Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes derniers rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: mes derniers rêves prémonitoires   Jeu 23 Fév 2012 - 20:42

bonsoir à tous,

j'ai été souffrante pendant quelques jours et c'est pour cela que je n'ai pas pris le temps de poster mes rêves. Sur moins de deux semaines j'ai fait trois rêves prémonitoires , les voici :

Tout d'abord, près de chez moi, une jeune femme avait disparue depuis plus de 3 semaines avec sa voiture. Je la connaissais de vu car nous fréquentons la même coiffeuse. Beaucoup de gens parlaient de cette disparition en spéculant sur la raison de la disparition, elle aurait été enlevée, agréssée.... bref ! mais dès le début j'ai eu comme un très très gros présentiment, qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle était tombée dans l'eau. J'en ai fait part à mes amies, mon mari. les semaines sont passées et elle était toujours introuvable. Lundi mon mari m'appelle en criant "punaise , vient voir ils l'ont retrouvés tu avais raison !" et ... effectivement lundi dernier la police a retrouvé la femme à bord de son véhicule au fond du canal. Mon présentiment , bien que pas rêvé s'est révélé exact.

Ensuite la semaine dernière, j'ai rêvé que je voyais un groupe de personnes dans une salle remplie d'eau. Les personnes essayaient de me parler, mais elles avaient du mal, je les voyais mais je savais qu'elles étaient mortes, c'était leurs âmes.

Dernière édition par Aisling le Sam 8 Déc 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Jeu 23 Fév 2012 - 20:48

ha la la , je suis écoeurée, j'ai perdu la moitié de mon texte, bon ! la suite demain j'ai plus le courage !

bonne soirée
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Jeu 23 Fév 2012 - 21:15

La semaine dernière, j’ai rêvé que je voyais un groupe de personnes bloquées dans une pièce remplie d’eau. C’est difficile d’expliquer mais leurs corps n’étaient pas vraiment opaque, et j’ai compris qu’en fait , ils étaient morts , c’étaient des âmes. Je voyais qu’elles me parlaient mais j’avais du mal a les entendre, elles frappaient contre les parois de la pièce, en criant. J’ai dit alors « qu’est ce que vous voulez je ne vous comprends pas parlez plus fort » Une femme dans le groupe s’est mise en avant et à parlé, j’arrivais à la comprendre, elle disait « on veut sortir, ne nous laissez pas là, sortez nous d’ici je vous en prie, on veut pas rester là, sortait nous d’ici, et tout a coup j’ai réussi à comprendre tout le groupe , tous ces gens disaient la même chose, sortez-nous d’ici ! Le lendemain j’ai expliqué mon rêve à mon mari et à mes amies et ….. depuis le début de la semaine ils ont retrouvé un groupe de corps dans le bateau qui s’est renversé en Italie !

Toujours la semaine dernière, j’ai rêvé que j’étais dans un hôpital de fous, il y avait des chambres avec des gens attachés. Mais au bout du couloir, il y avait une pièce d’accouchement et là une femme , entourée de médecins, était à moitié endormie, et entrain d’accoucher. Les médecins disaient tout haut, elle doit pas mettre cet enfant au monde , il y a un problème, il ne faut pas le mettre au monde et moi je leurs disait mais Non vous devez l’accoucher et lui donner son bébé , j’ai bataillé et ils ont fini par l’accoucher. Le bébé est sorti, ils se sont mis à crier en disant « ah nonnnn ! on l’avait dit il fallait pas, il fallait pas le mettre au monde ! » et ils m’ont tendu le bébé dans mes bras et là…….. j’étais horrifiée, je regrettais d’avoir insisté ils avaient raison……. Le visage du bébé était complètement déformé c’était horrible, et à la place des yeux il y avait trois trous béants, j’ai regardé les médecins en disant qu’est ce qu’on va faire et ils ont répondus qu’est ce qu’elle va faire, elle devra assumer toute sa vie ! et je me suis réveillée. Le lendemain j’ai raconté à mon mari et à mon amie païenne ce rêve très troublant que je croyais sans aucun sans. Et…..5 jours plus tard mon amie paîenne est venue me voir en me disant que j’avais vraiment un don et que je devais pas en douter car sa copine qui devait accoucher pour mi-mars avait finalement accouché samedi dernier, un accouchement très difficile et …… elle ne savait pas mais……. Le bébé est né trisomique à la grande stupéfaction des parents. Voilà !

Tout ca sur une bonne semaine ca en fait quand même hein !

