Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

message d un defunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: message d un defunts   Sam 25 Fév 2012 - 1:26

bonsoir a tous
voici une histoire veridique arriver dimanche 19 fevrier
samedi en fin d apres midi on nous annonce que le pere d un ami va tres tres mal
qu il ne passera pas la nuit d apres l infirmiere or le lendemain matin on apprend qu il
est toujours au plus mal dans un semi coma
mon mari et moi decidons d aller voire nos amis eu habite pres d un cousin et des parents
nous sommes donc aller chez le cousin qui tel a nos amis et dit que nous somme la
mon amie arrive tres vite vers nous elle me propose d aller voir son beau pere
j accepete mais avant une des belle soeur me dit faut que la belle mere laisse partir son mari
mais n'ecoute personne
quand je suis arriver dans la maison elle est venue vers moi posée sa tete sur mon épaule et me dit
c est dur trop dur il va me manquer tu sais je fait tout pour lui
et là les paroles de mon guide des guides sorte << aller lui parlé laissé faut que vous le laisser partir libéré le il doit trouver sa lumiere sa paix et ne plus souffrir
il restera toujours avec vous vous serais sa memoire grace a vous il vivra a travers vos souvenir vous etes et serait son album foto video cd dvd elle a alors
demandée a tout le monde de sortir de la chambre car
elle veut parlé a son époux je ne vous dit pas la tete des personnes quand elle leur dit dehors
enfin au moment de la laisser seule avec son époux je voit trois personnes une femme deux hommes
la dame me dit on attend t inqiuete pas on reste la pour l accompagner
nous partons vers les 13h30 de la maison on croise une des soeurs (la mere du cousin)
elle me dit il va partir tout seul mon frere et cela me fait grand peine je lui dit NON!!! pas du tout
il y a trois personnes qui attendent dont une dame décédé de vieillesse un homme de maladie le plus agé
le jeune tres grand d un accident et elle se mets a pleurée me dit tu as raison
ma gd mere mon pere et mon frere et quelle soulagement tu apporte blabla jusqu 14h00
nous rentront donc a notre maison et comme il se faisait tard je decide d aller manger chez les americains prefere des d ados (moi aussi chien ) ma fille vient pendant le trajet la radio star on chante et je lui explque ceux qui se passe car la fille de nos amies qui a le meme age et sa bonne copine et elle la comprend vu que nous avons l année derniere perdu mon beau pere rentré le matin a l ho^pital et parti le soir
nous voila de retour a la maison et sur la fin du trajet ma fille raconte qu elle s'en veut
car elle a fait une promesse a son grand pere qu elle n'a pas tenu (( laquelle??
elle lui avait demander si tous les mercredis aprem elle pouvait allée faire ses devoirs chez lui
j arrive devant la maison coupe le contacte de la voiture
voiture qui appartenais a mon beau pere et que mon mari a racheter
je dit tu na pas a t en vouloir car il est parti le dimanche qui suivait ta promesse parcontre tu as fait quelque chose de super car grace a toi ton grand pere a compri que je ne t empeche pas d aller le voir le mercredi comme il le penser a tord
et LA LA radio se mets en marche sans contact puisque les cles dans mes mains et la station
change et cherie fm c est mis en route voici

J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité

Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité

Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je t'aimerai encore
Et encore

j ai regardé ma fille elle sais mis a pleuré et je lui dit tu vois ton pépé t envoie ce super
message il a fallu que je remette le contact pour arrete la radio car aucun bouton ne marcher parce que quand
la radio c est mis en route on a appuié sur toutes les touches dont le ON OFF volume mais rien RIEN na fonctionné

une chose et resté eclairée le mot CHERIE sur la radio
bise
adaya
PS merci PéPé du beau cado pour votre petite fille qui vous aime de tous son coeur champi

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: message d un defunts   Sam 25 Fév 2012 - 8:00

MERCI ADAYA J ADOREEEEEEEEEEEEEE
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: message d un defunts   Sam 25 Fév 2012 - 20:45

c'est incroyable de vivre des choses comme çà ! mes messages dans les rêves n'auront jamais autant d'intensité que de vivre des choses comme çà dans la réalité, en te lisant je suis partagée entre les frissons et la stupéfaction. Je crois en ce genre de chose mais je me demande toujours comment je réagirais si je vivais ou voyais ce genre d'évènement en étant bien éveillée ?

Mes rêves étant plus fréquents j'ai parfois peur que cela évolue et que je me mettes à voir des morts comme les médiums ? oh mon dieu que j'aurais les j'tons !

Bise

Messagerelyd
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: message d un defunts   Dim 26 Fév 2012 - 12:12

chien Tu sais pour moi cela fait parti de ma vie
et c est je dirais normal je ne réagi ni dans la peur ni dans la surprise
car comme je les voies enfin moi je suis surprise de voir les reaction de gens quand je raconte ou quand on me dit ohh tu sais pas ???? Que je repond et de voir la suprise des gens jsuis surprise mais pour en revenir sur le sujets je savais Au fond de moi qu il est près de ma fille elle lui a beaucoup apporter vers les dernières années de sa vie elle est très est à été très proche de son GD père on dit qu il faut un an pour une âmes à monte ben bientôt un an que mon bon père et parti et la je le resent odeur de plus en lus et je le vois dans ma salle à manger assie sur le knp donc c e qui est arriver dans la voiture est NORMAL pour moi
Quand tu verras les âmes elles feront parti du monde dans lequel on te dira sorcière chien
Mais ninporkoi on s en fou et aucune peur à si juste des fois comment dire des fois tu ne t attend pas à les voire ou a en voir un alors on sursaute
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: message d un defunts   Dim 26 Fév 2012 - 16:42

peut-être que c'est un évènement comme cà qui me convaincrera complètement de mon don, voir une silhouette , une âme , ouff c'est quand quelque chose d'intense qui doit sacrément nous recouer quand on y est pas habitué ! mais c'est pas quelque chose que je recherche dans l'absolue non plus tu vois ? déjà avec les rêves quand je dois expliquer à quelqu'un que l'un de ses proches est venu me voir pour lui donner un message, j'ai toujours peur de la réaction, même si après ce que je leur dit ne leur laisse aucun doute, alors je me dis si je devais dire voilà j'ai vu (éveillée) ton proche dcd, ouahhhhh là ca serait un autre cap, oui je pense qu'on me verrait comme une sorcière , ou une dinguo; bref c'est quand même pas facile.

Messagerelyd
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: message d un defunts   Dim 26 Fév 2012 - 16:42

convaincra
bellenatacha

MessageSujet: Re: message d un defunts   Jeu 28 Juin 2012 - 13:10

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh lala c'est super de super
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: message d un defunts   Jeu 28 Juin 2012 - 22:39

Coucou
Comme tu écris si bien bellenatacha oui c est super bien que sa me dérange pas de dire je vois les ames et vôila le message qu il vous done
J aime ce que je fait avec passion
Bisous
Adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d un defunts   Aujourd'hui à 18:55

message d un defunts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1