Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que de catstrophes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: que de catstrophes!   Mer 23 Nov 2011 - 17:50

bonjour,

voilà je n ai rien dormi car on n a pas cesser de me reveiller et de me transmettre des messages pour que je les donne et comme d habitude ca tourne en rond et en boucle jusuqua ce que je donne alors je donne:

- il va y avoir des catastrophes aériennes liées certaines avec des kamicases du aux conflits qu il existe dans les pays d'orient et d 'autre a cause des autres pays qui n ont rien a voir dans ces conflits et qui se melent de cela..

LA PAIX EST POURTANT SI SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!

- Il va y avoir d'autres catastrophes naturelles du genre inondations avec beaucoup de mort et disparu dans des eaux tres troubles boueuses noires et marrons tres tres sales, les gens sont asser typer de peau...mais je ne pourrai dire avec certitude l'origine exacte de ces population, il y aura aussi des montagne qui vont se soulever et s ecraser on me la montrer et imager ainsi alors je pense a des avalanches tres meurtrieres mais ce n est peut etre pas ca mais il y aura des morts en relation avec des catastrophes de montagnes

- Bien sur liés a ces catastrophes il y aura des maladies plus ou moins ancienne qui referont leur apparition et qui seront tres meurtrieres dans le temps

- avec les catastraphes du moyen orient ou orient pays de conflits cela entrainera beaucoup de morts et de guerre...

Ensuite il y a eu un reve qui s est greffer a cela que je vais vous raconter ici et dans" reve"

on m a montré une grotte j etais avec mon guide il me tenais fort par la main et il m a dit regarde ma **********
J ai regarder il m a dit regarde encore mieux dans l angle la et j ai bien regarder et j ai vu dans cette grotte grise tres froide des petits ruissellements tres fins descendre du haut de la paroi et mon guide insiste et me dit continue je suis la regarde et la je vois apparaitre le visage du Christ comme sur son linseul, et mon guide me dit ****** regarde ses yeux et je m approche et je vois que ces ruissellements qui tombait du haut de la paroi c etait les larmes de ces yeux! puis mon guide m a legerement reculer et il m a dit n ai pas peur et retourne toi maintenant et je me retrouve nez a nez avec Jesus Christ en personne plein d Amour de Paix de Lumiere et bien sur je ne peux m empeecher de regarder ses yeux lol ils etaient magnifique lui etait d ailleur si beau il n y a pas de mot et il m a dit vient avec moi et ces personnes qui m accompagne ainsi que ton guide j ai des choses a te dire et il m a dit ce que jeviens de vous enumere si dessus en catastrophes apres il ma dit tu vois cette grotte dans pas longtemps des enfants vont venir y jouer et decouvrir ceci ce que tu as vu, cela va faire grand bruit seulement là ou tu vis sur la terre cela derange de plus ne plus les hommes qui vous gouverne, les hommes d eglise y compris le pape qu ils ont élu donc ils viendront internenront les enfants et feront fermer le lieu et feront taire l affaire mais il se peut que des gens ne se laisse pas faire et fasse le necessaire pour pas qu on oublie qu on existe les gens ont besoin de nous et de croire en nous. Je lui ai alors demander mais pourquoi pleure tu d habitude on vois toujours la Vierge pleurer il m a dit tu sais tu ne peux t imaginer a quelle point toutes ces souffrances m affectent et font mal satan devient de plus en plus fort et j ai besoin de vous l amour triomphera si les gens s aime et arrete de faire du mal, j ai voulu montrer aux gens que cela nous affecte et qu il faut s aimer avant tout!

puis mon guide m a racompagner et je me suis vite lever tout noter!lol
je vous fais donc partager cette experience et le beau message du Christ soyez PAIX AMOUR S IL VOUS PLAIT ET AIDEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas

que de catstrophes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1