Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

me revoilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellenatacha

MessageSujet: me revoilou   Sam 22 Sep 2012 - 18:51

coucou alors la suite de ma vie lol, donc avec mon conjoint c'est bien fini ouf un poids en moins, et pour le magnetiseur je serais medium et magnetiseuse donc il me dit de faire une formation reki sauf que il y a tellemnt d arnaque de se coté, si vous connaisser une cole ou un maitre qui pourrais me l enseigner je suis preneuse et une petite question.
est il possible de sentir un courant electrique du meridien de l estomac qui est parti du coter gauche entre mon sein et mon epaule jusqu au doigt de pied gauche en sachant que j ai eu la seance de magnetisme le 7 septembre merci pour vos reponse car je flipe un peu voir beaucoup.. music
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: me revoilou   Ven 28 Sep 2012 - 8:47

heureuse de te relire bellenatacha , que de chamboulement et de courage alors pour le maitre reiki moi je te conseille mais c est un conseil voir une proposition , c est c est hahah allez j arrete c est ADAYA , qui est maitre en reiki et qui fut et QUI est le mien , j en suis vraiment satisfaite donc tu ne risque rien elle est disponible et a l ecoute et entiere demande lui , en ce moment elle fais lafoire de Marseille mais reviens lundi voila ma belle , pour ta question oui c est possible c est l energie , peut etre un petit souci dans cette zone la et l energie c est concentrer a cet endrois tu sais quand on partique une seance de reiki ou magnetisme et bien l energie agit a l endroit ou aux endroits les plus sujjet a recevoir le soin donc un coup ou autre mal ete present et l energie c est concentrer afin d eliminer le mal , j espere d avoir aiguiller et soulager tes peurs tiens nous au courant TAOSE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoilou   Ven 28 Sep 2012 - 18:09

coucou,

je suis heureuse que tout se soit arranger pour toi , je suis contente que tu sois de nouveaux avec nous et oui demande à Adaya elle est mon maitre Reiki à moi aussi et tu n' as absolument rien à craindre!!! elle mange pas encore lol!
Pour les autres questions je suis d accord avec Taose.
Bisees
luna
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: me revoilou   Mer 3 Oct 2012 - 17:58

bonsoir Bellenatacha,

Tu as beaucoup de courage et de force, tu as du prendre des décisions difficiles mais tu l'as fait ! la vie n'est pas facile, alors on fait comme on peut et pas comme on veut. Tu prends maintenant ta vie en main et même si le changement est quelque peut difficile , il faut percéverer et je suis certaine que tu vas y arriver ! et puis nous sommes là dans les moments plus pénibles si tu as besoin de parler !

Que la lumière éclaire ton nouveau chemin et te mêne vers d'autres horizons heureux;

Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: me revoilou   Mer 3 Oct 2012 - 19:37

et moi je te dis : tout pareil!!! qu'il t'arrive enfin de belles choses comme l'amour, l'espoir, le partage et je ne sais quoi encore.

Taose Administrateur

MessageSujet: Re: me revoilou   Mer 3 Oct 2012 - 20:42

Vous faite un beau binome j adore

Beawal

MessageSujet: Re: me revoilou   Jeu 4 Oct 2012 - 10:03

ça c'est l'effet du forum, merci à vous admin pour cette belle création, effectivement on est dans le partage.

sauter

1000 bises
Taose Administrateur

MessageSujet: Re: me revoilou   Jeu 4 Oct 2012 - 12:15

Beawal

MessageSujet: Re: me revoilou   Jeu 4 Oct 2012 - 16:16

là imagine moi devant cette photo : des yeux de chien (type télé Z) et le menton tremblottant ....

J'ADOOOOOOOOOOOOORE

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: me revoilou   Jeu 4 Oct 2012 - 21:23

Je confirme que vous nous faites du bien au coeur les filles !
Je me suis surprise à parler comme vous, la lumière, la paix l'amour.... et franchement ça fait du bien , et surtout quand je vois l'étincelle dans les yeux de ceux à qui je l'ai dit et qui avait vraiment besoin de l'entendre. Ma collègue, avec qui on est sur la même longueur d'ondes côté humour, me disait ce matin, parceque je positivais tous ce qu'elle sortait en négatif, " Punaise mais t'es pas croyable, madame je vois toujours tout en positif, le coté du verre plein...." mais en faite je suis contente de moi, j'ai remonté le moral de deux personnes complètement déprimé cette semaine, et du coup ca maintien le mien au beau fixe. distribuer de l'amour ca fait méga du bien , si seulement tout le monde faisait pareil, ca irait tellement mieux sur cette planète ! merci les divines lumières qui éclairaient ma vie depuis presqu'une année !
Beawal

MessageSujet: Re: me revoilou   Ven 5 Oct 2012 - 9:34

pas de quoi mais je suis là que depuis qques jours !!!! non je plaisante mais oui qu'est-ce que ça fait du bien, je me retrouve ainsi que mon humour à deux balles auquel ma fois je tiens beaucoup.

tous les jours je me précipite sue ce forum car j'ai besoin de ma dose quotidienne de positivisme. Que cela dure encore et encore.

grosse bise à vous
Beawal

MessageSujet: Re: me revoilou   Mar 9 Oct 2012 - 20:08

Et me revoili après être allée voir une voyante.

Un vrai mélange de bon et moins bon avec comme conseil de poursuivre mon initiation au reiki car je vais me révéler à moi-même.
Il se trouve aussi que je m'intéresse à une reconversion professionnelle sans plus de finalisation quant à ce projet et cette personne l'a vu en me disant que la reflexo pouvait être la bonne voie...

et sinon, la ça flatte mon ego, elle me voit comme quelqu'un de droit et d'honnête, comme quelqu'un de bien. Qu'est-ce que c'est bon à entendre, ça réchauffe le coeur.

je vous fais une bise et vais cogiter quant au reste !!!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: me revoilou   Mer 10 Oct 2012 - 21:44

bonsoir,

bien contente que cette visite t'ai réconforté sur ton envie de changement d'orientation . Tu ne dois pas avoir peur de ce que te réserve l'avenir , parfois le fait de savoir certaines choses nous fait inconsciemment changer le cour de l'histoire, pour mieux ou pire que ce que nous voulions. Il faut savoir laisser faire les choses et accepter qu'elles nous apportent son lot de bons et de mauvais moments, le tout est de savoir apprécier tous ces petits moments qui nous font aimer la vie et le partage avec ceux que l'on aime.

Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoilou   Aujourd'hui à 8:50

me revoilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1