en communion avec la nature, ceux ci ont donc un système astrologique qui différe du notre. En effet, nous avons douze signes zodiacal en ce qui nous concerne, les Amérindien eux, ont treize signes zodiacal correspondant ax treize lunes annuel.
Nous allons découvrir ici les signes Amérindiens qui sont representés par un animal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:02

L'OURS

Né du 6 janvier au 1er février

Couleur : Blanc
Pierre : Quartz
Plante : Le Bouleau
Qualités : Persévérance,courage et originalité

Tout comme l'ours, vous êtes courageux et très persévérant. Lorsque vous vous attaquez à un projet, vous avez dans la mire "le but à atteindre" duquel vous ne démordrez pas si facilement. Votre sens du devoir est grand et la famille prend beaucoup de place dans votre vie. Introverti, réfléchi et assez conscient de votre force intérieure, vous êtes doté d'une très belle spiritualité. Vous possédez une compréhension toute naturelle pour la psychologie et les sciences humaines. Souvent impressionnable, vous affichez alors une sensibilité à fleur de peau. Lorsque vous vous ouvrez aux autres, vous possédez un sens inné de la justice, et faites preuve d'une conscience sociale peu commune. Vous vous sentez facilement responsable et cela peut peser lourd sur vos épaules. Irrémédiablement sentimental, vous gardez jalousement votre amour à l'abri des regards indiscrets. Vous trouverez toujours des solutions originales aux problèmes qui se poseront.

L'homme Ours:
L'homme né sous le signe de l'Ours, sait faire preuve de modestie,de sérieux et même de sagesse

La femme Ours:
affiche, quant à elle, une belle sensibilité. Sage et patiente, on peut faire confiance à son raisonnement.

Vous êtes venu apprendre à communiquer ce que vous ressentez vraiment, au lieu de tout garder en dedans, et à dépasser votre orgueil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:05

L'ORIGNAL

Né du 2 février au 3 mars

Couleur : Argent
Pierre : Pyrite
Plante : Tremble
Qualités : Inspiration, clairvoyance et volonté

Tout comme l'orignal, vous êtes doté d'une volonté étonnante. Vous êtes indépendant, souvent buté vous détestez la critique. Polémiste vous aimez discuter et débattre longuement, vous ne respectez pas toujours l'avis des autres. mais vous savez faire preuve de prudence et de clairvoyance en toute circonstance. Votre intuition est puissante; vous ressentez les choses mille lieux à la ronde. Ces dons innés vous ont permis, et cela, deux fois plutôt qu'une, de vous sortir d'embarras. Vous portez votre panache avec fierté, ce qui revient à dire que vous possédez un fort magnétisme, qui ne laisse personne indifférent. Bref, vous pouvez en mettre plein la vue! Malgré une certaine propension à l'individualisme, vous savez tout de même vous montrer très sociable. Vous ne décidez rien à la légère et ce n'est qu'après mûres réflexions que vous oserez un premier pas. C'est que vous redoutez l'échec comme la peste et que cette peur sclérose votre élan vital. Votre esprit d'analyse, même si très développé, ne vous empêche pas d'aimer l'abstrait.

L'homme Orignal:
est un être parfois trop doux et il devra apprendre à s'endurcir s'il veut affronter certains événements pénibles de sa vie. Il devra aissi foncer
davantage s'il veut atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

La femme Orignal:
souffre de la même sensibilité que son équivalent masculin et devra faire les mêmes efforts pour s'endurcir un peu. On aime échanger avec elle,
car elle sait alimenter les discussions d'idées nouvelles et souvent originales.

Vous êtes venu apprendre à ne pas donner trop d'importance à la réussite sociale, sinon à l'apparence physique, et à faire confiance à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:07

LA MARMOTTE

Né du 4 mars au 31 mars

Couleur : Violet
Pierre : Turquoise
Plante : Plantain
Qualités : Lucidité, réceptivité et ardeur


