Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle catastrophe.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle catastrophe.....   Ven 29 Juil 2011 - 19:10

Bonjour,

Cela fait deja quatre nuits où je ne ferme quasiment pas l oeil, et oui comme vous certaines personnes de ce forum el savent c est surtout la nuit ou j ai des visions tres precises des evenements qui vont se passer et des defunts qui viennent me delivrer des messages pour des personnes en vie.... la liste est trop longue lol...

Voilà le meme message devient de plus en plus persistant, je pense, d apres mon reve, qu il va y avoir des attentats ou quelque chose de ce genre, je vois beaucoup de corps, de sgens mutilés, plein de sang je vois uen enorme explosion des gens qui courent de partout en hurlant et cherchant des issus de secours dans de la fumée grisatre et rouge orangée, c est affreux...
Je vous en prie faites tres attention a vous tous dans les lieux public des grandes villes, j ai la certitude que cela interviendra dans une grande ville a une heure de pointe car beaucoup de personne sont habillées en tailleurs, chemisiers, malette de travail....

Autre chose je vois egalement le reveil d un volcan dans un autre reve mais pas de morts...

J espere que cela n arrivera pas mais vaut mieux prevenir que guerrir comme on dit tout en esperant que je me trompe... Et comme j ai pas d immense pouvoir pour arreter ce qui risque de se produire ou de gigantesque porte voix ou megaphone je vous informe par l intermediaire de ce forum

prenez soin de vous et faites attention a vous et a toutes choses qui vous semblerai bizarre ou incoherent...

Merci
Paix et Lumiere sur la Terre
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Peps

MessageSujet: Re: Une nouvelle catastrophe.....   Ven 29 Juil 2011 - 20:27

Vivant dans une grande ville, et prenant le métro aux heures de pointe.... je te remercie Rose de partager cette vision. As-tu une notion du temps? Si oui, cela peut se passer d'ici combien de temps?
Tu dis que les gens cherchent une issue, est ce que tu te souviens si c'est dans un lieu fermé?

Encore merci, et comme tu dis, PAIX dans ce monde....

Peps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle catastrophe.....   Ven 29 Juil 2011 - 20:50

coucou,

Je pense que cet attentat si s en est un réellement il se produira certainement en Europe dans un pays qui bouge beaucoup en terme d emploi, ca grouillait de monde, je n ai aucune notion de temps malheureusement mais je sais que ce que je reve peu etre eviter car c est comme un signal d alarme en faite, on peu essayer d eviter ce genre d evenement en reagissant bien le moment venu des fois il suffit d une attention particuliere sur quelque chose de bizarre, d ecouter ses ressentis et on arrive a changer le cour des choses....

par contre oui cela se passait dans un lieu fermer mais lequel je ne peux le dire car on m a reveiller mais si j en sais plus ej le communiquerai sans probleme

dans tout les cas ne vous faites pas de soucis continuez a vivre comme maintenant et faites juste plus attention a des choses suspectes je dirai...

Que la Paix et L amour triomphe sur le mal
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle catastrophe.....   Ven 29 Juil 2011 - 23:51

bonsoir
merci ma belle rose de nous prevenir si tu parle de lieu ferme
cela peut etre que des magasins
car je pense que les gars metro son des lieu ouverts car il y a des tunels ou des tours
enfin c est ce que je pense encore merci rose de nous faire partager tes reves bisous
adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle catastrophe.....   Aujourd'hui à 20:50

Une nouvelle catastrophe.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1