Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cris dans la nuit et magnifiques orchidées blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cris dans la nuit et magnifiques orchidées blanches   Sam 21 Juil 2012 - 7:52

coucou tout le monde,

Voilà cette nuit j'ai été réveillé à 5h pétante (comme ces dernieres jours d'ailleurs et je ne sais pas pourquoi... et qui me réveille) mais cette nuit j'ai entendu hurler le fils de mon conjoint "PAPAAAAAAAAAAA" alors que le petit n'est pas encore à lamaison nous le récupérons ce matin... donc depuis je ne dors plus lol super et enprime j ai de la route pour les vacances à faire aujourd hui!

Ensuite avant cela j ai fait un reve dans la nuit je rever que j etais à un mariage, je ne sais pas si c'est le mien ou non, je me voit vétu d une belle robe simple blanche et ensuite il y a ma grand mere qui me dit attends tu as oublier quelque chose et là elle me mets des orchidées blanche éclatante sur mon vente t sur mon décolleteté ainsi que dans mes cheveux, et je tenais un bouquet qui etait aussi fait que d orchidées blanche magnifique grosse et une senteur que je n avais jamais senti auparavent...

Ensuite elle me dit va leur montrer: je m avance et là je vois mon arriere grand mere assise et qui pleure ne me voyant , puis mon conjoint et il pleure et un un ami aussi qui est en plein divorce le pauvre aussi apres 6 mois de mariage...

c'est vraiment étrange et je me suis reveillé en ayant l impression d avoir changer de nom!

Cela a peut etre un rapport avec le fait que pour mon anniversaire mon conjoint m a offert une belle bague de fianllancaille... je ne sais pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67



Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Cris dans la nuit et magnifiques orchidées blanches   Dim 23 Mar 2014 - 12:40

Je ne sais pas qui a écrit ce post, c'est noté "invité"... Je suis nouvelle, je ne comprends pas encore tout le fonctionnement ici.

Je relève ce post qui date un peu mais je suis interpellée sur le fait d'entendre crier quelqu'un qui n'est pas présent dans la maison. Cette personne a entendu (hors du sommeil) la voix du fils de son conjoint qui criait "PAPA".

Je n'en ai parlé à personne mais je pense que je peux le dévoiler ici, il m'est arrivé d'entendre des voix... Pourvu que je ne finisse pas sur le bûcher, oups non maintenant on appelle les hommes en blouse blanche... (rires)

Je n'ai pas su expliquer cela jusqu'à maintenant, peut-être qu'il n'y a pas de réponse à avoir mais voilà les différents évènements :

Dans mon salon, ma fille était présente mais n'entendait rien, j'ai entendu une voix de femme qui hurlait un cri à vous glacer le sang. J'ai sursauté et tendu l'oreille pour cerner d'où cela pouvait provenir. La télé était allumée mais rien de violent au contraire. Je me disais c'est impossible ! Puis de nouveau le cri, et une troisième fois... Ca donne l'impression d'être fou mais j'ai décidé que non et que ça provenait sûrement de quelque part dans le quartier (c'est bien mieux comme ça..).

Dans ma chambre, déjà sous la couette et décidée à rejoindre les bras de Morphée, j'entends une voix d'homme dire "elle est rousse". Chose incroyable cette voix semblait toute proche de mon oreille ou même de derrière ma tête, cela n'avait pas de sens. Ce même soir, pas encore endormie, j'entends une voix de femme avec une douceur incroyable me dire "merci" avec mon prénom ! Pareil comme si la voix était tout près de mon cou.

Tout ça ne veut peut-être rien dire et c'est nouveau pour moi, mais j'ai appris depuis que la barrière entre le monde invisible et nous était très mince. Donc je ne m'inquiète pas. Certains diraient que je suis trop zen avec ça.. pas grave.

Est-il possible que comme pour cette personne les voix que j'ai entendues proviennent de personnes vivantes ? Je n'y avais pas pensé avant de lire ce post.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cris dans la nuit et magnifiques orchidées blanches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.
» 2009: le 7 février Lumières dans la nuit Rouen (Haute-Normandie)
» Lumières dans la nuit: L.D.L.N n° 109
» 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)
» " Veilleurs dans la nuit "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: