Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elles m'ont demandé de lui transmettre un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Elles m'ont demandé de lui transmettre un message   Dim 1 Avr 2012 - 12:02

Comme d'habitude je partage avec vous les rêves à message que je fais et j'espère que vous appreciez !! parfois les rêves sont assez longs et d'autres fois ils sont courts mais toujours interressants surtout quand la réalité corobore le rêve :

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, je me vois au volant d'une voiture et je roule dans une ville où il n'y a personne les rues sont désertes, la route est étroite et les murs des maisons sont très hauts avec des briques rouges j'ai la sensation à ce moment précis que je suis comme dans le passé, comme dans un endroit de "passage". Je vois au loin deux femmes âgées, l'une d'elle tient un vélo et marche difficilement alors que l'autre est plus énergique et semble l'obliger à aller plus vite. En arrivant à leur niveau je vois que la dame au vélo est trés âgée, les cheveux tout blanc, elle tient sa poitrine , elle a bp de mal a respirer on dirait qu'elle va faire un malaise et qu'elle va tomber. Du coup je descend de la voiture pour l'aider, elle est tellement éssoufflée qu'elle n'arrive pas à parler c'est l'autre dame qui parle beaucoup. L'autre, a un accent italien, elle me dit "ah c'est vous , enfin !" je lui demande qui elles sont ? elle me répond "nous sommes les grands-mères de Manie, tiens !!" je demande à la dame au vélo si ca va si elle veut que je l'aide et l'autre dit "mais non , allez madame S......... c'est bon hein il faut bouger, elle me dit de pas m'inquiéter c'est normal car le voyage pour venir jusque là est épprouvant ! Je lui demande pourquoi elle ne l'appelle pas par son prénom ? Elle me répond d'un air autoritaire "mais parceque c'est son nom et que je l'ai toujours appelé comme ca !"

Je n'insiste pas et lui demande pourquoi elles sont là ? Elle me répond dite à Manie qu'on est ensemble qu'on s'occupe l'une de l'autre et que c'est pas parcequ'on ait plus là qu'elle doit pas venir nous voir comme avant ! Allez Mme S........ on y va ils nous attendent !

Et je me suis réveillée ! le lendemain j'ai vu Manie et lui ai dit le rêve que j'avais fait, elle avait les yeux tous ronds et m'a dit ceci :

Sa grand-mère italienne est dcd en mars, d'où peut-être l'époque où je fais le rêve, qu'elle était très autoritaire et qu'elle appelait toujours l'autre grand-mère de Manie par son nom et jamais par son prénom. Que la grand-mère S..... de Manie était dcd il y a quelques années d'une embolie pulmonaire et avait bp de mal à respirer elle était toujours éssoufflée.

C'est incroyable quand même je savais rien de tout cà et c'est mon rêve qui me le montre ???? Manie m'a dit que ca faisait un moment qu'elle n'était pas aller sur les tombes et que cela voulait surement dire qu'elles la réclamaient du coup elle va y aller prochainement !

Voilà,

à bientôt, Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Elles m'ont demandé de lui transmettre un message   Sam 8 Déc 2012 - 22:23

Magnifique rêve! Et message à transmettre ;)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas

Elles m'ont demandé de lui transmettre un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1