Vous possédez, tout comme la marmotte, une vivacité d'esprit et une intuition des plus perspicaces. Aussi, vos remarquables facultés intellectuelles sont appelées à beaucoup se développer en cours de route de vie. Vous êtes tout comme le bon vin, vous vieillissez bien. Vous ne faites pas les choses comme tout le monde, et les gens vous font confiance tout naturellement. Lorsque la marmotte se sort le bout du nez, elle annonce l'arrivée du printemps. Elle est donc porteuse de la bonne nouvelle. Il n'est donc pas rare de voir les gens de ce signe écrire, créer, enseigner et mettre au service de la grande communauté humaine leurs belles compétences, qui ont été, pour la plupart, chèrement acquises. Astrologues, guérisseurs de tout acabit, infirmiers, et mille autres métiers en relation d'aide sont nés sous le signe de la Marmotte. Malgré cela, vous demeurez sédentaire et plutôt solitaire de nature. Tout comme la Marmotte, vous aimez scruter les alentours, vous êtes curieux de tout. Si quelqu'un vous voulait du mal, vous préféreriez alors vous retrancher dans vos quartiers plutôt que de vous battre. Vous ne manquez pas de force ni de courage et n'avez pas peur, c'est que vous détestez les combats inutiles et vains.

L'homme Marmotte:
est un être attentionné et généreux. C'est aussi un idéaliste qui ne manque pas de dynamisme et qui sait trouver les moyens pour arriver à ses fins.

La femme Marmotte:
On la croit plus sensible qu'elle ne l'est en réalité. Elle n'aime cependant pas les chicanes et préfère se réfugier dans la rêverie.

Vous êtes venu apprendre à vous faire confiance. La vie vous poussera à concevoir, comprendre et assimiler des connaissances multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:09

LE LIEVRE

Né du 1er avril au 28 avril

Couleur : Jaune
Pierre : Opale
Plante : Pissenlit
Qualités : Magnétisme, émotivité et bon sens

Déjà enfant, vos facultés imaginatives vous emportaient vers d'autres cieux plus cléments. Vous possédez " le pouvoir de la créativité ". Votre esprit est vif, fertile, et il répond du tac au tac quand il s'agit de relever un défi ou de mettre la main à la pâte. Malheur à qui cherche à vous prendre de court! Votre grande sensibilité ne vous empêche pas d'aimer vous battre. Il ne faut surtout pas se leurrer, vous avez du caractère, l'ambition gouverne le lièvre et vous possédez une force intérieure peu commune. À tout le moins, vous savez vous défendre et on ne doit pas se fier à votre aspect calme et enjôleur. Qui s'y frotte s'y pique! Vous êtes sujet aux prémonitions et à la télépathie. Il n'est pas rare de vous entendre dire. tiens, je pensais justement à toi! Votre tempérament est changeant et vous passez facilement d'un extrême à l'autre. Il est aussi très difficile de vous suivre puisque vous changez d'idée aussi vite que de chemise. Vous êtes enclin au découragement, et il arrive souvent que vous vous sentiez triste à mourir, tenant, tant bien que mal, votre cour sur les rebords du désespoir. Vous aimez recevoir; faire la popote et chouchouter vos proches. Mais, jusqu'à un certain point.

L'homme Lièvre:
est ambitieux et il est constamment en mouvement . Il possède heureusement l'énergie de ses ambitions. Etant lui-même très actif, il n'aime pas qu'on le fasse attendre.

La femme Lièvre:
a la réputation d'être une personne plutôt solitaire, mais elle réussit à s'épanouir lorsqu'elle s'ouvre aux autres, car, au fond, elle est très humaine et très généreuse de son temps.

Vous êtes venu apprendre à dépasser les apparences, à guérir vos blessures intérieures en les dépassant et à pardonner le mal qu'on vous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:11

L'OIE BLANCHE

Né du 29 avril au 26 mai

Couleur : Bleu
Pierre : Chrysolithe
Plante : Trille
Qualités : Intelligence, créativité et réalisme



Traditionnelle, précise et ordonnée, on pourra vous reprocher de manquer de fantaisie. Vous agissez ou réagissez souvent par excès, sinon parce que vous êtes en carence. Pas de demi-mesures avec vous! Aussi, vous aimez précipiter les choses et les gens pour les faire bouger, ou réagir, juste pour qu'il se passe quelque chose. Il vous arrivera souvent de faire montre d'une attitude contraire et provocante. Enthousiaste, votre esprit est indépendant et clairvoyant. Bref, vous n'êtes pas un " suiveur " et vous préférez ouvrir la marche plutôt que de suivre le défilé. Votre témérité, toutefois, vous aura coûté très cher, et cela, sur bien des plans! Elle vous fait même céder facilement à la violence parce que vous pouvez vous emporter facilement et commettre des imprudences. Vous visez haut et êtes confiant en vous-même. Vous savez vous mettre en valeur par votre sens de l'initiative. Tout comme l'oie blanche, votre animal totem, vous imposez le respect et vous savez déployer vos ailes pour voler très haut. La plupart d'entre vous vont mener à bien une carrière remarquable dans les hautes sphères du pouvoir. Votre sens inné du code d'honneur fait de vous un ami sincère et durable.