J’attends vos commentaires

Bonne soirée

Aisling

Dernière édition par Aisling le Sam 8 Déc 2012 - 11:26, édité 3 fois
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Sam 25 Fév 2012 - 0:30

Bonsoir messagerelyd
tu doute encore des dons que tu as c est drole je penser que tu en ete maintenant persuader et qu' ils te transmet par la vois des reves la plus part des evenements et des resenties et sensation et cela va grandi de plus en plus a toi de savoir passer les messages
quand aux personnes du bateau ils sont venues aussi dans l intention que tu les aides a monté vers la lumiere donc ils demandent de l aide prieres ou de parler et de demander a leurs guides de venir les cherchés quand a la dame enceinte vu que tu es dans un asile c était pour te montre le degre d handicape de l enfants et le trou beant sur le visage et ce que l enfant resentira plus grand quand a assumer c est autres chose cela va etre tres difficile pour les parents et de comprendre aussi c est pour cela la suite de ton reve
je trouve que c est super ce que tu as comme reve merci de nous les faires partager mais je ne doute pas du dons que le ciel ta doter
bise adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Sam 25 Fév 2012 - 20:33

merci Adaya, tu sais j'ai l'impression que depuis que je m'y interresse plus, je fais aussi plus de rêves et c'est plus précis.

Merci de croire en moi, et de m'aider à mieux les interpreter. Pour la jeune femme retrouvée morte dans l'eau, j'ai spontanément allumé une bougie hier soir et j'ai reppris la base de ta prière pour Manon en l'adaptant à l'évènement de l'accident. C'est ce que je dois faire alors quand je rêve des morts comme dans le bateau, dis moi ? ou est ce que je dois prendre des prières types, qui existe déjà ?

Bonne soirée, bise

Messagerelyd
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 26 Fév 2012 - 2:00

Tu sais c est se que nous faison avec le cœur qui est le plus important car dit toi que dans ce que tu fait ton guide te conduit et il le fait a merveille car tu lentend alors fait toi confiance
Si c est défunts viens à toit travers les rêves c est qu ils savent que tu es capable de les entendres et de leurs venir
En aide ce que tu fait et vraiment super bien continu et fait confiance arrête de douter de tes capacités ta vu depuis que tu es venu sur le forum l évolution de tes rêves et l évolution de comment les interprète et l évolution de comment réagir et l évolution de TOI tu as grandie les bougies les prières sont parfaite
Bise adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 26 Fév 2012 - 10:12

c'est gentil, alors lorsqu'on a comme un gros présentiment que quelques va arriver ou que l'on doit faire quelque chose c'est notre guide qui le dit ?

Je n'ai toujours pas eu de manifestation de mon guide comme toi tu pourrais l'entendre, alors j'attends le jour où cela arrivera. Peut-être jamais , hi hi hi !

bonne journée Adaya

Bise, Messagerelyd
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 26 Fév 2012 - 11:46

Oui c est lui c est lui qui t aide aux dons que tu as c est lui qui te montre tes rêves du moins il les autorisés
Pour la communication avec ton guide cela ne se fait pas comme ça il faut du temps et surtout
De croire que la voix que tu entend qui au début peu êtres la tienne soi sienne oupsss pas évident d expliquer par écrit sauter
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 26 Fév 2012 - 16:31

oui c'est clair c'est pas évident, car pour l'instant je n'entends pas la voix de quelqu'un d'autre c'est juste la mienne
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 26 Fév 2012 - 16:31

j'espère qu'un jour tu m'aideras à connaitre mon guide , quand tu sentiras que le moment est le bon

bise

Messagerelyd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Mer 7 Mar 2012 - 20:24

tes dons se developpent c ets tre sbien, je suis fiere et contente pour toi
crois en toi tu vois tout ce qui va se passer ca s'est ton don continue et ne te décourage pas tu vois ca se developpe a merveille

gros bisous ma belle amie
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Mer 7 Mar 2012 - 21:35

merci Luna, c'est vrai que je fais de plus en plus de rêves comme ca et surtout ils sont plus précis j'ai acheté un beau livre en forme de grimoire et je vais y écrire tous mes anciens rêves et les nouveaux en laissant une partie vierge en attendant d'avoir les réponses .

encore merci pour ton soutien il est précieux,
à bientôt ma belle
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Jeu 8 Mar 2012 - 9:24

De rien c est avec plaisir que je te reponds et que je te soutiens, on est pareil alors je te comprends
si tu as besoin n hesite pas surtout meme par mp

gros bisous ma belle
luna
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 9 Déc 2012 - 12:06

Aisling,

Je ne me lasse pas de lire tes rêves, ou plutôt les messages que tu reçois...
Tu as un don c'est certain, il n'y a plus à douter...Je dis cela mais c'est également valable pour moi.
Je suis en train de faire une introspection de tout ce que j'ai pu noter depuis le début et tout s'éclaire peu à peu...Tri entre prémonition et besoin de réconfort des âmes en partance (je pense) ...

Bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   Dim 9 Déc 2012 - 15:19

Manon,

Je suis contente que la lecture de mes rêves te motive pour faire ressurgir les tiens, j'aime beaucoup lire les tiens aussi, qui sont dans le même esprit.

Nous passons par le rêve mais notre mission est un peu différente, comme tu le dis, pour toi, tu es plus en contact avec les âmes à réconforter et diriger

Bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes derniers rêves prémonitoires   

mes derniers rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1