Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l’âme d'un défunt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmaya

MessageSujet: l’âme d'un défunt?   Lun 3 Oct 2011 - 0:23

bonjour à tous,

j'ai une amie qui a perdu sa tante il y a quelque jours. La maman de cette amie me disait que l’âme de la défunte monterai au ciel que lorsqu'elle serait enterrée et qu'en attendant, l’âme regardait tout ce qu'il se passe autour d'elle.

je croyais que l’âme d'un défunt montée au ciel une fois que la personne est décédée.

et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 3 Oct 2011 - 23:22

bonsoir mmaya

ben moi je vais donner un 3eme avis lolll

quand une personne décéde elle mets un moment
avant de comprendre que son ame et plus dans le corps
une fois que celle ci la comprie alors elle commence a partir vers la familles qu elle aime
des plus proches au plus lointaine vers les amis aussi
ce qu elle fait ben elle va leurs dire aurevoir
tout juste avant d aller vers son nouveau chemin
la monter la descente ou alors elle peut aussi restais
ne pas vouloir quitter se monde voir meme les personnes qui lui sont cheres
voila pourquoiil y a des endroits hanter
il y a aussi des ames en colere qui ne sont jamais arriver a monter il y a une causse
(je peu l expliquer si tu le souhaite)
pour moi je dit que les ames ne montent pas desuite
elles ont le temps de dire aurevoir
les personnes les plus prochesdes fois i le resentes cela fait peur
de sentir l etre chere nous froler nous soufflet nous parler ou sentir son odeurs
il y en a meme qui arriver a les voir ou les percevoir
donc non mmaya elles ne monte pas desuite
mon avis et pour avoir parler avec les ames les entités les defuns
bisous
adaya
Peps

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Mar 4 Oct 2011 - 2:45

Pensez-vous qu'ils puissent venir nous dire aurevoir pendant nos rêves?
Après le décès de mon grand-père paternel dont j'étais trés proche, j'ai rêvé de lui, il me disait qu'il m'aimait, chose qu'il ne m'avait jamais dite. Il ne parlait jamais de ses sentiments.
Ma grand-mère est partie mi septembre... je l'attends :)

Peps champi
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Mar 4 Oct 2011 - 11:25

Bonjour
comme je l ecris plus haut les défunes viennent dire aurevoir viennent aussi
nous dire par rêve par odeurs qu ils sont est resterons toujours dans nos coeurs
ils nous dissent aussi ce que la vie ne leurs a pas permi par tabou par pudeurs leurs amour les sentiments qui les a lié a nous oui ils viennent par toutes sorte j ai une personne qui elle a eu au telephone un être chere qui ete décédé je pe vous dire qu elle a été comme le dit souvent ma fille mot a la mode CHOQUER donc oui elles viennent nous dire pas un adieu mais juste aurevoir
adaya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Mer 9 Nov 2011 - 20:53

en parlant de defunts car je les cotoient regulierement lol on s aime c est une grande histoire d amour entre nous BiBi//sm en faite entre eux et moi chien ca y est je deraille....
bref j ai souvent une defunte de ma famille avec moi et une defunte de la famille de mon homme avec moi et Dieu sait qu elles sont pipellette toutes les deux et qu elles ont beaucoup de choses a nous dire alors bien sur il y en a une qui est decder cette annee pour vous donner une idee et une autre y a plus de trente ans Voila pour elles deux donc mes nuits sont courtes et les journees mouvementer oh la vache
mais je les adore!