L'homme Oie blanche:
n'aime pas beaucoup le changement. C'est une personne qui apprécie l'ordre, le rangement et la stabilité en tout.

La femme Oie blanche: ne s'en laisse pas imposer par son entourage et préfère évoluer à son propre rythme.

Vous êtes venu pour apprendre à être vrai, et pour cela, la vie va vous amener à développer un code d'honneur du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:12

LE SAUMON

Né du 27 mai au 23 juin

Couleur : Vert
Pierre : Agate
Plante : Achillée
Qualités : Fidélité, vaillance et détermination



Tout comme le saumon, fringuant et combatif, vous ne lâchez pas si facilement, en ce sens que vous n'hésiterez jamais à remonter le courant encore et toujours. Infatigable coureur de fond, vous vous rendez toujours à destination. Et puis, il vous arrive souvent de voyager à contre-courant et de prendre une direction contraire pour suivre votre propre voie. Perspicace, curieux, intelligent et pragmatique, vous pouvez être très attaché à vos idées. Sensuel et bon vivant, votre goût des plaisirs vous prédispose au confort, au luxe et à aimer vous entourer de belles choses. Artiste jusqu'au bout des doigts, tous les métiers en ce domaine vous intéressent et vous pouvez y exceller. D'ailleurs, vous êtes un " touche-à-tout " et préférez la diversité à la routine, qui est d'un ennui! Pour arriver à vous faire changer d'avis, il faut être bien armé en argumentations de toutes sortes parce que vous avez généralement réponse à tout. Vous doutez constamment, mais vous aimez que l'on vous convainque du contraire. Esprit critique, vous nagez dans les contradictions. De plus, vous pouvez être un opposant coriace. Mais ce qui vous caractérise le plus, c'est votre bon sens pratique.

L'homme Saumon:
aime bien mener plusieurs dossiers de front. À trop s'éparpiller, il risque cependant de manquer de concentration. Il s'intéresse à beaucoup de choses et jouit d'une excellente mémoire. Il lui faut de l'action autour de lui sinon il s'ennuie.

La femme Saumon:
a elle aussi l'habitude de changer souvent d'idée. Elle aime bouger, mais sait en même temps trouver du temps pour refaire sa provision d'énergie.

Vous êtes venu apprendre à être plus souple et à accepter que les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaiteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:15

LE CHEVREUIL

Né du 24 juin au 22 juillet

Couleur : Rose
Pierre : Jade
Plante : Rose sauvage
Qualités : Énergique, adaptabilité et intelligence

La vie vous aura permis de développer au mieux vos facultés intellectuelles. Vous possédez une vivacité d'esprit hors du commun, qui vous permet une grande facilité d'adaptation intellectuelle. Beaucoup de personnes nées sous le signe du chevreuil adorent les études, la connaissance et le savoir. Certains d'entre vous ont la réputation d'être de grands érudits. Vous comprenez tout, enfin, presque tout, et vous pouvez assimiler un nombre impressionnant d'informations. De plus, votre don d'élocution est exceptionnel. Vous vous pavanez avec ce petit air de jeunesse, qui donne l'impression que vous ne vieillissez jamais. Malgré une certaine instabilité du moment et une forte indécision passagère, vous saurez toujours " pressentir de l'intérieur " le meilleur chemin à suivre. Il n'est pas rare de vous voir porter deux chapeaux; deux travails, deux maisons ou deux amours. Bref, il y a beaucoup de doublets qui jalonnent le parcours de vote vie. En général, tout ce que vous touchez se transforme en réussite, mais non sans avoir dû travailler fort pour que cela se produise. Le chevreuil n'aime pas les "surprises" et avec votre capacité d'adaptation restreinte, un évènement qui viendra chambouler votre plan d'origine peut vous laisser déséquilibré pendant un certain temps.

