Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous et votre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peps

MessageSujet: vous et votre entourage   Ven 30 Nov 2012 - 15:49

Bonjour les pipelettes!

Voilà, Adaya m'a dit récemment qu'il fallait que je m'ouvre davantage et qu'il fallait que je surmonte mes peurs car à force de refuser les "signes" je risquais un jour de ne plus en recevoir. Je vous le dis à ma façon, Adaya l'explique bien mieux :)
Il est vrai que j'adore parler de l'au dela car en parlant desfois je trouve des réponses...car je me pose beaucoup de questions.

Je me suis rendu compte que dans mon entourage, et surtout les personnes que j'ai rencontré par moi même (sans l'intermédiaire de mon chéri, ou d'autres amis), ont un intérêt aussi. J'adore les rêves, et souvent c'est le point d'entrée. Je demande à mes amis s'ils ont fait des rêves bizarres ou des beaux ces derniers temps et ensuite je leur demande ce qu'il pense de la vie, je leur demande si ils ont une idée du pourquoi on est sur Terre, si desfois ils se posent ce genre de question... et la ca part, et j'adore.

J'avoue que je n'en parle pas à ma famille. Je n'ai jamais ouvert la discussion là dessus même si une fois la copine à mon père racontait que dans sa famille une tante avait eu un don... Je suis plutot en mode observation... car PEUR du jugement sans doute. Mon chéri, lui, est habitué à ce que je lui demande s'il a bien dormi, s'il a fait des rêves... son papa est magnétiseur, et même s'il sait tout ce que son papa peut faire, il a toujours esquivé le sujet... sauf il y a 2 jours...

J'étais dans le métro, sur mon tel entrain de regarder le fofo, et j'ai vu une réponse à un de mes posts... ce qui m'a fait sourire... Mon chéri m'a demandé ce qui me faisait sourire comme cela... J'ai dit que j'étais sur un fofo et que j'avais eu une réponse... il m'a dit quelle genre de fofo... je lui explique, et ca le faisait pas sourire du tout... Arrivé à l'appart, je l'ai surpris sur mon portable entrain de regarder le fofo... il m'a demandé si j'étais vraiment sérieuse... et là je lui ai dit que je voulais bien en discuter avec lui, et qu'il n'avait pas à porter de jugement, qu'il fallait l'accepter ou que sinon ca ne pourrait pas fonctionner. A ma grande surprise, il m'a posé des tonnes de questions. Je me suis souvenu de ma discussion avec Adaya, et j'ai rien laché, je me suis ouverte et il pouvait pensé ce qu'il voulait ca m'était égale car je suis comme ca. Je lui ai raconté mes 2 rêves (partagé sur le fofo: 1/ aspiré par un puit de Lumière, 2/ je voyais des "morts".) Bref il m a fait sourire, car il perd pas le nord: "comment est ce possible de se poser des questions aussi profonde et passer autant de temps sur Facebook?" héhéhé bonne question.

Il est parti en voyage 10 jours à Sumatra pour le boulo, et voici son sms avant le décollage: "Je t'aime fort pépite. Et je crois pas que tu es folle avec tes idées qu'on a parlé hier soir... Je crois que tu as raison et qu'en fait le quotidien nous éblouie. etc..."

Ca fait du bien :) Je devrais plus écouter mes rêves... car dans le reve où je pouvais voir des "morts", mon chéri était présent et il me disait dans le rêve qu'il acceptait tout cela si j etais toujours la pour lui...

Prochaine étape... ma Maman... Et vous, comment gérer vous cela?

Bisous et à bientôt

Peps

Revenir en haut Aller en bas
damahel

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Sam 1 Déc 2012 - 9:59

Coucou Peps,

En réponse et écho à ce que je viens de lire, mon homme était sans doute encore plus hermétique que le tien car lui n'a pas de papa magnétiseur ! Je suis la première personne avec des dons qu'il rencontre dans sa vie et l'au-delà, les Anges et Archanges et tout le reste, c'était de la pure science fiction pour lui, voire de l'aberration !!! Le fait est que je ne lui ai jamais demandé d'adhérer les yeux fermés à tout ceci car je peux comprendre que c'est souvent incroyable, mais juste d'accepter l'idée que ça puisse être possible...

