Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   Sam 14 Juil 2012 - 14:43

bonjour à tous,

je partage avec vous le rêve que j'ai fait cette nuit. Comme tous les rêves qui me marquent et dont je me souviens bien au réveil, je sais que ce n'ai pas un rêve ordinaire et qu'il va me prévenir de quelque chose bientôt !

Je suis dans la rue, il fait noir, il pleut, et personne à l'horizon, pourtant je sents que l'ambiance est mal saine, qu'il faut que j'entre dans un des bâtiments si non je peux me faire agresser.

J'aperçois un ancien hall de cinéma désafecté, les affiches sont déchirées au mur. J'entre dans ce bâtiment et j'atteinds un appartement inhabité lui aussi. La tapisserie est vieille et déchiré, c'est poussièreu et des toiles d'araignées garnissent les lustres. J'avance dans le couloir mais j'ai peur, non pas de voir quelqu'un mais je sents une présence de l'au-delà qui me guête !

puis j'ouvre une porte et j'aperçois mon mari et mes enfants, ceux sont mes enfants , je le sais mais ils ont une apparence différente, mon mari lui est bien pareil, il me dit de ranger et qu'on s'installe ici désormais ! je ne suis pas d'accord et le persuade de partir mais tout a coup je me retrouve autour d'une table ronde, nous sommes quatre.

Il y a mon mari et deux autres femmes que je ne connais pas mais je sais qu'elles ne viennent pas du monde des vivants. L'une d'elles est vieille et ferme les yeux, elle me dit "prenez la poupée pour lien et tenons nous les mains".

Cette poupée en plusieurs exemplaires est bizarre , elle a la forme d'un être humain d'environ 20 cm sans distinction de bouche, nez, yeux,... rien si non qu'elle a à chaque extrémité des mains, des pieds de la tête, des lambeaux, un peu comme une poupée vaudou. La matière est flasque et la peau semble morte, bouhhhhhhhhh

Nous faisons donc ce que la vieille dame dit, nous nous tenons par les mains en cercle autour de la table avec entre chacun d'entre nous une de ces poupées. Tout à coup, je sents que l'on ait comme transportés dans un autre monde, celui des esprits, tout semble trouble autour de nous, j'ai peur et en même temps je prie le bon dieu pour être forte et rester en vie. La vieille femme me dit "tu peux leurs poser deux questions dit le leurs à haute voix !"

Alors timidement en regardant autour de moi, je sais pas trop quoi demander " Est ce que je vais avoir un troisième enfant ?" et là une voix grave et étrange parle à travers la vieille dame qui a les yeux fermés et me réponds "non, tu n'auras pas d'autres enfants" "pause ta seconde question !"

Je demande "est ce qu'un jour mon mari et moi seront séparés, un divorce..... ?" et elle me réponds "lors de vos conflits chacun d'entre vous y a déjà pensé mais votre amour est fort et l'idée s'en va très vite, mais la séparation se fera par la mort de l'un d'entre vous !" elle a répéter deux fois et puis je me suis réveillée !

Voilà, je sais pas ce que ca veut dire, mais tu vois Adaya c'est étrange comme je peux rester sans rêves pendant un moment puis que d'un coup j'en fait plusieurs , presque tous les jours !

bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   Lun 16 Juil 2012 - 21:38