L'homme Chevreuil:
aime l'action et veut que tout se passe le plus vite possible. Il manque de patience, il devra cependant apprendre à s'arrêter de temps en temps pour avoir un peu de recul et mieux réfléchir à son avenir. Cela l'aidera à prendre des décisions plus éclairées.

La femme Chevreuil:
attache beaucoup d'importance à sa famille immédiate et à ses proches qui est une priorité pour elle. Tout comme l'homme Chevreuil, elle a beaucoup de flair et un bon jugement en affaires.

Vous êtes venu apprendre à jouer franc-jeu, en ne vous jouant pas de la confiance des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:17

L'AIGLE

Né du 23 juillet au 16 août

Couleur : Rouge
Pierre : Rubis
Plante : Framboisier
Qualités : Habileté, ténacité et vigilance



Tout comme l'aigle, vous possédez un sens de l'observation hors du commun. Coexistent en vous des tendances aussi paradoxales les unes que les autres. Par exemple, vous savez être jovial, enjoué l'instant d'avant, et vous vous repliez sur vous-même l'instant d'après. Bref, votre caractère peut-être très changeant, et vous vous promenez souvent d'un extrême à l'autre et à une vitesse folle. Tenace, ambitieux et prudent, vous vous révélez être un grand stratège à vos heures. Tout comme l'aigle, vous aimez voyager et vous déplacer dans le grand ciel aérien. Votre plus grand talent est celui de diplomate, et vous excellez dans les affaires publiques. Vous aimez les changements; et que ça bouge autour de vous. Indépendant, mais aussi sentimental et capable d'une grande sensualité, vous n'avancez vers l'autre que très rarement; autre aspect contradictoire de votre forte personnalité. Vous êtes dur en affaires et vous détestez les ambiguïtés; les choses doivent être claires, nettes et précises, sinon vous décrochez. Les oeuvres de fictions pourraient vous rendre célèbre. Perspicace et observateur, vous êtes un être qu'il est bon d'avoir dans une équipe lors du démarrage d'un projet. Sinon, tout ce qui touche la vie publique vous est favorable puisque vous êtes fait pour briller.

L'homme Aigle:
est constamment à la recherche d'un meilleur équilibre intérieur. Ca ne l'empêche pas cependant d'aimer l'action et de s'engager à fond dans tout ce qu'il entreprend.

La femme Aigle:
est aussi dynamique et énergique que l'homme Aigle. Il n'est donc pas étonnant qu'elle réussisse en affaires aussi bien que lui. Elle possède en plus des facultés de prémonition qui l'aident à prévoir le déroulement des choses ce qui lui donne un avantage certain sur la compétition.

Vous êtes venu apprendre à gérer vos excès et pulsions, et à vaincre votre tendance à être négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:18

LA TORTUE

Né du 17 août au 16 septembre

Couleur : Pourpre
Pierre : Améthyste
Plante : Violette
Qualités : Compétence, diplomatie et générosité

Tout comme la tortue, vous avancez lentement, mais sûrement dans la vie. Vous caressez de grandes ambitions, soit, mais vous avez surtout la chance de posséder de brillantes dispositions intellectuelles, physiques et psychiques pour atteindre les objectifs que vous vous fixez. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bref, vous avez tout pour réussir et ce n'est pas l'envie de prendre la première place qui vous manque. Vous bénéficiez d'une grande vitalité, vous êtes donc une personne qui aime l'action et qui la génère. Tout cela ne vous a pas empêché de souffrir ni d'avoir rencontré des résistances importantes à vos heures. C'est juste que l'on vous a équipé " grande classe " pour vous permettre de passer au travers. Vous dégagez un magnétisme puissant. Vous êtes d'une nature ardente, passionnée, que vous manifestez noblement et sans jamais tomber dans l'excès ni dans la démesure. Franc, loyal et généreux, vous vous faites des amis partout. Vous attirez le respect de vos pairs même si vous êtes un adversaire redoutable et que vous ne faites pas de quartier à ceux qui se mettent en travers de votre route. Tenace, vous symbolisez la sagesse et la persévérance, vous êtes fait pour le commandement; votre talent d'organisateur en témoigne.

L'homme Tortue:
est du genre à prêter une attention toute particulière à ce qui l'entoure, il est d'une patience inébranlable. C'est un perfectionniste qui n'aime pas que les choses soit à moitié faites. Ce qui lui permet de toujours finir ce qu'il entreprend et d'atteindre ses buts.