Pour ce qui est du magnétisme, il a bien fallu qu'il se rende à l'évidence car je lui avais passer une migraine, des maux de ventre, un mal de dos bien costaud (à distance en plus, la claque pour lui lol !!!! ) et surtout, j'avais pu lui rendre du sommeil car c'est un insomniaque chronique ! Bref, sur le c..., le "petit" garçon lol !

Mais pour le reste... c'était une autre paire de manches.... Jusqu'à ce qu'il ressente lui-même une présence près de lui chez moi, et qu'il entende une voix... Il est parti en courant cette fois !!!!! Mais depuis... Quelle ouverture et... quelle réceptivité car je lui ai toujours dit (j'ai toujours su ) ce qu'il avait en lui... Et c'est un autre homme qui parvient maintenant à trouver une certaine paix et une sérénité dont il ne se savait pas capable et surtout qu'il ne pensait pas possible... Alors...

MERCI SEIGNEUR, LES ANGES, ARCHANGES, MA FAMILLE ET..... MA GRAND-MERE ;-), sans oublier tous ceux qui m'ont aidée et m'aident encore qui lui a mis un bon coup de pied au derrière..... mdr !!! Et merci à lui aussi de s'être enfin ouvert car il voit et vit la vie autrement, et c'est comme une renaissance pour lui, pour nous... Et qu'est-ce que je l'aime mdr !!!

Que du bonheur !!!

Bisous à tous !

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Sam 1 Déc 2012 - 13:06

Bonjour peps

Je viens de lire trop beau je suis heureuse que tu es compris les messages et que enfin tu. T'accepte tu sais quand on s accepte l entourage suit avec ou sans conviction c est l'AMOUR
Tu sais pour ta maman tout dépend de tes relations avec elle
Pour ma part m'a mère et une personne très ouverte petite nous faisons appel aux esprits ( attention ma mère le métrise a merveille du fait que son grand père le faisait elles été guidée a ne pas faire comme cela ) moi qui suit de la parti je ne le fait pas .........
Quand on faisait appel aux esprits mon frère avait et a toujours du fluide dés qu il poser son dôkgt fluuuuuuttttt le verre bouger rapidement mais chèques fois que j'était là c' était toujours une belle âmes
Jamais elle ne la dit quand petite je lui raconter ce que je voyais en vrzi et elle me disait que c'était mon imaginations lol chat mon imaginations que je rêves a causse des film de la télé ( lequel car on se coucher avant cause l'école et a mon épouse les film c était plus les Cow boy et les indiens qui passer ou les film d aventure genre policier rarement religieux ouppppp le boulet
Oupppps oui pardon avant Noël la vie de Jésus

Tu peux voir quand tes petite entendre cela alors j ai enfoui comme beaucoup mais a l âge de 14 ans je lui est tiré les cartes et la on a laisser le temps faire au fond elle a accepter et elle m'a parle de son arrière grand père qui parler aux défunts et qui travailler avec le pendule
ainsi que mon grand père mais cela je l ai appris deux mois avant son décèsć est drôle je ne savais pas que mon grand père touche au pendules avant son décès nous somme allée le voir et c est la que j ai su j avais l'impression que mon grand père me passe un message les fameux que je T' ai parler (ton arrière grand père l été et un de vous doit avoir le dons ma dit mon grand père c est drôle non après tant d année) aussi) j ai compri que c était a moi qu il parlée alors quand tu as le don la famille le renie au début mais il s ouvre après même si il garde un côté rationnel croire en soi lâcher prise avancer c est ce que demande le ciel
La lumière s allume alors en nous et tout est clairs et la on avance a une allure olaaaaaaaa
J espère que cette ouverture te feras du bien avance peps
Bises adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Dim 2 Déc 2012 - 10:15

Bonjour Manon , bonjour à tous,

Je te comprends complètement Manon, car comme toi, j'essaye de m'ouvrir pour avoir des réponses et ainsi développer ce qui est en moi.

Je comprends aussi , le fait de n'en parlais qu'avec des gens dont on sent l'esprit ouvert à tout cela, peur du jugement

Moi aussi, je n'en ai parlé à personne de ma famille, sauf à ma mère qui est ouverte à cela puisque elle aussi à des dons qu'elle a refoulé il y a quelques années à la demande pressente de mon père.

Pour mon mari c'est différent, il ne croit en rien, et encore moins à l'au-delà, MAIS.....

depuis un an , où je m'interresse plus à mes reves, c'est lui qui m'a poussé à le faire, il m'a d'ailleurs offert un magnifique grimoire pour y inscrire tous mes reves et crois moi , il me tane à chaque fois, pour savoir si j'ai bien écrit mon reve, il croit en moi à fond.

