Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon plus beau signe de la part de mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Jeu 6 Déc 2012 - 19:46

Comme Aisling je vous raconte un de mes plus beaux signes :

Je m'étais disputé avec mon petit frère qui m'en voulait beaucoup et impossible de parler avec lui... j'ai eu un gros chagrin tellement fort (d'ailleurs je me souviens peut être pas avoir eu aussi mal au coeur). Il avait tant dépassé les bornes que je pleurais mais pleurais toutes les larmes de mon corps. Et comme je commençais tout juste m'intéresser à mon ange gardien et que je me renseignais pas mal sur le sujet, je me suis dit que lui il saura me consoler et si il est là et qu'il existe je voulais qu'il me fasse un signe car je me sentais si seule avec ma douleur.

Je lui demande donc un signe qui me dira avec certitude qu'il est là et qu'il me laisse pas tomber.
Comme un signe de reconnaissance je lui ai demandé de m'envoyer un coeur et je saurais qu'il est prêt de moi...

Le lendemain soir , je récupère mon fils qui avait 3ans à l'époque à l'école et lorsque je lui fait des calins et lui demande ce qu'il a fait de beau à l'école il me dit J"ai dessiné un coeur pour toi Maman ...J'étais si heureuse ...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
damahel

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Jeu 6 Déc 2012 - 20:33

Qu'elle belle histoire, Manon... J'en ai une du même genre mais en lien avec ma maman qui est partie il y a 19 ans.
Je résume sinon trop long ! Je voulais un signe d'elle pour qu'elle me dise qu'elle était d'accord pour que je me sépare de sa voiture car elle avait des km, mais je ne voulais pas la même à la casse,ça me faisait trop mal. il faut dire que dans la famille, on faut dire qu'on est bêtement sentimentales avec nos voitures, nous les femmes de la famille. Bref, je voulais son accord. Et un midi, pendant l'heure du repas du travail, j'ai décidé de partir dans un coin isolé parce que je voulais prendre des photos de cette voiture. J4avais demandé un signe à Maman pour me dire son accord quant au fait de m'en séparer. Et sur la route en cherchant un coin tranquille, je tombe sur...une peluche : un ours de toutes les couleurs. Maman et moi étions dingues de peluches !!!! J'ai compris que c'était elle et je ne me suis arrêtée pour le récupérer. Le pauvre, le temps que je comprenne, je lui avais roulé dessus. Je l'ai réparé... Et j'ai toujours ce nounours...C'était il y a 16 ans.....

Voilà... Un signe parmi tant d'autres depuis...

Bisous

Damahel
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Jeu 6 Déc 2012 - 20:56

je comprends enfin ce que veux dire un signe,

histoires fortes pour vous aussi eh bé !
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Ven 7 Déc 2012 - 10:07

Oui Aisling, ils nous envoient des signes...A nous de les voir ...
Bisous
Manon
evangel

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Ven 25 Oct 2013 - 19:06

bonsoir, quelle magnifique histoire vraie... j'en suis toute émue magnifique vraiment!
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Ven 25 Oct 2013 - 20:16

Waouh merci a toi de me ressortir mon post . Javais meme pas percute que cetait mon post lol bisou
evangel

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Ven 25 Oct 2013 - 23:42

recoucou, ton post est magnifique!!! merci de ce partage c'est si beau!!! j'arrive pas a exprimer ce que je ressens face à ce que tu as vecu, et surtout que ton ANGE ai choisi ton FILS pour te montrer qu'il etait là auprés de TOI, ton Ange ne pouvait choisir mieux que ton FILS il t'a fait tilté c'est genial!!!
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Sam 26 Oct 2013 - 1:50

C est vrai très beau signe et belle expérience
Adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Mer 30 Oct 2013 - 15:41

C'est clair c'est magnifique !
Scratoz

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Mer 30 Oct 2013 - 17:27

Moi je tilt à la moindre occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plus beau signe de la part de mon ange   Aujourd'hui à 20:49

Mon plus beau signe de la part de mon ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1