Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que de souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babalou

MessageSujet: que de souffrance    Jeu 17 Nov 2011 - 22:40

bonsoir

je lie beaucoup de souffrance mais je pense que se n est qu un mauvais moment pour chacuns d entre nous il faut resté positif pas toujours facile mais dans la vie rien n est facile
j ai autour de moi une amie qui a un cancer depuis 5 ans chaque jour elle se bat dernierement on c est inquiete car elle ne pesée plus que 35 kilos mais une force est en elle et elle remonte il faut dire que j ai demander a mon maitre de l aider et depuis elle remonte mais sans se plaindre sans gemir et j ai une tres grande admiration pour cette personne car elle me permet de me remettre en question chaque jour et quand je prend ma moto je pense a elle je prie pour elle car en moto je suis libre et je ne fait qu un avec le vent la nature les odeurs oui je prie meme en moto je sais qu un jour elle va partir a cause de cette maladie je m y attend mais ce que je sais elle a une force en elle et moi ce que j ai souffert dans mon passé n est rien vraiment rien avec sa souffrance car je suis en bonne sante je profite de pleins de chose et je reprend le monde de la voyance pour les autres alors si vous avez besoin je suis la meme en mp

adaya me connait bien je dirais meme tres bien chien chien
voila a vous tous biz

galdricbabalou
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: que de souffrance    Ven 18 Nov 2011 - 0:08

bonsoir galdric babalou
merci de ton grand coeur merci de ta generosité et je suis sur
que il y en a beaucoup qui vont te demandé
et tu sais si tu as besoin nous somme ausi la pour toi
pas que dans un sens tu le sais que le maitre de lumiere eclaire tes penser
ta vie et l amour que brille dans nos coeurs
bisous d adaya qui te connaitre tres bien et meme tres champi
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: que de souffrance    Ven 18 Nov 2011 - 6:46

Bonjour babalou, merci de ton post, ton message me touche particulierement et vivre avec la maladie et bien cela nous change nous permet d avancé meme si on ne l a pas demander mais au final avec cette souffrance on arrive a évoluer avec la personne en souffrance et c est ses memes personnes qui nous permettes d avancer et d evoluer et on partage ses douleurs en silence chaque jour chaque minutes et on prie , une bougie est eclairer mais au fond tu te dis que dois je faire d autre ? etre aupres d eux afficher ton plus beau sourire continuer la bataille cote a cote et oui on se dit ils vont en partir de cette maladie mais on ne se fais pas a cette idée meme si on se le repete au fond de notre coeur et on espere tj , juste notre presence et notre amour a tout ceux qui souffre d une sale maladie mais c est ainsi on a juste a etre la et leurs tenir la main , j e t admire continue car elle a tant besoin de toi , penser positive pour les epreuves a venir . BiBi//sm

Dernière édition par Taose Administrateur le Dim 20 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de souffrance    Ven 18 Nov 2011 - 8:41

coucou babalou galdric,

merci pour ton message, ca me fais du bien de le lire, je comprends ton amie et je l admire quand je me regarde moi qui plus ma date avance de mon operation plus la peur ou l angoisse ou je ne sais quoi ne me fais plus dormir a peine manger etc... bref j ai envie de me battre et en meme temps j en ai pas la "force" du a la peur a l angoisse plus je dirai heureusement qu Adaya et Taose savent trouver les mots juste en ce moment pour me donner nevie de m accrocher contre cette satanée maladie qui me fais tant peur et oui comme me la si bien dit Adaya aller combattre le diable en personne ne me fais pas peur mais sous cette forme de maladie oui bizarre comme quoi des fois l etre humain en controle pas toujours tout meme si on voudrait!

mille merci d etre la parmis nous et de nous aider
a tres bientot
Luna rose
babalou

MessageSujet: Re: que de souffrance    Sam 19 Nov 2011 - 13:17

bonjour Taose

Je lis ton message oui il faut une force pour accepter la souffrance de nos proche et tu y est bien place accepeter c est difficile mais que veux tu c est la vie ne jamais oublié qu il a souffert pour nous les hommes quand a toi tu as aussi ta force jamais tu te plein jamais tu gemie sauf en silence je sais que ta souffrance est a l interieur si tu veux je suis la je sais que tu pleure souvent en silence oui ton regard sur cette souffrance est fort il faut accepter meme si sa nous fait mal moi je t admire oui depuis tant d annee c est dur pour toi pour les tiens pour lui aussi car il se voie deperire mais en silence ilvoie se corp se lit et il est la sans pouvoir bouger c est dur mais il a une force tellement forte qu il part parfois de se corps oui met des bougies prie je suis avec le coeur et la pensee avec toi avec vous tous car vous ete une famille tu as le droit de crier de pleurer mais pas toujours en silence lache toi parle ne te renferme pas on est là et je suis là si ta besoin de moi un gros bisous a toi
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: que de souffrance    Sam 19 Nov 2011 - 22:01

Babalou tout d abord merci cela me fais chaud au coeur , RESPECT a un homme si haut et attentif , genereux , attentionner, interresser,merci de ta generositer de ta presence et de ta proposition dont je te renvois l invite, merci encore de ta lumiere et de ton attention au plaisir de te lire et peut etre un jour une recontre qui je sais se produira .

babalou

MessageSujet: Re: que de souffrance    Jeu 24 Nov 2011 - 21:54

bonsoir taose

comment va tu bien je l espere ces derniers temps j ai pensé a toi et a ta souffrance si tu as besoin de me parler n hesite pas je serai là oui nous allons nous rencontrer et ce sera avec plaisir que je te recevrai aussi et surtout si ta besoin JE SUIS LA meme en mp j ai trop envie de t aider de te guider et de t envoyer les messages qu on me donne pour toi le chemin n est pas sans embuches mais au bout la lumiere divine nous recoie nous rechauffe nous illumine de son amour de sa bonté
et puis je suis un tout petit messagé de notre divin il me demande de te tendre là main de te guider de te parler .............et ma mission pour toi et envers toi je l accepte et sa me fait vraiment plaisir voila taose je te fait un gros bisous et te dit a tres bientot de te lire et aussi de te voir vivemoi
@++++++ Babalou ou galdric comme tu veux
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: que de souffrance    Ven 25 Nov 2011 - 16:40

UN GRAND MERCI A TA GENEROSITER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que de souffrance    Aujourd'hui à 20:47

que de souffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1