Et cela me rassure. Si il y croit c'est qu'il voit ! il voit parceque lorsque je lui dit mon reve, bien souvent c'est lui qui va à la peche aux infos et me montre que j'avais raison et que ce que j'ai rêvé est arrivé !

Mais depuis quelques temps , il arrive quelque chose d'étrange, en effet , mon mari qui ne croit "qu'en moi" hihihihh, et bien il me dit , tiens c'est bizarre il m'est arrivé tel truc et à ce moment là..... "tu crois qu'on peut partager ton don sans le savoir ?"

Tu vois c'est dingue quand même ! pour quelqu'un qui est complètement hermétique ! de me sortir çà !

Enfin , voilà tous ca pour dire que meme si notre don reste un peu "en cachette" qu'importe du moment qu'il apporte du bien aux gens destinataires.

Bonne journée

Bises

Aisling
damahel

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Dim 2 Déc 2012 - 10:27

Coucou Aisling,

Ton mari a des dons aussi mais son éducation ne l'a pas incité à les écouter donc à les mettre en pratique. peut-être que c'est tabou dans son entourage, comme pour beaucoup hélas... Moi, j'ai la chance de n'avoir jamais eu ce problème là... Je n'ai jamais forcé, toujours laissé venir, mais on ne m'a jamais ni brimée, ni bridée... Je n'ai jamais eu à refouler quoi que ce soit.

Laisse le faire et tu verras, il se surprendra lui-même ! lol

Bisous

Damahel
Peps

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Lun 3 Déc 2012 - 0:34

Merci beaucoup pour ce partage de vie et pour votre gentillesse amoureux comme quoi on tombe pas sur nos chéris par hazard :)
Si je comprends bien, et je change peut-être de sujet, mais souvent un don se transmet d'une personne à une autre, et la plupart du temps c'est au sein de la famille, comme pour vous. Mais je suppose que certaine personne ne le recoive pas directement d'une personne, et dans ce cas, comment ca se fait? Pourquoi et par qui cette personne est choisie? Je sais pas si vous me suivez. Perso, à ma connaissance, il n'y a personne dans ma famille qui possède de don et d'après ce qu'on m'a dit il se pourrait que j'en ai un, mais pourquoi moi? Qui va me le transmettre?
Je vous remercie pour votre aide afin que je puisse éclairer ma tite lanterne :)

Bisous à toutes

Peps
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Lun 3 Déc 2012 - 10:15

Bonjour Peps,

Je comprends c'est intriguant de savoir de qui et comment !

Je pense que cela est transmis par la famille mais qu'il arrive que ca saute une, voir, plusieurs génération. Et aussi que ca peut-être la famille indirect, je m'éxplique, j'ai une amie qui a un don, personne dans son entourage proche familial mais rescemment une tante de sa mère decede et la recherche d'héritier à fait apparaitre un arbre généalogique qui à montré à mon amie qu'une fille de l'arrière tante a le meme don et qu'elle elle en vit. Et ainsi elles ont pris contacte pour faire des recoupments hallucinants.

Alors tu vois comme ca peut-être loin !

perso, mon arrrière grand-mère maternelle était guérisseuse, elle a eu deux filles ,

ma grand-mère et sa soeur, le don s'est transmis à la soeur qui avait un don fort de voyance et des cartes, elle a transmis à sa nièce ma mère qui faisait les cartes, et guérissait bp avec les prières, ma mère me l'a transmis, moi c'est les rèves prémonitoires et les messages des défunts, et je pense que ma fille a quelque chose , car elle a déjà vu un ange et parlé à une dame dcd;

pour moi c'est plus direct meme si a un moment c'est passé par la tante de ma mère

Bises

Aisling
damahel

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   Lun 3 Déc 2012 - 13:54

Coucou les pipelettes !!!!

Carte pour le fofo aujourd'hui : DECOUVRIR[u]

"Je lâche prise sur mes croyances, mes convictions et toues mes idées préconçues. Je retrouve la souplesse et je m'ouvre à des idées nouvelles, à la nouveauté et à d'autres possibilités. Dans la sagesse, le lâcher prise et le désintéressement, je vois la vie au-delà de mes limites et je me permets de découvrir les mondes supérieurs".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous et votre entourage   

vous et votre entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1