ensuite et ca c ets plus aussi pour Adaya, j ai une amie pres de chez moi, je ne parle que tres rarement de mes dons en faite surtout en ce moment car j ai certaines bonnes raisons a cela bref, et la on vient a parler de mes dons avec cette amie le soir meme ou on en parle un defunt vient me parler dans la nuit pour elle me donnant moult details et odeur etc et son nom aussi mais bien sur la petite luna trop crever se dit ben je m en souviendrai de son nom demain matin lol lol lol ben non non non je me souvenais de tout sauf de son nom! du coup vite Adaya au secour comment il s appel elle me dit t inquiete pas elle elle va le savoir des que tu lui en parlera elle le saura bref ce week end c etait le bon moment pour lui en parler et la de suite elle me dit a mais c est XXXXX et tu me scotche car oui quand il est mort il portait cette couleur etc etc etc etc tu ne pouvais pas savoir tout ca tu ne me connais pas depuis longtemps

moralité les defunts savent tres bien nous dire aurevoir, nous faire passer des messages quand le bon moment est venu meme par l intermediaire de quelqu un d autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Mer 9 Nov 2011 - 22:38

et ils savent aussi consoler nos peines et nous remonter le moral meme si ils sont parti de cette terre ils savent venir nous faire une caresse sur la joue par exemple je dis ca parce que quand vraiment je suis au plus bas mon grand pere vient me caresser la joue gauche c est sa maniere a lui de me montrer deja sa presence et son soutiens et me dire vas y bas toi tiens le coups t es forte!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Dim 8 Jan 2012 - 14:42

pourquoi nous ? pourquoi on en rêve? qu'est ce qui fait qu'on est réceptive? on est choisi ? Est ce que c'est un moment dans notre vie, un évènement qui a déclenché çà ? c'est comme une mission du moins c'est comme çà que je le perçois maintenant, quand je vois le bien que j'apporte aux personnes destinataires des messages que je reçois de leurs défunts.
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Réponse    Lun 9 Jan 2012 - 1:12

Bonsoir
Quand je li ce que tu écrit en vrai. Tu me fait champi parce que tu fait les questions et les réponses
Pourquoi nous pourquoi en rêve pourquoi on resent pourquoi on est réceptif pourquoi les âmes viennent à nous que de question ou tu connais déjà les réponses mais dont tu as besoin d entendre par un ou des personnes pour te rassurer et pourtant tu as peur mais Tu es heureuse quand t apporte de lt'aide et cela t aide aussi dans ta vie courante comme de voir les maladies......
Maintenant mes réponses enfin celles que l on me transmets les rêves sont la pour nous prévenir car à travers eu on peu nous passer des messages qu on n ignorera pas du tout car on peu ignorer celle donner pas les défunts on peu aussi sles bloquer du à notre peur ou le fait que ont les ignore tout simplement
On est choisi car nous l avons voulu choisi avant notre retour sur terre dans la vie
quand on a décider de notre mission cette mission et que l on a vôulu garder les dons de dieu
Et on a ramene de nos vies antérieure tout nos dons comme tu le dît dans ta présentation le dons qui t éclairé et la de génération en generation de femme dons tu ni échappe pas
et moi je te pose une question pourquoi le refuser ??? Pourtant tu éprouve tellement quand tu rends les gens de ton entourage heureux c est parec que
Ta peur d allé vers le noir tu y va si tu le choisie à toi de garder ta foie celle de restais dans la lumière et surtout Rester humble quand on te transmet un message ne te l'approprie pas car les messages viennent de l au delà jamais l oublier le mal viendra à toi pour t attaquer si tu le laisse t envahir il prendra le dessus tu devras te battres comme on se bats dans la vie alors il faut être au dessus de tout cela dit toi que ton guide ést la pour t apporter de l aider tu le dit toi même quand tu transmet. Cela t apporte de la joie et si les âmes les défunts viennent a toi c est que tu as la lumiere et que tu as l ouïe tu sais ecouter tu es messages et réceptif comme je les dit juste avant tu l as choisi maintenant pourquoi nous cela c est dieu c est la lumière c est les guides ils on t besoins des elus et nous réveilles alors le peu que nous donnons pour eu c est beaucoup aider et beaucoup il y en a tant qui attend les messages de leur defunts et il y en a tant d âmes qui veulent en passer alors si telle et ta mission éclaires les en leur donnant la joie protégé toi grâce à ton guide
Tu sais il y a tant de personne qui rêve d avoir c est dons les mêmes que toi
J espère que j ai éclaire tes lumières si tu as d autres questions on est la pour y répondre
Bize adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 9 Jan 2012 - 9:14

