Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Ven 11 Nov 2011 - 16:10

bang coucou a tout le monde,

alors je vais vous raconter une petite histoire, et je pense qu a Taose et Adaya ca va leur rappeler des souvenirs lol, on a passer de longues soirées à parler de Dark Vador et ca nous fesait du bien et bien j en ai besoin a mon tour!

En fait, il faut savoir que nous avons tous dans notre entourage une Dark Vador qui nous pourri la vie pfff et le surnom est bien trouver lol pour ma part c est ma belle mere! chaud et Taose aussi bang (enfin si tu me permets de le dire)

Bon pour faire bref moi ma Dark Vador quand je vous dit qu elle me pourri la vie c ets vrai qu elle me pourri la vie et a son fils aussi mais oui ouhouhou son fils vis avec une sorciere beurk ou la vilaine fille que je suis lol non mais en gros c 'est ca bref la elle avait soit disant mal a la ciatique et elle s est passer pour mourante dans toute la ville ou nous habitons bref elle se fait operer mais pas de la ciatique mais d une ernie lol lol lol rien a voir mais vous savez elle est a l article de la mort lol ( elle est tres comedienne et aime bien quand on al plein ca elle adore mais comme ca marche pas avec moi je suis pas sa pote lol)
bref demain elle rentre de l hopital et on est obliger d aller la voir BiBi//ww BiBi//ww BiBi//ww grrrrrrr alors je vois le truc le grand cinema mon fils est pas venu me voir ce st le seul a pas etre venu me voir, il a changer depuis qu il ets avce toi etc etc etc donc j ai deja dit a mon cheri 10 min et on se casse j ai autres choses a faire! et il ets d accord avec moi a cent pour cent ouf il aime sa sorciere ( Dis Taose si tu pouvais mettre une emoticone sorciere et dark vador se serait sympa merci ma belle amie) alors franchement l entendre se faire plaindre alors que moi je dois supporter ma maladie en silence sans en parler parce que je n ai pas envie qu elle soit au courante t je n ai pas envie de me faire plaindre! alors que c ets plus grave qu une ernie discale...

Un autre exemple on a promis a notre petit de lui acheter un poisson rouge ben elle a rien d autre su faire de promettre au petit de lui en mettre aussi chez elle pas asser bien chez nous! mon mari appel sa mere a l hopital pour prendre des nouvelles et a peine elle decroche passe moi le petit et pof elle lui racroche au nez apres qu elle est fini de parler au petit parce que j etais la elle lui a juste dit tu lui passera quand meme le bonjour a elle! j ai repondu elle peut se le garder, et je ne veux plus rien savoir d elle elle est mauvaise et moi non!

voila n hesitez pas ca fait du bien de se lacher de parler de nos dark vador! BiBi//ww bang chaud vivemoi

Revenir en haut Aller en bas
Peps

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Mar 15 Nov 2011 - 5:12

et au final la visite alors? :)
T'y es allée avec ton balais de sorcière?
hihihihi

danseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Mar 15 Nov 2011 - 7:35

au fibnal comme je suis malade et clouée au lit je suis pas aller lol mais elle a pas parler de moi a son fils. Mon cheri il y est aller hier alors bien sur elle a fait sa "pauvre petite malleureuse" je vous invite vendredi midi a manger avec luna et le petit parce que je vois pas le petit sinon ( mon cheri a un petit d une premiere union) bref elle a qu a demander a sa tres chere premiere belle fille adorée a le voir vu qu elles sont en contact et qu elle lui raconte toute notre vie cette vieille dark vador!

donc la suite vendredi
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Mer 16 Nov 2011 - 19:51

bonsoir ma belle luna
mais tu t en fou de cette dark vador elle ne vo meme pas la peine
de s attarder sur elle
mais sur toutes les personnes comme elle
puis tu as toi a t occuper et ton couple lui tient au dela de ce qu elle voulais votre amour la casser
alors elle ne pe que se rabattre sur le gamin loll calimero
bisous Adaya
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Mer 16 Nov 2011 - 19:52

a j ai oublier si taose elle ne voulais pas ben trop tard tu l as ecris LOLLLLLL!!!!!! hihiiihii le boulet ninporkoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Mer 16 Nov 2011 - 22:02

merci mais bon e suis a zero double triple zero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   Ven 18 Nov 2011 - 18:52

Bon ben voila on est aller manger chez ma chere dark vador lol lol lol danseur trop de la balle music non je deconne elle ne m a pas parler sauf a la troisieme personne genre qu est ce qu elle a luna comme maladie alors?? (mon rhume j entends pas mon operation car je ne veux pas qu elle soit au courant)! donc moi pas parler! je l ai pas plein, pas demander comment ca c est passer sonopération de son ernie, rien de chez rien et j ai rien dit malgré ses nombreux pics! balancer allégrement a table!
du coup elle savait plus et la je suis sure que ca lui trotte encore dans la tete lol, ensuite elle a mis dans la tete de mon chéri, du petit et de moi ben on verra quand la mere du petit aura son deuxieme (car oui l ex de mon cheri est enceinte mais ca on le sait depuis bien longtemps et on en avait parler a personne) et nous deux on a rien dit du coup elle a ravaler sa langue si je peux me permettre et je vous le donne en mille Adaya et Taose qui a annoncer la bonne nouvelle a Dark Vador lol:

- ma tres chere belle soeur a envoyée un sms a l ex de mon cheri pour lui dire qu elle etait enceinte d une petite fille et donc l ex a mon cheri lui a repondu et a annoncer sa grossesse aussi et a la dark vador aussi je vous epargne les details ou la dark vador a toujours les photos de l ex et de mon cheri accrocher ne gros dans la cuisine!!! et malgré les nombreux avertisssements de mon chéri elle a pas enlever donc ca a gueuler et il a dit la prochaine fois qu il n y a pas le petit je prends et j arrache la foto et je la dechire devant elle! lol

bref quand je vous ai dit que je suis dans un beau panier de crabe ben luna la sorciere est bien dans un magnifique panier de crabe seule au milieu de ca! ah on est pas aidé! et elles devoilent leurs jeux toutes seules ces connes bref

comme m a dit mon cheri on fait notre vie et on voit l année prochaine si le Ciel veut nous aider on achetera notre maison et on s en va de tout ca!

voila la suite au prochain épisode!

bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!   

Dark vador ! le retour!!!!!!! une longue histoire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1