Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie après la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie après la vie!   Mar 4 Déc 2012 - 17:14

Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'humain que nous sommes, souffre autant de la disparition d'un être cher. Dans la mesure où notre âme s'éléve pour atteindre la Lumière Divine, il ne devrait y avoir que des larmes de joie, car NOUS ne mourons pas, nous profitons tous de ce passage terrestre pour nous améliorer et grandir afin de devenir ce que Dieu a voulu pour nous et en nous tout au long de notre vie, c'est à dire des Lumières célestes. Les larmes de tristesse ne font que retenir l'âme qui peine à monter et ce n'est pas ainsi que cela devrait se passer. Aussi, réfléchissez à ce message d'AMOUR que j'envoie aux vivants de ce monde et des autres mondes car nous ne sommes pas seuls. A bientôt. BiBi//sm BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie après la vie!   Mar 4 Déc 2012 - 23:59

Bonsoir
Dans certain pays ils chantent danses et sont heureux car leurs amour et leur religions je dirais plutôt leurs croyances
Les ont amener a comprendre la liberté de l âme ici nous somme bloquer et nous somme dans l emprise de nos croyances
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinelumiere.moncontact.com

La vie après la vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1