Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message   Jeu 5 Juil 2012 - 19:35

Bonsoir à tous,

Je partage avec vous une expérience qui date de 2011.

Le père d’une collègue est décédé brutalement d’une crise cardiaque en décembre 2009. Nous travaillons dans le même service mais il faut dire qu’à l’époque nous n’avions pas particulièrement d’affinité et les discussions entre nous étaient purement professionnelles.

Je n’ai jamais parlé avec elle de mon don, pour les raisons dont je viens d’évoquer mais aussi parce que je savais qu’elle ne croyait pas du tout à ce genre d’expérience et à l’au-delà.

Lorsque son père est décédé, elle l’a très mal vécu du fait qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Et forcément dans ces cas là, on se dit qu’il est trop tard, qu’on aurait lui dire plein de choses, on se pose des questions, on aurait voulu lui dire à quel point on l’aime, etc…. mais on peut plus !

Mi-janvier 2010 soit un mois après le décès. Son père est venu dans mon rêve, il voulait que je transmette un message, du moins , des réponses, mais aussi des choses pour lesquelles il n’y avait aucun sens pour moi. Il voulait lui dire également à quel point il l’aimait qu’il était très fière d’elle, même si il ne lui avait jamais dit et qu’il savait qu’elle aussi l’aimait beaucoup. Et puis, il insistait sur le fait qu’elle devait arrêter de penser au passé et plutôt se consacrer à l’avenir et surtout à quelque chose qui va arriver car c’est cela qui est important ! il demandait à son épouse de l’excuser pour le mal qui lui avait fait, pour les larmes versées mais qu’il l’aimerait pour toujours.

Bref, il faut savoir que la même nuit j’ai la maman de mon médecin qui était dcd quelques jours avant est venu également pour que je transmette un message à son fils. J’ai passé une nuit terrible, j’ai cogité sans cesse car je ne savais pas quoi faire ! dire à ma collègue « voilà ton père est venu me voir », et elle m’aurait envoyer balader en criant que j’étais une dingue ! et voir mon médecin et lui dire « au fait doc, j’ai un don et votre maman est venu me dire que…. » et là je pouvais ou changer de médecin ou il me faisait enfermé !

Au petit matin, complètement creuvée , la tête dans le coton pour toute la journée, j’ai décidé que je ne dirais rien ni au docteur, ni à ma collègue.

Mais c’est que ca ne fut pas aussi facile car, chaque nuit pendant une semaine entière, le père de ma collègue est venu me redonner le message. J’en avais tellement marre que la huitième nuit j’ai décidé au matin d’écrire le message sur une feuille. J’ai tout détaillé. Et comme si c’est ce qu’il voulait, parce qu’écrit je ne l’oublierai pas même si je le disais pas maintenant. Et bien à partir de ce moment là il n’est plus venu !

J’ai donc mis ce mot dans le fond de mon tiroir au bureau espérant qu’un jour peut-être je pourrai le donner à ma collègue.

En février, donc un mois après, ma collègue apprends qu’elle est enceinte de 2 mois. C’est une grande surprise car elle n’arrivait pas à tomber enceinte avant le décès et depuis celui-ci le projet était tombé à l’eau.

Je ne fut qu’à moitié surprise, j’ai compris à ce moment là, pourquoi son père disait qu’elle allait s’occuper de l’avenir, d’un évènement proche !

J’aurais tellement voulu lui dire à ce moment là, mais elle était trop fragile, et je ne sentais pas que c’était le bon moment, alors j’ai attendu, encore et encore.

Des problèmes avec la grossesse ont fait qu’elle a dû s’arrêter de travailler rapidement et pendant tout ce temps j’ai souvent pris des nouvelles , ce qui nous a un peu rapproché.

Un an et demi s’est écoulé, en août 2011, un vendredi midi, elle était seule et moi aussi alors je lui ai proposé d’aller manger ensemble. Je sais pas pourquoi mais je sentais que c’était le jour pour lui parler. Il faut savoir que le mot dans mon tiroir , j’ai faillit le jeter une dizaine de fois, me disant que je n’arriverai jamais à lui dire, mais quelque chose , une voix me disait « attends encore, attends le bon moment » et je refermais mon tiroir.

Donc ce vendredi en question, au moment de partir, une autre collègue s’incruste à la dernière minute, ruinant mon projet de tout déballer !

Nous avons mangé, puis de retour au travail, j’ouvre mon tiroir je vois le mot et je me dis « c’est un signe, c’est que je ne peux pas lui donner ! » et je veux le déchirer mais encore là , une voix me dit « c’est maintenant ou jamais, c’est aujourd’hui ! »

Alors je prends mon courage à deux mains, je tremble, je rougie, je suis pas bien car je me dis que je le fait pour la bonne cause mais ca passe ou ca casse !

Je demande à ma collègue si je peux lui parler, elle me dit « oui pourquoi t’es bizarre ? » je lui explique à voix basse pour pas que les autres entendent à l’autre bout de la pièce, que je fais des rêves prémonitoires, et là elle me réponds qu’elle le sait, je suis étonnée car je pensais que non. Et puis j’enchaine en lui disant que j’ai aussi un autre don, celui que les morts me transmettent des messages et que c’est quelque chose que je ne contrôle pas ! Son visage s’est décomposé, les yeux écarquillés, elle rougit et tremble à son tour. Elle me dit « oh mon dieu, c’est mon père ? » je lui dit que oui, et ….. elle s’est mise à pleurer et s’est assise. Je lui ai expliqué que j’avais ce message depuis un an et demi etc….. A ma grande stupéfaction , elle ne m’a pas envoyé baladé mais au contraire elle était impatiente de voir le message. Je lui ai dit « tu es sure que tu veux le voir, tu n’es pas obligé de me croire ? » elle m’a dit qu’elle y croyait depuis la naissance de son fils elle avait l’impression que son père était près d’elle que des choses étranges arrivaient.

Quand je lui ai montré le message, en disant que certaines choses pour moi n’avait pas de sens mais qu’elles devaient en avoir pour elle, elle à pris le papier , à commencé à lire et s’est mise à crier et à pleurer en sanglots, je n’arrivais pas à l’arrêter, je ne l’avais jamais vu ainsi et les autres collègues étaient en panique se demandant qu’est ce que j’avais fait ou dit pour la mettre dans un état pareil !

Tout , absolument tout ce que j’avais écrit était vrai, et ce qui avait pas de sens pour moi était en fait des réponses au question qu’elle lui posait chaque jour depuis son décès. Difficile de ne pas me croire du coup ! Elle en a été bouleversée, mais heureuse à la fois. Quand elle a repris ses esprits, elle m’a posé plein de question par rapport à mon don et m’a demandé pourquoi l’avoir dit aujourd’hui ? pourquoi aujourd’hui ? je lui ai expliqué que je savais pas mais que je l’avais ressenti comme cà ! et là elle me dit « et bien je vais te dire un truc étrange,…….. aujourd’hui c’est …… l’anniversaire de mariage de mes parents ! » j’en ai eu des frissons , pas croyable pfffff !

Cette expérience nous a beaucoup rapprochés et elle se confie à moi maintenant.

Le lendemain, le samedi matin, elle me remercie sincèrement et me dit qu’une drôle de chose lui ai arrivé hier soir vers 23h45. Alors qu’elle était dans sa chambre en bas de l’escalier, elle a entendu un craquement comme jamais avant, comme une bouteille de plastique qui craque, et plusieurs fois de suite, elle à pensé de suite à son père. J’ai ouvert les yeux en grand en disant « punaise c’est dingue ! » à la même heure environ un peu avant minuit, mon mari s’est levé pour descendre et j’ai allumé la lumière pour regardé dans mon armoire et à ce moment là, comme jamais avant, mon lit à craqué une dizaine fois en continu de mon côté ! j’ai flippé !

On s’est dit avec la collègue que c’était surement son père qui était allé chez elle pour dire , t’inquiète pas je suis là, et chez moi, pour me remercier d’avoir enfin accompli sa volonté. Je n’ai plus jamais rêvé de lui ensuite.

Je sais que beaucoup de personnes aimeraient avoir ce genre de message d'un défunt disparu, malheureusement cela ne se controle pas , ne se programme pas car on appelle pas les défunts ceux sont eux qui viennent à nous quant ils le décident et le peuvent !

Voilà ! Bonne lecture

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

MessageSujet: Re: Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message   Dim 23 Mar 2014 - 13:02

Ce post m'a fait pleurer, je voudrais dire beaucoup de choses mais ce n'est peut-être pas important.
Je dirai simplement que ce don que vous avez est fabuleux pour ceux qui reçoivent un message de leur défunt mais que c'est également une situation très particulière à gérer dans la société où l'on vit.

Je voudrais juste vous transmettre mes pensées les plus sincères, les plus respectueuses, les plus positives. C'est un vrai courage de votre part de gérer ces situations complètement hors du commun car d'autres qui sont comme vous ne le peuvent malheureusement pas, et ce n'est pas une critique. Chaque être humain avance dans la vie de son mieux et ce n'est déjà pas si facile mais avec une telle chose à gérer le chemin de vie est plus lourd.

Je vous dis merci pour ceux que vous aidez, que vous soulagez et qui grâce à vous ont un chemin de vie moins lourd.

Je reste émue,

Alyzée67
ptitfleur

MessageSujet: Re: Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message   Lun 24 Mar 2014 - 12:26

vraiment magnifique aisling ce partage qui me met les larmes au yeux je trouve sa fabuleux de pouvoir vivre ces chose même si je sais que pour moi le fais d'être sur se forum fais changer beaucoup de chose pour moi et je trouve cela super merci
Alizée F.

MessageSujet: Re: Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message   Lun 24 Mar 2014 - 16:08

Oui, d'autant que ça dépend de leur évolution et de leur stade d'évolution

c'est génial pour ta collège! c'est super pour vous deux ;)

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message   Aujourd'hui à 8:50

Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1