AISLING
A mon ressentie
je te donne puis tu vois ok ma belle , alors la rue pour moi c est le chemin dont tu n a pas choisie on t a mi sur cette route et a toi de continuer tu n as pas eu le choix , le noir sont tes peurs, la pluie son tes larmes, l'ambiance mal sainte , ne sachant ou tu va , tu es desorienter et cela te deplais et tu es perturbe de ne pouvoir gerer cette situation. les batiments , les aides soit disant et que tu cherches desesperement et que parfois on ne te le donne donc tu te retrouve seule face a tes problemes tu as l impression de faire du surplace et que le temps passe et rien de nouveau a l horizon .
le fait que tu vois ton mari et tes enfants dans ce lieu prouve qu au fond de toi tu as plus d espoir et tu te resigne a arreter de c roire , c est comme ca il n y a plus rien a faire c est ce que je ressens quand je pense a toi .
pour la poupée je ne suis pas sur mais je me reserve .
pour tes questions concernant le 3 eme enfants , tut e sens frustrer car tu n est pas mie en cause pour ta fille , cela n est pas de ta faute loin de la , une envie d avoir un 3 oui mais aussi la preuve et prouver a certains idiot que cette maladie que tu combat tous les jour avec force , et amour, est tous a ton honneur , mais soit en sur ce probleme ne viens pas de toi et la peur de perdre ton repere te fais peur , c est ta force , ton energie ton amour ton mari se devoile ainsi a tes yeux , il sera tj la pour toi ne craint pas de le perdre.
tu vois comme la toile d arraignée c est la maladie , comme le faite que les poupeé n on ni bouche ect c est que les gens ne parle pas et critique par moment , le faite de peur les toucher car peur de contracter la maldie alors tu vois ne fais pas attention a tous ce qui t entoure approche toi de certaines personnes qui valent le coup ils ne te ferons pas avancer choisi les personnes qui te permettrons d evoluer , voila ma belle je ne sais si c est la reponse que tu cherchais mais c est ce que j ai ressentie bise ma belle et courage je suis avec toi .

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   Mar 17 Juil 2012 - 12:53

Bonjour Taose,

Je te remercie beaucoup pour tes explications, et je pense qu'en grande partie tu dis vrai ! j'aime bien avoir l'avis des autres sur mes rêves , l'interprétation est toujours très intéréssante. Pour le troisième enfant, je dirais que je ne veux plus d'autres enfants mais j'aurai trop peur de tomber enceinte et de l'apprendre trop tardivement !

Dans mes rêves prémonitoires ou de messages il y a toujours une maison, une batisse, un château.... toujours une habitation !

pour en revenir à la fameuse poupée, c'est effectivement étrange et je me demande bien ce que c'est pffff !

Bise ma belle encore merci

Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   Sam 28 Juil 2012 - 22:48

Kikou alors à tu eu la réponse à tes rêves ????
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: La réponse à mon rêve    Lun 6 Aoû 2012 - 20:45

Il y a une dizaine de jours j'ai eu la réponse à mon rêve, je m'explique !

Je savais que bien que je voyais mon mari mes enfants et que je posais des questions, cela ne me concernait pas car je n'ai pas de doute sur les questions posés, donc elle ne me concernait pas mais plutot une autre personne qui, comme moi, est mariée avec deux enfants , une fille un garcon.

J'ai donc appris qu'un couple que l'on connait, se sépare. Ils ont ensemble une fille et un garçon et grande maison qu'ils vont devoir vendre. La raison de leur séparation ? le monsieur à annonçait à son épouse qu'il avait une maitresse depuis 2 ans et demi et qu''ensemble ils ont un enfant.

La poupée sans visage, c'est cette enfant non reconnu, qui existe en cachette ! la question d'un troisième enfant c'est cà, c'est non pas de troisième enfant pour ce couple marié car le mari en a un troisième avec une autre femme.

Ca m'a sauté à la figure quand je l'ai appris j'ai su de suite que cela concernait ce couple, le divorce si réellement il a lieu , sera difficile !

AIsling
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: confirmation   Mar 21 Aoû 2012 - 18:17

j'ai eu un complément d'information et je comprends maintenant pourquoi la poupée n'avait pas de visage, pas d'identité. En effet le père ne veut pas reconnaitre l'enfant ! donc pas d'identité légitime !
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   Dim 9 Déc 2012 - 10:46

Bonjour Aisling,

Impressionnant ce rêve...Et que tu es eu la réponse c'est super...tu rêves pour les autres et rarement pour toi quand ce sont des messages importants et quand cela concerne un peu l'au delà ...
Cela me fait penser à un de mes rêves ou je me suis réfugier dans un ancien cinéma, il faut que je le retrouve...
Bisous
Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà   

Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1