Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

insectes messagés pendant mes vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: insectes messagés pendant mes vacances   Lun 6 Aoû 2012 - 20:32

Bonsoir à tous,

Je rentre de 15 jours de vacances et il m'est arrivé quelque chose d'étrange ! j'aimerais bien que les filles me donne leur avis !

Un jour nous étions dans le camping, un groupe d'environ 10 personnes quand un très grand papillon blanc volait au-dessus de nous. Les enfants comme les adultes essayaient de l'attraper et sans que je fasse quoi que ce soit le papillon c'est posé sur ma poitrine du côté du coeur. Les autres n'en revenaient pas et moi aussi , ils se sont agités pour l'attraper, le papillon c'est envolé , j'ai levé mon doigt, il a fait demi tour et il est venu se poser sur mon doigt à nouveau ! puis l'ai fait s'envoler en agitant mon doigt, il est parti.

Deux jours plus tard, nous étions à plusieurs devant la vitrine d'un magasin une libéllule se pose sur la vitrine, les autres essayent de l'attraper, j'étais pourtant un peu en retrait, je lève mon doigt en disant aux autres , "comme le papillon vous allez voir il va venir sur mon doigt !" ils n'ont pas voulu me croire et pourtant , la libellule a pris son envole et est venue se poser sur mon doigt.

Je dis aux autres décidemment jamais deux sans trois je vais encore avoir une bestiole qui va venir sur moi. Les autres étaient éffarés !

Trois jours plus tard je sens quelque chose marcher sur moi, je crois voir une grosse mouche, mais en fait c'était une araignée !

On dit que le papillon est la réincarnation ou le messager d'une personne qui vient de mourir ! la libellule est la symbolique du messager ! il doit surement y avoir un lien ? Vous en pensez quoi ?

Bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Dim 23 Mar 2014 - 2:25

Bonjour,

Décidément la plupart des posts auxquels je réponds sont toujours de Aisling... J'ai presque l'impression que c'est du harcèlement de ma part (rires).

Je ne peux pas ne rien répondre à ce message, même si il est très ancien. Je suis émerveillé de lire cette aventure. Je comprends que d'autres personnes vivent également des expériences qui l'an dernier me semblaient incroyables !

L'an dernier lors de mon séjour en vacances, j'ai eu cette impression que la nature essayait de communiquer avec moi. Un après-midi en plein air, j'étais assise sur l'herbe, je ressentais à plusieurs reprises que quelque chose de doux et léger me touchait le bras, les mains. Mes amies riaient en disant qu'un esprit était avec moi (je n'étais absolument pas au courant de ces choses là). Cela devenait plus insistant surtout sur les mains puis j'ai constaté que plusieurs petites araignées marchaient tranquillement vers moi et sur mes mains, même les avant-bras. J'ai presque eu peur, je n'avais jamais vécu ça.

Puis une de mes amies m'a raconté que lors d'une balade dans la nature divers papillons sont venus se poser tout simplement sur elle tout au long du parcours, puis des libellules, sous le regard étonné des autres promeneurs.

Ces vacances m'ont ouverte un peu plus à ce que peut être notre lien avec la Nature, j'insiste sur le n majuscule. Je pense que l'on peut être plus attentif et les signes viennent.

C'est pourquoi je suis persuadée que le papillon, la libellule et même l'araignée étaient des signes, des messages précis. Pour la définition ou traduction il faudrait faire des recherches.

Voici ce que j'ai pu trouver comme symbolique général : il est reconnu que les papillons seraient des messagers de la transformation de vie, du changement ; la libellule représente le pouvoir de la lumière, la transformation, l'habileté à voir à travers les illusions ; l'araignée comme dit le dicton représente l'espoir.

Une recherche plus précise serait intéressante.

Il est possible que le papillon soit votre animal totem pourquoi pas, à voir.

Alyzée67
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Lun 31 Mar 2014 - 10:11

Beaucoup d'humains par éducation, par la modernité, ou par choix, ont perdu ou rejeté ce lien fort qui nous unis à la Terre et la nature... Mais par essence nous sommes aussi ne l'oublions pas une infime partie de cette grande machinerie qu'est la vie terrestre... Alors en perdant notre lien avec la Terre et en la détruisant nous courront peu à peu à notre perte... Recréer ou entretenir le lien avec la nature par contre crée un bel egregor qui nous ouvre beaucoup de porte et ce quelle qu'en soit la religion ou spiritualité car là où les "signes " apparaissent ditent vous que c'est le message qui vous étaient destinés ;)

Qu'il en soit ainsi où que vous alliez !
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Mer 2 Avr 2014 - 23:01

Merci Hélégia de rappeler ce lien fort qui nous uni à la Terre. En effet, en parlant des "signes" j'en ai reçu encore un il y a peine quelques jours. Petit messager parfois très discrets.

A bientôt

Alyzée
pénélope 64

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 9:23

Bonjour enparlant de signe comment vous interpretez ceci

Depuis quelques semaines je trouve des grosses araignees morte( retourne) toute seul pas ecraser, une c'est normal mais c'est la 3 ieme et c'est dans ma buanderie et chambre sous les toits
En plus a chaque fois elle sont bien visible et je flippe 30 seconde car je sais bien que c'est pas la petit bete qui mange la grosse je me suis dit trop bizard mais comment l'interpreter
j'aime pas les araignees un jour quand j'etais enfant je me suis reveillee et au dessus de mon lit une grosse poilu et je me souviens je me disais ne tombe pas je me leve et bien elle c'est lache brr, j'ai hurle je me suis lever mais depuis je ne les aime pas mais je l'ai tu pas
bon j'arrete car c'est pas tres interessant le boulet 
Bis a tous
Penelope

nanou

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 10:01

hihi, tu m'as fait rire, moi non plus j'aime pas ces petites bete et du coup je sais ce que tu as ressentie!
desolé c'est pas une reponse que tu attendais mais jai bien rigolé, bisous!
pénélope 64

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 11:12

Contente de te faire rire c'est bon pour le moral
Bis
Penelope
ptitfleur

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 12:31

coucou pénélope je peut pas te dire grand chose a par que lorsqu'il y as des araignées c'est que les lieux son saint mais je sais pas si cela concerne aussi les grosses je pense que tu devrais attendre d'autre avis voila je sais pas si cela t'aura aider a plus ptitfleur
davidoo11

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 19:07

spider cochon spider cochon il est pendu au plafond , il peut pas se faire une toile car c'est juste un cochon ho ho spider cochon est là ! ( chanson de Homer Simpson dans le film )

hihihihihi , n'est pas peur , de toute façon elle ne te feront pas de mal enfin sauf si c'est une Tarentule , allé courage ma belle !! hihihihi !

Bisous
le hibou
Chris33

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 19:20

Je te rassure Pénélope je n'aime pas non plus ces petites bêtes beurkkkk et j'en ai souvent aussi dans toutes les maisons ou j'ai pu habiter, j'ai l'impression qu'elles déménagent en même temps que moi parfois, ta réaction m'a fait rire, j'aurai exactement la même ;).
J'ai trouvé ceci sur le net qui m'a tapé dans l'oeil je pense que ça peut te donner la réponse à ta question:

Les mythes et les légendes sur les araignées abondent partout sur la planète. Fileuses expertes, elles tissent l’illusion, la durée de la vie, les alphabets, les langues et même la magie. Elles annoncent l’éveil de nos énergies créatrices.

Lorsque nous devons trouver le juste milieu et oeuvrer entre le passé et l’avenir, la matière et l’esprit, le masculin et le féminin, la veille et le sommeil, l’araignée apparaît et nous apprend à tisser dès aujourd’hui les rêves que nous voulons voir réalisés demain. L’araignée enseigne la magie de la création, l’art de façonner notre destinée personnelle. L’apparition de l’araignée annonce toujours des circonstances favorables à la créativité et représente les trois formes de magie entrant en jeu dans notre vie.

La première, la magie de la créativité, est illustrée par la capacité que possède l’araignée de filer la soie. Elle nous rappelle le pouvoir que nous avons, en ce moment, de tisser de nouvelles créations.

La seconde, la magie de l’affirmation, nous indique que seules l’affirmation et l’expression de nos énergies créatrices nous confèrent du pouvoir.

La troisième forme de magie fait la jonction entre le passé et l’avenir, la mort et la renaissance, la croissance et la décroissance – qui sont tous reflétés par la spirale de la toile. L’araignée nous aide ici à comprendre que la créativité est soumise à un rythme dont nous n’avons peut-être pas conscience, mais qui est générateur d’équilibre et de polarité.

Belle soirée, bisous.
Chris.

pénélope 64

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 19:33

Merci Ptitfleur je ne doute pas que ma maison est bien  mais si elle louvait allermourir plus loin hihi
mdr  chien Davidoo je connaissais  la chanson
merci Chris je me suis dit que c'etait un signe et j'esperai qu'il soit positif
et tu me le confirmes  danseur 

Bis a tous
penelope
Alyzée67

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Jeu 3 Avr 2014 - 23:26

Ce que tu as trouvé sur le net est fantastique Chris ! C'est ma conviction profonde. On dit bien "araignée du soir, espoir" (grosse ou petite ça ne change rien)

Malgré tout j'ai horreur de ces bêtes, c'est inexplicable. Je crois presque que c'est quelque chose d'inscrit dans nos patrimoines génétiques respectifs, c'est simple c'est une peur internationale (rires).

