Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

film rempli d'amour et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet8315

MessageSujet: film rempli d'amour et de lumière   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:03

bonjour à toutes et tous c'est sweet

voilà j'ai découvert un film qui parle d'énergie et que j'ai vu et je l'ai adoré car je l'ai trouvé magnifique il est a voir et c'est pour cela que je vous soumet le lien direct pour le regarder directement sans le télécharger...et je vous souhaite de tout mon coeur un bon voyage<3<3<3

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDwQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fnous-les-dieux.org%2FThe_Celestine_Prophecy&ei=v2M_UJbRKefZ0QX91IHwCw&usg=AFQjCNHkeCSjvv2uCn2UdHRcZXTHF4wtuw

d'autre part ilya le vendredi 31 Août la pleine lune bleue concernant les buts ,on la dit bleue car c'est la 2ème pleine lune d'Août et que cette année 2012 ilya 13 pleines lunes et cette pleine lune du 31 est trés spéciale concernant l'évolution spirituelle car c'est un portail qui s'ouvre sur d'autre dimensions et qu'elle met tous nos sens amplifiés et que cela nous permet donc de choisir de fermer la porte au passé et de se positionné sur le présent dans le ici et maintenant afin de construire le futur et de réaliser une évolution personnelle dans l'unité et l'amour universel ...

que dieu vous garde et vous protège vous et les vôtres
coeurdialement<3
sweet8315<3
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: film rempli d'amour et de lumière   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:09

Merci beaucoup de partager cela avec nous
Nous sommes très toucher mer i encore
Pour la lune bleue quand tu dis quelle nous permets de choisir notre évolution sois de rester sois de passer on choisi on faisant de la méditation ???
Merci encore bise adaya
sweet8315

MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:26

ma chère Adaya
rendez grâce à Dieu car je n'ai fait que suivre mon coeur puisque je suis qu'un petit instrument de son immense amour et de sa paix

concernant la pleine lune bleue du 31 Août 2012 ,lorsque je dis qu'on a le choix ,je parle du libre arbitre que nous possédons tous...
nous avons le choix de ce que nous voulons faire de nos vies:c'est simplement écrire nos intentions avant la méditation et l'union avec le tout, par exemple :je demande pardon à dieu pour mes manques et mes travers car nous ne sommes pas parfaitet je me pardonne aussi, je donne mes blessures physiques morales et de mon âme à dieu, je donne mes colères mes soucis familiaux actuels et transgénérationnels à dieu etc....,je demande également que dieu me guérisse de tous mes maux sur tous les plans dans toutes mes dimensionnalitées et qu'il me guide pleinement continuellement dans une confiance absolue de ma part et que me soit révélé ma nature profonde et ma mission sur terre et que je soit renouvelée au plus profond de mon être grâce à son amour éternel<3<3<3
on peut également écrire les rêves que nous souhaitons vivre et qu'on a depuis longtemps et nos buts que l'on désirs atteindre et tous cela selon sa volonté<3<3<3

la période précédant cette pleine lune,peut vous paraître peut-être pesante ou un peu difficile à vivre ou peut-être que vous pleurez pas mal ces derniers temps, alors ne vous en faites pas cela fait parti d'un nettoyage comme pour faire peau neuve et pour recevoir lors de cette pleine lune pleinement la lumière et l'amour de Dieu car il nous aime infiniment<3<3<3

que Dieu vous inonde toutes et tous ainsi que tous les vôtres de son immense amour et de sa divine lumière<3<3<3

coeurdialement

sweet
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: film rempli d'amour et de lumière   Ven 31 Aoû 2012 - 18:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film rempli d'amour et de lumière   Aujourd'hui à 20:48

film rempli d'amour et de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1