Merci Adaya

Je pense que tu as raison, c'est vrai que j'ai les réponses mais que j'avais besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Je crois en Dieu et en une vie après la mort, et même si je ne vais pas à l'église souvent, ma foi est grande, je ne saurais faire du mal. C'est surement cela qui fait que j'ai peur de réveiller le mal, du moins j'ai peur que ce don me soit donné non pas par Dieu mais que ce soit une ruse du mal, tu me comprends ? Si j'écoute mon coeur, je dis que c'est un don merveilleux et du bonheur pour les familles et pour moi aussi. Depuis deux ans j'ai bp plus de messages de défunts dans mes rêves. Avant j'en avait 2 ou 3 par mois, et en fin d'année j'en avait 2 à 3 par mois, d'octobre à décembre. Peut-être que le fait de m'y interresser plus, je suis plus réceptive ? Même si les morts sont parfois en colère ou désorientés, ils m'apparaissent généralement beaux, bien habillés, souriants. Je les rassures et leurs parle. Mais il y a environ deux bonnes semaines, j'ai fait un rêve mauvais qui m'a beaucoup perturbé. J'ai du réveiller mon mari pour arriver à me calmer et à calmer mon coeur mis à rude épreuve. Voici ce dont j'ai rêvé : rêve prémonitoire, j'étais dans une gare où il y avait des escaliers mécaniques et beaucoup de gens, hommes et femmes asiatiques, habillés en costumes noir et blanc et tailleur pour les femmes. Ils marchaient tous la tête baissée et leur démarche etait mécanique comme des robots, au même rythme. je vois un homme différent, avec des lunettes qui crit et cour dans tous les sens en criant au secours ! sortez moi d'ici , aidez moi en me regardant, je m'approche pour l'aider et là tous les gens lèvent leur tête et leurs yeux sont complètement noir, pas de blanc. ils attrapent le gas à lunettes et comme des fantômes noirs ils l'attirent dans le sol, et le gas crit de toutes ses forces alors lui prends ses bras et le retiend mais c'est difficile j'y arrive pas et là,,,, les gens me regarde méchament en me disant que je dois les laisser faire, que ce gas mérite ce qui lui arrive qu'il a fait beaucoup de mal et qu'il va là où il doit aller. Mais j'essaye toujours de le retenir, et puis les gens m'aggrippe à mon tour, mon coeur s'emballe, je me sent aspiré, j'ai très peur , je dit alors tout haut, ce n'est qu'un rêve comme d'habitude et je vais me réveiller, je répète plusieurs fois et l'un d'eux me dit :"si tu ne le laches pas tu iras avec lui ! même dans ton rêve nous pouvons te faire mourir, en agissant sur ton coeur, laisse nous faire, lache le et tu te réveillera !" ce que j'ai fait, je me suis réveillé, mon coeur battait si fort que j'ai cru faire une crise cardiaque, 2 heures pour me calmer ! ce rêve s'est déroulé la nuit du samedi au dimanche, le lendemain matin on apprenait la mort du président dictateur de la corée du nord. C'est la première fois que je faisait le rêve d'une personne partie dans le côté obscure.

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 9 Jan 2012 - 11:11

Bonjour MessayerLyd,

En faites, on t as montrer la mort du president coréen et en meme temps on t as tester si je puis dire, il va t arriver des fois et ce de plus en plus de voir des defunts qui vont te faire revivre leur vies, leurs morts aussi belle ou atroces qu elles ont été... et c'est tres prenant pour ma part quand je me reveille j ai la migraine quand c est trop intense, toi inconsciemment tu étais dans le monde de la mort là et quand la mort à décidé que c'était le moment de venir chercher le dictacteur elle a du l emmener en Enfer car là était sa place pas au Paradis, bien sur il a été jugé auparavent mais ca tu ne là pas vu.... En fait on t as montrer la mort du dctacteur et où il serait emmener c'est à dire en enfer, mais toi tu as cru bien faire en decidant de le sauver et d'empecher sa mort donc a aller a l encontre de cela, alors la mort t as fait peur avec ses paroles lol elle a su trouver les bons mots car tu t es reveillée en aillant tres peur et en aillant peur de mourir, cela montre aussi qu il va falloir que tu sois plus forte dans tes reves mais cela viendra ne t en fais pas je sais de quoi je parle je suis passer par là.
En fait j aime pas le terme la mort mais je t explique comme ca pour que tu comprenne mieux ton reve