J'ai eu droit à des insectes aujourd'hui, dont un insecte à fleurs (sorte d'abeille) qui venait sana cesse autour de ma tete. Le plus troublant c'était un insecte en forme de Croix ! J'ai trouvé une photo sur le net qui disait"insecte non identifié". J'aurai du prendre une photo moi aussi, tellement il était magnifique, mais il n'est pas nécessaire d'avoir d'explication parfois, et juste faire appel à sa foi.

Pour Pénélope : je n'ai pas trouvé d'info pour "araignée morte" pour le moment. Je chercherai encore car moi aussi ça m'intrigue ton souci.

A bientôt,

Alyzée67
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Ven 4 Avr 2014 - 1:20

Pénélope voici ce que jai trouver grâce aux guides ils te donnent une réponse 

Les araignées en  Inde sont considérée dans ce sens comme l’image même de la déesse Maya (Maya est une déesse de la fertilité et du printemps) l’éternelle tisseuse des voiles de l’illusion qui cachent à nos yeux la réalité de ce que nous sommes. 
L’araignée peut descendre et monter s’élever grâce à son fil délicat et revenir a son centre chaque fois qu’elle en sort pour explorer le monde extérieur et chercher de nouveaux aliments. De cette manière elle accumule les expériences qu’elle ramène en son centre lorsqu’elle s’élève à nouveau vers son lieu de repos, jusqu’à ce que la nécessité l’oblige à descendre à nouveau je te donne après le côté les araignées morte faut savoir que dans certaine religions les araignée sont bien vu comme dans les versets d’Allah il est dit <araignée sont mentionnées  le moucheron le moustique  l’araignée n’a aucune considération au regard de l’homme  mais un npeuple qui réfléchit  peut voir le miracle que ces versets transmettent  Chacun de ces petits animaux peut être vu comme une clé, et peut ouvrir la porte de la perfection de la création divine 
Faut savoir que une fois morte elle porte au ciel les messages  que on leur a donner a passe elle montre qu'elles on bien passer les clés qu' elle ont donner Pénélope tu as eu ces  messages puis les clés que l' araignée ta transmi maintenant a toi d ouvrir ces porte si c est pas déjà fait 
danseur Je suis sur que cela va éclairé beaucoup d entre vous sur c est vilain mais gentille petite bête 
Adaya 

Alyzée67

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Ven 4 Avr 2014 - 7:32

Wahouuu ! Un grand merci Adaya pour ces informations, merci à tes guides. C'est une très belle symbolique et surtout elle est très rassurante.

Cet insecte est donc un véritable petit "messager". Je les regarderaient désormais avec un autre sentiment (si si je pense y arriver - rires).

En lisant les explications je me rends compte que dans mes récentes lectures la plupart des peurs standard sur cette terre sont souvent liées au divin. Les cultures, les systèmes d'éducation, les religions, et autres nous remplissent de beaucoup de peurs et de tabous. Plus en s'en libère plus on se rapproche de la Lumière.

Merci Merci à tous !

A bientôt,

Alyzée67
pénélope 64

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Ven 4 Avr 2014 - 9:13

Extra Adaya comme dit Alysee que je remercie pour son aide je ne les verai plus de la meme façon mais je leur ferai pas de calin lol

Merci au guide pour se message et a toi de me l'avoir transmis j'en avais besoin pour effacer une peur  maintenant ça va beaucoup mieux  
je devrais plus ecouter cette petite voix car j'avais bien pensee qu'elle avait ete mise sur mon chemin expres mais je pensais que c'etait un defunt  
c'est super j'ai bien les cles reste a les glisser dans la serrure et je sais ou elle est et j'ai commence a l'ouvrir  danseur  en tout cas je sens bien que j'evolue  je grandis en assurance et en sagesse  

C'est rigolo sur ton poste il ya le chiffre 18 et c'est l'adition de mes 2 oraux et je me suis dit que je serai peut etre la 18 ieme sur la liste  lorsque j'ai reçu mes convocations  chat   le hazard n'existe pas
bis vous tous
penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insectes messagés pendant mes vacances   Aujourd'hui à 10:56

insectes messagés pendant mes vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1