La femme Tortue:
est spirituelle, artistique, créative et tout aussi disciplinée que l'homme tortue. Elle préfère vivre dans un milieu calme, détendu et serein ce qui lui permet de s'épanouir.

Vous êtes venu apprendre à vous amuser dans la vie et apprendre que le travail n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:20

LA BERNACHE

Né du 17 septembre au 14 octobre

Couleur : Brun
Pierre : Jaspe
Plante : L'ail des bois
Qualités : Sociabilité, autonomie et performance



Votre esprit est tout aussi critique qu'il peut être éveillé. En plus, vous êtes doté d'un sens de l'analyse, qui est tout simplement remarquable. Ordonnée, chaque chose trouve sa place dans votre maison, bureau ou chalet parce qu'il n'est pas rare de vous voir vivre sous plusieurs toits. Très perspicace, vous comprenez des choses qui passent généralement inaperçues pour le commun des mortels. Vous possédez aussi un sens du discernement particulièrement développé, et vous savez d'instinct décortiquer les choses, les mots et les gens. Méthodique, vous êtes tatillon et très exigeant. De toute évidence, la minutie et l'ardeur au travail sont le marteau et l'enclume de votre élan vital. Ingénieux, précis et très attaché à l'exactitude, vous êtes toujours à parfaire vos connaissances. Le secteur professionnel trouve grâce à vos yeux, devenant, bien souvent, une raison de vivre.

L'homme Bernache:
apprécie toutes les bonnes choses de la vie et même s'il lui arrive de se montrer parfois excessif, on lui pardonne, car il sait se montrer aimable envers son entourage.

La femme Bernache:
sait elle aussi se montrer attachante avec les autres et c'est pourquoi elle aime s'entourer de proches. Influençable, elle doit cependant s'assurer de
choisir des amis et des partenaires fiables.

Vous êtes venu apprendre à ne pas être si pointilleux puisque la perfection n'existe pas, et à faire plus de place à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:22

LE CASTOR

Né du 15 octobre au 11 novembre

Couleur : Orange
Pierre : Malachite
Plante : Chardon
Qualités : Ingéniosité, audace et intuition



Tout comme le castor, vous avez le pouvoir de créer ou de faire des choses qui dérangent. D'ailleurs, vous dérangez et vous le sentez. Vous serez toujours à la hauteur des mégas projets mis de l'avant. Vous possédez un sens peu commun de l'observation, semblant être toujours à l'affût! L'esthétique et la profondeur de l'ouvre prévaudront toujours parce que vous êtes un amoureux de la beauté; celle qui ne rime pas avec le mot " superficiel ". Musique, théâtre et peinture seront souvent au rendez-vous dans votre vie d'une manière ou d'une autre puisque votre sens artistique est très développé. Vous ne manquez pas de vivacité d'esprit ni d'intensité intellectuelle. Lorsque vous regardez quelqu'un dans les yeux, vous le pénétrez du regard. Les associations joueront un rôle important dans votre destinée. Certains castors sont tout naturellement prédisposés à faire de la recherche scientifique. Même si vous préférez travailler seul, vous êtes fait pour collaborer, méthodique et infatigable, d'ailleurs, vous coopérez facilement lorsque cela s'avère nécessaire. Il émane de vous, un charme envoûtant qui laisse peu de gens indifférents.

L'homme Castor:
est une personne plutôt réservée ce qui ne l'empêche pas d'aimer s'occuper du bien-être des autres.

La femme Castor:
sait elle aussi se montrer généreuse et on est naturellement attiré par son magnétisme sans qu'elle ait à faire quoique que se soit. La spiritualité et l'amour occupent une large place dans sa vie, et son partenaire devra faire les efforts nécessaires pour la mériter.