bisous
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 9 Jan 2012 - 13:56

Merci Luna, ca mets du baume au coeur de parler avec des personnes qui comprennent ce que je ressens et qui vont m'aider à expliquer mes rêves. Je voudrais vraiment développer mon don et j'ai décidé de faire une sorte de livre de mes rêves, de noter et décrire. Lorsque j'en ferais je les posterais pour demander votre avis.

Tu as ce don depuis quel âge Luna ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 9 Jan 2012 - 14:10

De rien,

Moi j ai fais un classeur en fait ou je note la date et l heure de mes reves avec tout ce que j entends et vois en détail dedans et y compris le smessages pour les personnes.
En faites tu remarquera que tu aura des messages des defunts pour les gens qui te sont proches apres t en as qui se trompent et te les donnent leur messages lol alors note les toujours on sait jamais qu un jour tu croise le chemin de la fameuse personne.

En faite j ai ce don depuis que je suis toute petite et mon pére a su me comprendre et me rassurer donc je me suis pas renfermer si tu veux puisque mon pere a un don aussi j en ai heriter ... au début je voyais les mort et tout ce qui se passer ou aller se passer comme si ej vois une vrai personne ca ma troubler et fais tres peur en fait et donc apres un jour j ai rever de mon arriere grand mere que je n ai jamais connue en faite, et elle m a fait peur dans mon reve dans lequel elle sest presenter elle ne l a pas fait expres lol et je lui en veut pas mais comem j ai eu tres tre speur je me suis fermer, ben je me suis fermer jusqu a la mort de lady Di ou une semaine avant qu elle ne meurt j ai vécu sa mort dans le moindre détail et je me suis lever le lendemain matin raconter tout ce que j avais vu a mon pere et il m a dit rassure toi elle est en vi c ets un cauchemard, sauf qu une semaine apres ben je me suis reveiller et mon pere avec une tete d enterrement m a dit faut que je te parle t avais raison et j ai pas cesser de pleurer , je m en souviens comme si c etait hier, depuis ce jour j ai accepter ce qu on m avait donner comme don et j ai demander au Ciel de continuer a voir et entendre les messages mais principalement en reve car j avais moins peur et plus de detail et j ai etais exaucer, je dors plus la nuit lol et j ai des mega cernes lol mais ce st pas grave je vois des choses magnifiques et des moins belles mais j ai sus aussi affronter le mal je sais que tue n as peur je l ai lu plus haut mais faut pas crois moi , choisi le Ciel reste dans la lumiere le mal n a rien a voir dans tes dons ma belle

Bisous
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Lun 9 Jan 2012 - 22:34

Bonsoir

Comme elle le dit si bien luna il t on empêcher de sauver l âme de cette homme dont la vie sur terre à été dictateur
Et on veut que tu sache que ces eux qui détiennent le choix et que tu ne peu allé à leurs en contre ét que dieu et d accord
Par Contre quand les âmes on décider que tu peux aidés alors il te laisserons faire
Et il veulent aussi te montrer ce qu est ta mission si tu est passeuse d âme ou si tu passera des messages ou les deux
tu sais si tu veux aider les âmes qui te le demande dans tes rêve tu pourra mais il te montre quand il doive desçendre tu n aura aucun pouvoir meme dans la priere et la lumiere et que si tu ne peus allée contre leurs force ils sont plus forte mais mais je dit bien mais si la lumière décide que c est toi qui a raison ben ils ne pourrons rien faire dieu et bien plus puissant
Et puis c est le ciel qui te donnent c est rêves qui transmet ton guide
À très bientôt adaya champi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’âme d'un défunt?   Aujourd'hui à 18:53

l’âme d'un défunt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1