Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

où se trouve mon père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: où se trouve mon père ?   Mer 24 Oct 2012 - 20:02

bonsoir Adaya,

je vais faire l'ouverture en posant une question sur mon père dcd en espèrant que ma démarche ouvrira la porte aux autres membres qui feront de même !

Voilà mon père est décédé depuis 1996, il était non croyant et sa vie a été mouvementée. C'était une personne avec un fort caractère et de tendance méchante ! Quand il est mort , je lui ai dit que je lui pardonnais et j'ai prié dieu qu'il lui pardonne aussi et qu'il le prenne prés de lui.

Je fais souvent des rêves de lui en ce moment, et je me demande si il est bien au paradis et en paix ou est ce qu'il essaye de me dire quelque chose que je n'arrive pas à décrypter, vis a vis de moi ou de ma mère qui s'est replacé ?

voilà j'espère qu'il viendra te donner la réponse , que le ciel lui accordera !

bisous et d'avance merci Adaya

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Jeu 1 Nov 2012 - 23:58

Bonsoir Aisling

J ai eu réponse à tes questions
Voici c un homme au cheveux foncer c est présentais à moi pas petit de taille mais pas un géant non plus
il a dit qu'il n'a pas du tout était un bon père (papa) c est le mots qu'il a prononcer ni un bon mari il n'a même pas joué ce rôle pendants toutes les année sur terre que ça méchanceté et du à sa vie d enfance rien ne lui a était
Facilement avait beaucoup de difficulté avait souvent des dépressions il aimer boire
Il aimait sa liberté Son indépendance et bien d autres choses que tu sais pas besoin de le divulguer ici
il a entendu tes pardons ils sont sincères mais tu n as pas vraiment ouvert ta porte pour lui il a eu beaucoup de mal pour trouve la paix de son âmes il lui a fallu se repentir du plus profond e son âmes sa pas été facile car il ne voyais pas le mal qu'il a fait sur terre et ne voulais surtout pas le voir mais les prières lui on ouvert les yeux
Maintenant il a trouvé sa paix sa lumière
c est lui qui demande pardon même si il sais que c est pas facile à lui donner
Il a dit une chose qui n est jamais sorti de sa bouche
JE T'AIME
C est celui la son message
J espère que ça répond à tes questions bisous
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Ven 2 Nov 2012 - 0:16

bonsoir Adaya,

Ce que tu dis est vrai, la description
Ca me rassure qu'il ait trouvé la paix, et je ne suis pas étonné que cela ait été difficile pour lui de l'obtenir !

C'est vrai aussi que même si j'ai prié pour qu'il trouve le repos auprès de Dieu lorsqu'il est dcd, l'acception du pardon pour " tu sais de quoi je parle" n'est pas encore accompli pour moi , une part de moi ne veut pas oublier. Peut-être que maintenant que je sais où il est ca ira mieux !

Cette nuit est propice aux messages, j'espère que le seigneur me laissera transmettre des messages des défunts !

Merci Adaya, ca me fait beaucoup de bien

Bisous
Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Ven 2 Nov 2012 - 8:47

Aisling,

si on t'a donné un beau physique c'est pour que tu l'acceptes en dépit de tu sais quoi, c'est pour que tu t'aimes ....

c'est ce que je ressens, si tu veux on peut en parler en MP.

tu es belle surtout convaincs en toi

bise bise et je t'apprécies beaucoup
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Ven 2 Nov 2012 - 10:56

bonjour Beawal,

Tu es très gentille ! le mal n'est pas physique, biensur je suis comme toutes les femmes avec ses petits complexes mais sincèrement ca ne me pourri pas la vie, car je me dis que j'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai mes défauts , des choses que j'aimerai qu'elles soient différentes mais j'en fait pas une fixation je me sens bien dans ma peau ! je pense que c'est d'ailleurs pour ca que j'arrive à aider les autres, parceque je ne m'arrête pas ou plus sur moi.

A l'éccoute des autres j'ai toujours très très bien su cacher mes propres maux. Une fois une collègue m'a dit, alors que je venais de lui dire que cela faisait 2 ans que je ne parlais plus à mon frère..... Elle est tombée prostrée dans son siège, je la revois encore, et m'a dit "je n'en reviens pas tu n'as jamais rien fait paraitre alors que ca a du etre super dur, tu es la personne la plus forte que je connaisse !"

J'ai traversé beaucoup d'épreuves très difficiles, mais je me relève et j'espère que ca sera toujours comme çà avec l'aide de Dieu qui a toujours était présent dans ma vie.

Je ne sais pas parler des blessures profondes que j'essaye d'occulter et on va dire qu'avec le temps ca marche. Mais parfois un évenement viens raviver les souvenirs. Il faut de toute facon faire avec mais surtout ce que je fais c'est pardonner pour me préserver et etre heureuse , meme si parfois le petit bonhomme sur l'épaule me tente à me rappeler les mauvaises choses , l'autre bonhomme lui, me dit ne l'éccoute pas continue comme tu fais et ca ira...;

Bise ma belle, je t'apprécie aussi , merci pour ton soutien et ton écoute
Aisling

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Mer 14 Nov 2012 - 12:46

merci Adaya,

Merci pour toutes les réponses à mes questions.

Sachez qu'en message privé mon père s'est connecté à Adaya et j'ai eu en direct les réponses aux questions que je me posais depuis longtemps. Des choses vraiment privées que personne ne savait !

Cela m'a apporté beaucoup de réconfort et de paix intérieur,

Gros bisous ma belle et encore merci

Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Mer 14 Nov 2012 - 14:57

cool, très contente pour toi, trop forte Adaya
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Mer 14 Nov 2012 - 15:51

Bonjour es filles c est pas moi je suis une intermédiaire entre ciel et terre et terre et ciel
Voilà
Merci a nos protecteur du ciel
Bisous
Beawal

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Mer 14 Nov 2012 - 16:12

oui mais sans toi pas de message, pas de baume au coeur, alors je me joins à Aisling et te dis un grand merci pour le don de toi car il faut bien que tu lâches tes occupations et donner de ton temps pour transmettre aux autres.

Merci Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Mer 14 Nov 2012 - 20:09

Complètement d'accord avec Beawal, merci à toutes les deux ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où se trouve mon père ?   Aujourd'hui à 10:51

où se trouve mon père ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1