Vous êtes venu apprendre à vous extérioriser davantage, et à mieux communiquer ce que vous ressentez vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:24

LE RENARD

Né du 12 novembre au 9 décembre

Couleur : Noir
Pierre : Obsidienne
Plante : Épinette
Qualités : Psychisme, sagesse et sensibilité



Tout comme le renard, vous êtes rusé, intelligent, vifet fin stratège rempli de flair. Bref, on ne vous en passe pas! Allant même jusqu'à vouloir devenir un érudit pour ne jamais être pris de court. Vous possédez un esprit critique fortement aiguisé, donc vous pouvez avoir du mordant à vos heures. Votre comportement est résolument influencé par les sympathies ou les antipathies que vous ressentirez parce qu'il y a deux forces qui se bousculent en vous; la rudesse et la diplomatie. Celle qui l'emportera témoignera de votre humeur du moment. Donc, on peut difficilement prévoir votre réaction ni savoir d'avance qui où quoi vous fera sortir de vos gonds. En ce sens là, vous êtes très intimidant. Vous êtes capable d'abattre beaucoup de travail dans une même journée, et ce, même jusqu'à épuisement. Très polémiste, à vos heures, vous jugez les autres à la manière dont ils se débattent en eaux troubles. Inventif, vous avez toutes les aptitudes. Votre sexualité est instinctive et suit, elle aussi, vos humeurs du moment. D'ailleurs, vos passions amoureuses sont très puissantes. Lorsque vous arrivez à sublimer votre forte énergie sexuelle, vous êtes capable de grandes productions, de créations artistiques majeures, et de vous impliquer dans des recherches scientifiques de premières importances.

L'homme Renard:
est très dépendant de son entourage pour réussir dans ce qu'il entreprend. Il a heureusement un bon flair pour discerner ceux et celles qui pourront l'aider à réaliser ses projets. Il peut de plus compter sur une chance qui le quitte rarement.

La femme Renard:
doit aussi compter sur son entourage pour pouvoir s'exprimer.
Elle adore être active et il faut que son partenaire amoureux partage son goût de l'action pour que ça fonctionne bien entre eux.

Vous êtes venu apprendre à ne pas avoir de parti-pris, et à ne pas nier systématiquement tout ce qui ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Dim 16 Jan 2011 - 19:26

LA LOUTRE

Né du 10 décembre au 5 janvier

Couleur : Magenta
Pierre : Lapis-lazuli
Plante : Mélèze
Qualités : Persévérance, esprit d'analyse et savoir-faire


Tout comme la loutre, vous êtes enjoué et rempli de bonne volonté. Très intelligent, vous êtes le débrouillard de la roue du zodiaque amérindien. Vous détenez le pouvoir de trouver des solutions à tout, de voir ce qui pourrait être construit à partir de rien et d'apporter les corrections qui s'imposent. Vous excellez dans les communications. Tendre, sensuel et très amoureux de la beauté physique, vous êtes un grand sentimental qui adore sa solitude. Étrange mixte qui vous donne beaucoup de mal à pouvoir vous situer en amour. Malgré cela, il n'est pas rare de voir une loutre se consacrer à une seule et unique relation, quitte à ne jamais vouloir refaire sa vie après avoir vécu une rupture importante. Vous n'hésiterez pas, caméra sur l'épaule, à filmer les injustices pour témoigner du mal fait aux plus défavorisés. Bref, vous n'avez pas peur de lever des voiles pour faire bouger les choses. Votre esprit d'analyse est puissant et votre intellect est toujours à la recherche de nouvelles nourritures à se mettre sous la dent. Curieux de tout, amoureux de la nature, grand humaniste et surtout grand adepte du spiritualisme, vous aimez la vie et la simplicité en toute chose. De plus, vous avez une prédilection pour les sports, la chasse, la pêche et les voyages.

L'homme Loutre:
a de bonnes chances de réaliser toutes ses ambitions professionnelles et financières à la condition de vraiment s'impliquer et de faire les ajustements qui s'imposent. Econome dans la vie, ça pourra lui servir en affaires.

La femme Loutre:
peut sembler froide et distante à ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Cette froideur apparente s'estompe , au fur et à mesure qu'elle réussira sa vie professionnelle et qu'elle aura plus confiance en ses capacités.

Vous êtes venu apprendre à dépasser vos dualités, et vos tendances rebelles pour entretenir de véritables liens du coeur avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin


Messages: 1532
Date d'inscription: 06/01/2011
Age: 49
Localisation: B-D-R

MessageSujet: Re: Astrologie Amérindienne   Mar 18 Jan 2011 - 0:19

BONSOIR ROSE
:cheers: :cheers: quel super travail que tu as fait pour ma part je prend la
marmotte je trouve quelle me va tres tres bien
franchement on decouvre un monde super qui et encore une egnime super avec la nature en plus quelle
beau cadeau qu ils nous ont fait la!!!!
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Astrologie Amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet